raoul d. a écrit :
L'idée est que ce ne soit pas que des versions C77 moins chers mais une marque qui propose aussi des choses différentes.
Et c'est tout à votre honneur !
J'ai reçu ma Push me Pull me ce matin... un petit unboxing ?
Bon tout d'abord les boss sont pas avares sur le scotch, à la fin j'en ai eu marre j'ai commencé à tirer le carton dans tous les sens et je me suis coupé
BREF, j'ouvre le carton, qui contient... Un autre petit carton, blanc brillant, tout sobre, en attendant de faire faire la déco par un artiste peut être ?
j'ouvre la boîte, je vois donc le graphisme en vrai, bah ça sent la qualité quoi. J'veux dire, l'emballage est propre, pas de fioritures, la pédale a de la gueule, c'est du beau boulot !
En plus les deux bandes de velcro et la pile c'est toujours ça de moins à acheter (et ça me fait penser qu'un pedalboard c'est pratique quand même..).
J'en profite : un mot sur le jack que j'ai commandé, très bon ! la petite finition bois aussi envoie... du bois (bah voyons).
Bon, j'ouvre la bête, l'intérieur est bien rangé et il restait encore de la place. Pour ceux qui connaissent la pédale a exactement le même format que la Big Muff, mais "couchée".
J'ai vu dans la review que la pile flotterait, mais bon, elle se coince facilement sous le câble de l'alim, donc pas de bémol, finalement. Par contre c'est vrai qu'il faudrait peut être envisager de faire en sorte de la bloquer, pour être sûr.
Il reste un peu de place, étudiez peut être un compartiment à pile, c'est quand même plus pratique (même si on ouvre pas la pédale tous les jours
)
Allez , je fous la pile, je revisse tout, je branche, je laisse un peu les lampes chauffer...
J'ai testé à très bas volume, et ben c'est pas mal du tout. ça a plus de couilles que ma tube screamer, et le switch la rend très polyvalente.
J'ai testé avec... Ma LB CS4, ça m'a bien plu : un putain de son, rien à dire !
J'ai ensuite testé avec ma CP60, ça m'a moins plus, jusqu'à ce que je pousse le gain, of course.
En bref : joli boulot, et continuez sur cette voie, on tient quelque chose je crois
!!
A quand votre prochain effet ? Je cherche un looper à pas cher !