Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
genre pour relier plusieurs pédales et créer des patterns? un peu comme celui de chez Carl Martin?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jb_Custom77
meringue a écrit :
genre pour relier plusieurs pédales et créer des patterns? un peu comme celui de chez Carl Martin?

Ouai un peu comme leur combinator 2.
meringue
ah ouai? ben excellente idée!!
meringue
Nico DustBowl a écrit :
raoul d. a écrit :
meringue a écrit :

Ouai un peu comme leur combinator 2.

mortel. ma wishlist C77 s'allonge.

m'en parle pas, je vais être obligé de jouer au LOTO....
Toine68
raoul d. a écrit :

Ah mais tu voyais un looper comme ça?
Genre juste un true bypass ou une une pédale avec une bouclé séparée?
Nous on bosse plutôt sur une un grand looper/rooter avec plusieurs entrées sorties. Et peut-être du midi dedans pour pouvoir faire des patchs avec des rootings pré-définis.

Ah oui, ok, moi je voyais un Jamman tout con quoi !

Vous voyez chez custom vous voulez un truc ils préparent déjà plus gros derrière !
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Toine68 a écrit :
raoul d. a écrit :

Ah mais tu voyais un looper comme ça?
Genre juste un true bypass ou une une pédale avec une bouclé séparée?
Nous on bosse plutôt sur une un grand looper/rooter avec plusieurs entrées sorties. Et peut-être du midi dedans pour pouvoir faire des patchs avec des rootings pré-définis.

Ah oui, ok, moi je voyais un Jamman tout con quoi !

Vous voyez chez custom vous voulez un truc ils préparent déjà plus gros derrière !

Ouais, je crois que vous ne parlez pas de la même chose depuis tout à l'heure. L'un évoque un sampler, et l'autre un routeur.
J'espère que dans votre bateau (ou dans l'avion ) il y a aussi quelques Bigsby (le B70 Chrome).

J'ai bien envie d'en rajouter un sur une 3rd eye (toujours la LB P77 gold top !)

No stairway, denied ?!
jb_Custom77
Romstinson a écrit :
J'espère que dans votre bateau (ou dans l'avion ) il y a aussi quelques Bigsby (le B70 Chrome).

J'ai bien envie d'en rajouter un sur une 3rd eye (toujours la LB P77 gold top !)

Non les Bigsby viennent de l'autre coté du globe et là on en n'a pas en cours.
Dommage...

Sinon, j'en achèterai un ailleurs et le ferai livrer chez vous !
No stairway, denied ?!
jb_Custom77
Romstinson a écrit :
Dommage...

Ou tu peux te le faire livrer chez toi et le monter toi même!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
raoul d. a écrit :
Romstinson a écrit :
Dommage...

Ou tu peux te le faire livrer chez toi et le monter toi même!

Pas mieux !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Rhooo vous êtes pas drôle, moi qui pensais vous faire plaisir
No stairway, denied ?!
DaveSustain
Il me semble qu'aucune modif ne sera disponible sur les 3YE ; si tu veux des options, tu achètes les pièces et tu bricoles
lico
  • Custom Méga utilisateur
Le bigsby c'est presque le prix de la guitare, tu rajoutes la-dessus un chevalet à roulement.. Ça fait cher juste pour le look! Parce que les Bigsby, à part Brian Setzer, ça n'a pas beaucoup d'utilité. A mon avis, ça va à l'encontre du principe des 3rd Eye où, l'on paye tout ce qui fait le son micros, bois, lutherie, et moins de pognon dans les finitions. Amha mais tu fais comme tu veux hein
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas d'accord, un Bigsby c'est le pied, et ça modifie le son de la gratte, pas que le look.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...