Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Lin3k a écrit :
Héhé merci
Seul p'tit soucis pour l'instant c'est que j'arrive pas encore trop a gérer ma fuzz factory avec mais ça c'est plus des réglages qu'autre chose, j'suis quand même passé d'une guitare pourrave en SSS pourraves eux aussi a une LBcs4 en HH V77

Hum il parait que jouer les fuzz sur un léger crunch ou en complément d'une od aide à avoir un son "potable"...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Lin3k
  • Special Cool utilisateur
Ah oui tout à fait !
Mais disons plutot que je n'ai pas encore passé assez de temps avec la FF encore
Sylphide
yun_clive a écrit :
Salut...
Perso, et c'est totalement subjectif, je trouve que :
- votre chanteuse a une super voix,
- le batteur me semble avoir un jeu assez simple, basique (notamment sur ses kicks), j'ai du mal,
- le son de guitare est sympa. Je sais pas quel effet de modulation tu as, mais j'en mettrais peut-être un poil moins, et un poil de crunch en plus (ou alors trouver une astuce pour "diluer" le son avec effet, en doublant avec une guitare sans effet, ou une guitare sèche par exemple)...
Sinon ça sonne très propre et sans saturation. En un mot : continue !

Merci beaucoup !!
J'ai utiliser comme effet un chorus. Je vais tester avec un peu plus de crunch. J'ai doublé avec une guitare clean mais je devrais peut être enlever le chorus sur la deuxième gratte ^^
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
Sylphide
DaveSustain a écrit :
Cool ! Effectivement, la chanteuse a une voix trèèèès sympa

Ca n'engage que moi mais j'aurais géré les volumes différemment (un peu moins sur la batterie et la voix, un poil + sur la gratte)... et pour le solo gratte vers la fin, pas hésiter à se lacher et à utiliser + d'effets de jeux (bends, thrill...etc) pour donner de l'expressivité parce que là par moment c'est timide.

Mais sinon c'est très encourageant ! Beau boulot et respect pour soumettre tes oeuvres à la critique

Merci pour les conseils

Pour le solo de guitare j'ai toujours tendance à en faire trop c'est pour ça je me suis un peu calmer cette fois ci lol ! Y'a pas à dire plus le solo est lent plus il est difficile à réaliser !!
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
yun_clive
Sylphide a écrit :

Merci pour les conseils

Pour le solo de guitare j'ai toujours tendance à en faire trop c'est pour ça je me suis un peu calmer cette fois ci lol ! Y'a pas à dire plus le solo est lent plus il est difficile à réaliser !!

C'est là qu'il faut être subtil. Le solo doit ressortir avant tout grâce à sa position dans le mix, et par une mise en avant des fréquences. Pas évident.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Lin3k
Il me semble que non, parceque ils commandent par lots à leurs fournisseurs et ils peuvent pas ce genre de chose, après je me trompe peut-être^^

Edit: je cite la réponse de Raoul.D :
Citation:
Donc comme j'ai répondu à Spartan334 par MP, c'est possible.
Ca coûte juste une bouteille en supplément.
lico
  • Custom Méga utilisateur
ça ne me semble pas évident en effet. pour être sûr envoie un mp à Raoul d.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lin3k
Eh bien si tu parles de ça :
http://www.custom77.com/html/C(...).html

Il y a écrit que c'est pour la london's burning, après, oui il y a peut-être moyen hein, quand on achète une gratte la bas et des micros différents de ceux déjà présents dessus, on peut demander à ce qu'ils les montent directement dessus par mail, par contre je ne sais pas si du coup ils fournissent les micros de base aussi avec (les deux paires en tout quoi)
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
ça ne me semble pas évident en effet. pour être sûr envoie un mp à Raoul d.

Plus prudent en effet !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Spartan334
Je vais faire ça, de toute façon j'ai le temps, j'en commanderai pas une avant au moins 2 mois

PS : C'est hallucinant à quel point tout les modèles de types Gibson me font envie J'ai limite l'impression que quelqu'un me propose des guitares de luxe à bas prix Je suis impatient d'en avoir une
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
jb_Custom77
rollroll
raoul d. a écrit :

Bande d'ivrognes
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
rollroll a écrit :
raoul d. a écrit :

Bande d'ivrognes

TSSS !! c'est important de bien s'hydrater , ils le disent souvent à la télé ...

( Pis un belche ki nous dit ça ........ )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...