Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Bon bah je lance un coup de gueule contre c77.

Je serai pas forcément le premier ou le dernier , mais ça fera du bien.

D'abord, vous faites des vidéos trop attirantes, c'est dégueulasse, ça donne envie.

Ensuite, vous faites des gammes de prix trop alléchantes, on devrait vous faire un procès.

Et comme si ça suffisait pas vous créez une marque plus roots, moins chère, histoire d'être encore plus tentants.

C'est dégueulasse !

(Tout ça pour dire que la roxy de 3YE me donne trop envie en trans white, avec son wraparound et son P90...)

Nan mais voilà quoi, ça fait plaisir de voir des newsletter énormes avec plein de nouveautés et plein de petits projets qui ont l'air de marcher.
John_Mac_Rigole
Merci de rester modérés dans vos propos. Parfois ça frise la crise d'épilepsie. On ne voudrait pas être tenus responsables.

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
Merci de rester modérés dans vos propos. Parfois ça frise la crise d'épilepsie. On ne voudrait pas être tenus responsables.

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • Vintage Cool utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :

Ha ben ,si ! tout est toujours de la faute des Modos ...c'est bien connu !!!

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ChrisFloyd
Moi si cutom77 était une femme,je l'épouserai!!!!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
lico a écrit :
oui je crois, ça devrait être dans la prochaine, mais j'ai oublié la date

Cool j'ai hâte de voir quelle tête elle a : ) Quelqu'un a une idée de la date ?
DaveSustain
Je crois que c'est vers mi-juin mais suis pas sûr
perl
  • Vintage Cool utilisateur
DaveSustain a écrit :
Cool

+ 1 ( et la strato , même squier est un bon complément )

Hop !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
infra blues
salut a tous,mon pote guitariste et strato a fond depuis.....1979 vient d'acquerir une cs4 blanche,jeudi a la repete il me l'a tout de suite confiée pour essai.
alors.........
en inspectant la belle,je n'ai absolument trouvé rien a redire sur la qualite de fintion,j'avais lu et entendu que certaines guitares souffraient de defauts,coulure de vernis etc....... la; chapeau bas pour moi c'est parfait!!!!!

ensuite branchée sur mon vox au premier accord c'est le graal le plus total,en clair,en crunch et en grosse disto. les V77 sont tout bonnement excellent bien sur a chacun son oreille,mais pour moi leur polyvalence est au rendez vous
deux jours avant j'avais joue sur la gibson gold top de mon pote et prof de guitare,je dois reconnaitre que je n'ai a priori pas trouvé de grosse difference

manche excellent,poids correct apres 2h de jeu pas la moindre gene,tenue d'accord irreprochable

je ne suis pas pour "passer la brosse a reluire" mais c'est bien la 1ere fois que je joue une copie LP qui se rapproche le plus d'une gibson et mention particuliere pour le confort du manche.

messieurs de C77 un grand bravo pour ce type de guitare, continuez comme ca ,parce que la vous faites super fort
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
infra blues a écrit :
salut a tous,mon pote guitariste et strato a fond depuis.....1979 vient d'acquerir une cs4 blanche,jeudi a la repete il me l'a tout de suite confiée pour essai.
alors.........
en inspectant la belle,je n'ai absolument trouvé rien a redire sur la qualite de fintion,j'avais lu et entendu que certaines guitares souffraient de defauts,coulure de vernis etc....... la; chapeau bas pour moi c'est parfait!!!!!

ensuite branchée sur mon vox au premier accord c'est le graal le plus total,en clair,en crunch et en grosse disto. les V77 sont tout bonnement excellent bien sur a chacun son oreille,mais pour moi leur polyvalence est au rendez vous
deux jours avant j'avais joue sur la gibson gold top de mon pote et prof de guitare,je dois reconnaitre que je n'ai a priori pas trouvé de grosse difference

manche excellent,poids correct apres 2h de jeu pas la moindre gene,tenue d'accord irreprochable

je ne suis pas pour "passer la brosse a reluire" mais c'est bien la 1ere fois que je joue une copie LP qui se rapproche le plus d'une gibson et mention particuliere pour le confort du manche.

messieurs de C77 un grand bravo pour ce type de guitare, continuez comme ca ,parce que la vous faites super fort

Hehe oui, ils font fort les boss
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
infra blues
bon je dois me decider pour une copie les paul et c'est certainement une c77 que je prendrais toutefois j'ai besoin de votre avis:

j'ai ete tres emballé par les V77 qui equipent la cs4 de mon pote,disons que c'est vraiment le ressenti de mon oreille,mais third eye me fait de l'oeil c'est le cas de le dire et la gold top j'adore mais pas en p77,mais en alnico 2,je dois reconnaitre que le prix est divisé par deux c'est non negligeable ,mais bon......

ya t il une difference notoire entre le rendu son d'une cs4 en v77 et une third eye avec les alnicos,qui sont des capots ouverts donc a la base un peu moins de mediums,puisque avec capots microd on les enrichit????

qommage que je ne puisse me rendre compte en essayant une thirs eye.

donc si vous pouvez argumenter de facon a ce que je decide mon choix et commande.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je ne sais pas si l'on peut parler d'upgrade, car les M77 sont de bons micros aussi avec une personnalité différente.
Par contre je ne peux pas trop t'aider sur le coup car je n'ai pas essayé la LB 3rd eye en M77, ni même la C77 Cs3 en M77, et très peu la SG CS4.
A priori avec les mêmes bois mêmes micros même accastillage, les LB3rd eye M77 devraient sonner comme les C77 LBCS3, donc il faudrait quelqu'un qui puisse te comparer ce modèle avec la china girl CS4.
Dave peut-être?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...