Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
DaveSustain a écrit :
Une tuerie cette gratte ... et elle est pas petite, c'est le bonhomme qui est maousse

Ha bon !! ( mode Bachelot : on )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Oui, vraiment une belle guitare très classe et très etonnante.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kazoo Hero
perl a écrit :

Allez ,une tite tof d'une zolie guitare :

(zolie guitare ,j'ai dit ...picétout ....pas taper ... )

Elle est récente ?

La mienne je l'ai depuis 1 an (une 2.0 aussi) et le binding a pas mal jauni
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Kazoo Hero a écrit :
perl a écrit :

Allez ,une tite tof d'une zolie guitare :

(zolie guitare ,j'ai dit ...picétout ....pas taper ... )

Elle est récente ?

La mienne je l'ai depuis 1 an (une 2.0 aussi) et le binding a pas mal jauni

Hah, t'es tombé dans le piège !! En réalité c'est une LB CS4 Hollowbody !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Kazoo Hero
Ah oui en effet je suis passé sur le site il y a quelques différences esthétiques
perl
Kazoo Hero a écrit :
Ah oui en effet je suis passé sur le site il y a quelques différences esthétiques

Et pas que "esthétiques" puisqu'il s'agit d'une hollow donc une guitare "creuse" ....Ce qui est tout de même sensiblement différent ...

AMHA

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
perl a écrit :
Ce qui est tout de même sensiblement différent ...

Je dirais plutôt que ça a radicalement rien à voir
perl
DaveSustain a écrit :
perl a écrit :
Ce qui est tout de même sensiblement différent ...

Je dirais plutôt que ça a radicalement rien à voir

Voui ! mais si on va par là ; une guitare et une tondeuse à gazon sont "radicalement" différents ...ok ...

Là , il s'agit de 2 guitares électriques .... Quand même quelques points communs ...

Bon ,on chipotte ...

yun_clive
Salut...
Perso, et c'est totalement subjectif, je trouve que :
- votre chanteuse a une super voix,
- le batteur me semble avoir un jeu assez simple, basique (notamment sur ses kicks), j'ai du mal,
- le son de guitare est sympa. Je sais pas quel effet de modulation tu as, mais j'en mettrais peut-être un poil moins, et un poil de crunch en plus (ou alors trouver une astuce pour "diluer" le son avec effet, en doublant avec une guitare sans effet, ou une guitare sèche par exemple)...
Sinon ça sonne très propre et sans saturation. En un mot : continue !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
DaveSustain
Cool ! Effectivement, la chanteuse a une voix trèèèès sympa

Ca n'engage que moi mais j'aurais géré les volumes différemment (un peu moins sur la batterie et la voix, un poil + sur la gratte)... et pour le solo gratte vers la fin, pas hésiter à se lacher et à utiliser + d'effets de jeux (bends, thrill...etc) pour donner de l'expressivité parce que là par moment c'est timide.

Mais sinon c'est très encourageant ! Beau boulot et respect pour soumettre tes oeuvres à la critique
perl
DaveSustain a écrit :
Cool ! Effectivement, la chanteuse a une voix trèèèès sympa

Mais sinon c'est très encourageant ! Beau boulot et respect pour soumettre tes oeuvres à la critique

+1 Y'a plus qu'à perseverer

Lin3k
  • Special Cool utilisateur
En effet la voix de la chanteuse *-*
Sinon pareil qu'au dessus, j'accroche pas le batteur =$
Niveau gratte c'est bien c'est propre j'aime

Pour retourner au sujet, je viens de recevoir ma LB cs4 Black 2.0, j'fais une ptite review quand j'ai le temps mais en tous cas...WOAW !
perl
Lin3k a écrit :

Pour retourner au sujet, je viens de recevoir ma LB cs4 Black 2.0, j'fais une ptite review quand j'ai le temps mais en tous cas .WOAW ! 8O

Voui , c'est globalement la réaction habituelle ...

( en dehors de quelques rares cas de malchanceux [ type Flying-minou et quelques autres coupeurs de cheveux en quatre ] )

Muse-toi bien !

Lin3k
  • Special Cool utilisateur
Héhé merci
Seul p'tit soucis pour l'instant c'est que j'arrive pas encore trop a gérer ma fuzz factory avec mais ça c'est plus des réglages qu'autre chose, j'suis quand même passé d'une guitare pourrave en SSS pourraves eux aussi a une LBcs4 en HH V77
yun_clive
Lin3k a écrit :
Héhé merci
Seul p'tit soucis pour l'instant c'est que j'arrive pas encore trop a gérer ma fuzz factory avec mais ça c'est plus des réglages qu'autre chose, j'suis quand même passé d'une guitare pourrave en SSS pourraves eux aussi a une LBcs4 en HH V77

Hum il parait que jouer les fuzz sur un léger crunch ou en complément d'une od aide à avoir un son "potable"...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...