Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Et bien voila ! les prix sont tombés, et ça fait mal...

La London's Burning, goldtop 2xP77 à 260€

Sur le papier, c'est ce qui m'intéresse (il ne me reste plus qu'a tester). Du coup, j'avais regardé les formes LP à 300€ max, et franchement il y a peu de concurrents. Epiphone, Cort, autres? et sur ces modèles ont est loin d'avoir un retour sur la qualité aussi bon que pour les 3rd eye...

Déjà que les LB CS3 P77 à 400€ est réputé pour son rapport Qualité/prix !

Bravo, me voila encore plus impatient !!!

Il me reste combien de semaine pour trouver 260€

PS : ventes flach C77 en ce moment
http://custom77.com/html/vente(...).html

Combien ça couterai de remplacer les micros par des P77 sur ce modèle ?
http://custom77.com/html/Londo(...).html
No stairway, denied ?!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah c'est pas les mêmes défonces pour les micros, donc à moins de mettre des P94 ou autre P90 format HB, ou mieux des vrai P90 pour défonce HB, plus rare (Lauzon par exemple).... mais c'est pas du coté de C77 qu'il faut regarder dans ce cas
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Il y a pas des plans de P77 au format humbucker par hasard... ? ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lico
  • Custom Méga utilisateur
Gab777 a écrit :
bah c'est pas les mêmes défonces pour les micros, donc à moins de mettre des P94 ou autre P90 format HB, ou mieux des vrai P90 pour défonce HB, plus rare (Lauzon par exemple).... mais c'est pas du coté de C77 qu'il faut regarder dans ce cas

Pour l'instant, car il me semble bien que Raoul a annoncé la sortie prochaine de P77 format Hum.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Ah oui, j'ai même pas fait attention à la forme des micros. (l'euphorie?...)

faut vraiment que j'essaye, aussi bien les V77 me conviendrons très bien
No stairway, denied ?!
jb_Custom77
Toine68 a écrit :

PS: vous avez pas peur de vendre plus de 3YE que de C77 maintenant ?

On ne sait pas. On verra.
Ca interessera ceux qui veulent principalement le son avant des finitions plus luxueuses.
Mais il y a pas mal de gens qui veulent de jolies finitions. Qui apprécient les vernis brillant, les multi bindings etc... Qui veulent que ça ressemble le plus possible à une Gibson Custom ou autre.
Donc normalement chacune des marques devraient trouver ses adeptes.
Et puis avec 3YE on va aussi développer nos modèles persos dans tes tarifs beaucoup plus accessibles, des modèles plus metal et d'autres trucs qu'on ne fait pas sur C77.
L'idée est que ce ne soit pas que des versions C77 moins chers mais une marque qui propose aussi des choses différentes.

M. Hyde a écrit :
Il y a pas des plans de P77 au format humbucker par hasard... ? ^^

Et si ils sont dans l'avion. (Ils viennent tout seul car ils ont été oublié à l'usine )
Donc on devrait les avoirs dans moins de 10 jours je pense.
lico
P***** 10 jours d'avion, moi qui trouvais le temps long pour aller à L.A
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
Romstinson a écrit :
Ah oui, j'ai même pas fait attention à la forme des micros. (l'euphorie?...)

faut vraiment que j'essaye, aussi bien les V77 me conviendrons très bien

oui, ils sont très bien ces micros.
OSEF
Toine68
raoul d. a écrit :

L'idée est que ce ne soit pas que des versions C77 moins chers mais une marque qui propose aussi des choses différentes.

Et c'est tout à votre honneur !

J'ai reçu ma Push me Pull me ce matin... un petit unboxing ?

Bon tout d'abord les boss sont pas avares sur le scotch, à la fin j'en ai eu marre j'ai commencé à tirer le carton dans tous les sens et je me suis coupé

BREF, j'ouvre le carton, qui contient... Un autre petit carton, blanc brillant, tout sobre, en attendant de faire faire la déco par un artiste peut être ?

j'ouvre la boîte, je vois donc le graphisme en vrai, bah ça sent la qualité quoi. J'veux dire, l'emballage est propre, pas de fioritures, la pédale a de la gueule, c'est du beau boulot !

En plus les deux bandes de velcro et la pile c'est toujours ça de moins à acheter (et ça me fait penser qu'un pedalboard c'est pratique quand même..).

