infra blues a écrit :
salut a tous,mon pote guitariste et strato a fond depuis.....1979 vient d'acquerir une cs4 blanche,jeudi a la repete il me l'a tout de suite confiée pour essai.
alors.........
en inspectant la belle,je n'ai absolument trouvé rien a redire sur la qualite de fintion,j'avais lu et entendu que certaines guitares souffraient de defauts,coulure de vernis etc....... la; chapeau bas pour moi c'est parfait!!!!!
ensuite branchée sur mon vox au premier accord c'est le graal le plus total,en clair,en crunch et en grosse disto. les V77 sont tout bonnement excellent bien sur a chacun son oreille,mais pour moi leur polyvalence est au rendez vous
deux jours avant j'avais joue sur la gibson gold top de mon pote et prof de guitare,je dois reconnaitre que je n'ai a priori pas trouvé de grosse difference
manche excellent,poids correct apres 2h de jeu pas la moindre gene,tenue d'accord irreprochable
je ne suis pas pour "passer la brosse a reluire" mais c'est bien la 1ere fois que je joue une copie LP qui se rapproche le plus d'une gibson et mention particuliere pour le confort du manche.
messieurs de C77 un grand bravo pour ce type de guitare, continuez comme ca ,parce que la vous faites super fort