Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DaveSustain
John_Mac_Rigole a écrit :
DaveSustain a écrit :
Ouais, une pure gratte de jazz 8O ... mais je l'ai pas testé en crunch tellement le clean était beau

Grrr.... ouafff....
Faut pas prononcer ce mot là. Tu énerves tout le monde...
J'ai réussi à ne pas acheter l'ampli "Walk The Line" pretextant qu'il n'était pas assez clair (enfin, en tous cas, j'essaye de m'en persuader... je lutte) et voici qu'on me présente un solid body avec un son clair aéré, tout comme j'aime. Grrr...

Bah non, comme son nom l'indique, la LB Hollow est une hollow-body ... donc si tu cherches une solid-body, ça te fera une bonne excuse pour ne pas l'acheter

Pour l'ampli, ils sont en train de procéder à des essais de différentes lampes de préamp pour voir s'il est possible de ramener cet ampli dans un registre clean sans perdre en dynamique et autres trucs techniques
John_Mac_Rigole
DaveSustain a écrit :
Pour l'ampli, ils sont en train de procéder à des essais de différentes lampes de préamp pour voir s'il est possible de ramener cet ampli dans un registre clean sans perdre en dynamique et autres trucs techniques

bill bokey
La LB Hollow je ne l'ai essayée qu'en crunch (ah bon ? ) et j'ai adoré !!! Mais je suis un grand fan des 335-like donc c'est un peu sans surprise pour moi. Si elle sort en version Deluxe Goldtop avec des Bareknuckle (ou pas) je risque d'avoir des problèmes d'ordre financier...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Toine68
Bon, je comprends qu'il faut faire mariner tout le monde, etc...

Mais le côté "roots", le vernis satiné, le prix annoncé ridicule... Je me penche un peu vers les 3rd eye !

Maintenant on veut un prix ! Arrêtez de nous faire baver (j'ai fait un effort, j'ai acheté une OD ce WE...) !

Une question : les hollowbody sont pas prévues en vernis satiné/3rd eye ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Toine68 a écrit :
Bon, je comprends qu'il faut faire mariner tout le monde, etc...

Mais le côté "roots", le vernis satiné, le prix annoncé ridicule... Je me penche un peu vers les 3rd eye !

Maintenant on veut un prix ! Arrêtez de nous faire baver (j'ai fait un effort, j'ai acheté une OD ce WE...) !

Ben , la LB hollow est du C77 plutôt haut de gamme , je ne crois pas qu'elle soit prévue en version 3rd eye ..... pour le moment ...

Mais quelqu'un de + informé peut peut-être te répondre ...

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Pour les prix, il n'y a que les boss qui peuvent les donner. Et pour la hollow en 3rd Eye, c'est comme le reste, ça va dépendre si le modèle plait ou pas, et si la gamme 3rd Eye plait. Dans ce cas là il y aura d'autres modèles et pourquoi pas une hollow? Maintenant la fabrication d'une hollow étant plus onéreuse, il est possible que ça soit incompatible avec le concept 3rd Eye . ( c'est pas une affirmation, je n'ai pas d'info là-dessus, mais la Roxy est devenue solid body en passant de la gamme DL à 3rd Eye)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
John_Mac_Rigole a écrit :
DaveSustain a écrit :

Avec un découplage ou non des cathodes -façons "boost" de chez Fender- ya aussi moyen de diviser le gain par 4 ou 5.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • Vintage Cool utilisateur
kleuck a écrit :

Avec un découplage ou non des cathodes -façons "boost" de chez Fender- ya aussi moyen de diviser le gain par 4 ou 5.

Bah , pitête voir ça avec "PAK" c'est lui qui s'occupe de la technique

Hop !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Toine68
Je pense que les boss répondront sous peu.. Quand les grattes arriveront !

Pour le prix je suis très curieux, je pense pas qu'on se fera avoir, ce serait ridicule de se cannibaliser le marché avec des gammes de prix identiques.
jb_Custom77
Toine68 a écrit :

Non elle est trop chère à fabriquer pour être dispo chez 3YE.

Et pour les prix je les ai annoncé sur notre forum
http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)52534
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Vas y avoir du GAS
Toine68
Vraiment pas mal votre positionnement niveau du prix, si le cahier des charges est aussi respecté, plus de raisons de prendre d'autres marques pour cette gamme de prix (et pour cette forme).

Mais bon dommage, du coup je vais rester sur ma LBCS4 première génération, qui me donne entière satisfaction

PS: vous avez pas peur de vendre plus de 3YE que de C77 maintenant ?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ouaw c'est scandaleux ! XD
Vive Star Wars 8
Et bien voila ! les prix sont tombés, et ça fait mal...

La London's Burning, goldtop 2xP77 à 260€

Sur le papier, c'est ce qui m'intéresse (il ne me reste plus qu'a tester). Du coup, j'avais regardé les formes LP à 300€ max, et franchement il y a peu de concurrents. Epiphone, Cort, autres? et sur ces modèles ont est loin d'avoir un retour sur la qualité aussi bon que pour les 3rd eye...

Déjà que les LB CS3 P77 à 400€ est réputé pour son rapport Qualité/prix !

Bravo, me voila encore plus impatient !!!

Il me reste combien de semaine pour trouver 260€

PS : ventes flach C77 en ce moment
http://custom77.com/html/vente(...).html

Combien ça couterai de remplacer les micros par des P77 sur ce modèle ?
http://custom77.com/html/Londo(...).html
No stairway, denied ?!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...