J'en profite : un mot sur le jack que j'ai commandé, très bon ! la petite finition bois aussi envoie... du bois (bah voyons).

Bon, j'ouvre la bête, l'intérieur est bien rangé et il restait encore de la place. Pour ceux qui connaissent la pédale a exactement le même format que la Big Muff, mais "couchée".

J'ai vu dans la review que la pile flotterait, mais bon, elle se coince facilement sous le câble de l'alim, donc pas de bémol, finalement. Par contre c'est vrai qu'il faudrait peut être envisager de faire en sorte de la bloquer, pour être sûr.

Il reste un peu de place, étudiez peut être un compartiment à pile, c'est quand même plus pratique (même si on ouvre pas la pédale tous les jours )

Allez , je fous la pile, je revisse tout, je branche, je laisse un peu les lampes chauffer...

J'ai testé à très bas volume, et ben c'est pas mal du tout. ça a plus de couilles que ma tube screamer, et le switch la rend très polyvalente.

J'ai testé avec... Ma LB CS4, ça m'a bien plu : un putain de son, rien à dire !

J'ai ensuite testé avec ma CP60, ça m'a moins plus, jusqu'à ce que je pousse le gain, of course.

En bref : joli boulot, et continuez sur cette voie, on tient quelque chose je crois !!

A quand votre prochain effet ? Je cherche un looper à pas cher !
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Merci pour la review!
La mienne est partie et devrais arriver dans la semaine
Toine68
De rien ! Tu le regretteras pas c'est une bonne petite pédale ! (phrase à ne pas sortir de son contexte bien entendu.)
jb_Custom77
Toine68 a écrit :

BREF, j'ouvre le carton, qui contient... Un autre petit carton, blanc brillant, tout sobre, en attendant de faire faire la déco par un artiste peut être ?

Peut-être bien...

Toine68 a écrit :

A quand votre prochain effet ? Je cherche un looper à pas cher !

On bosse sur plusieurs dont une idée de looper effectivement. Mais en pas cher c'est pratiquement impossible. Ce n'est évidemment pas le schéma qui coûte cher mais le boitier de taille importante, le nombre de jacks et de swicth. Car c'est ce qui coûte finalement très cher sur une pédale. Les résistances, condos et autres sont des composants très peu cher. Mais tout ce qui est mécanique monte la facture. Et sur un looper, il n'y a que ça.

Et puis il n'y a pas d’intérêt à le faire en plastique avec des switch de merde. Si quelqu'un veut s'acheter un truc comme ça c'est qu'il a déjà certaines connaissances et certaines attentes.
Donc compliqué ....mais en étude.
Toine68
Oui on est d'accord . Le truc que je me dis, c'est que d'un autre côté faire un looper pour le même prix qu'un boss ou un digitech ça a pas trop d'intérêt non plus... Mis à part si vous arrivez à faire un truc qui ait son identité propre !

En tout cas on voit que vous bossez pour nous proposer des produits au super rapport Q/P et ça fait plaisir ! Et si vous continuez comme ça bande de fourbes je vais finir par craquer pour une Roxy P90 !
rollroll
Hé ouais F@b ... Y'a des fois où on se dit qu'on aurait mieux fait de regarder ailleur, par ce que avec C77 c'est bien ça le soucis , ils font pas mal de trucs , ils sont vachement à l'écoute du marché , et c'est cool , mais ça fait mal au larfeuilles
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
Toine68 a écrit :
Oui on est d'accord . Le truc que je me dis, c'est que d'un autre côté faire un looper pour le même prix qu'un boss ou un digitech ça a pas trop d'intérêt non plus... Mis à part si vous arrivez à faire un truc qui ait son identité propre !

En tout cas on voit que vous bossez pour nous proposer des produits au super rapport Q/P et ça fait plaisir ! Et si vous continuez comme ça bande de fourbes je vais finir par craquer pour une Roxy P90 !

Ah mais tu voyais un looper comme ça?
Genre juste un true bypass ou une une pédale avec une bouclé séparée?
Nous on bosse plutôt sur une un grand looper/rooter avec plusieurs entrées sorties. Et peut-être du midi dedans pour pouvoir faire des patchs avec des rootings pré-définis.
meringue
genre pour relier plusieurs pédales et créer des patterns? un peu comme celui de chez Carl Martin?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...