infra blues a écrit :
question carrement hors sujet,mais je m'adresse a tous les user's club,il semblerait que "les boss" de c77 soient debordés a tout point de vue commande ,prepa matos,envoi etc.......pouvez vous me le confirmer,un pote vient de commander une cs4 dispo(lyon la ciotat 340kms) c'est pas le bout du monde,toujours pas recue a ce jour,commande faite mardi dernier sauf erreur ,jerome doit m'envoyer des photos d'une b stock qui m'interesse toujours rien.
je peux tres bien comprendre qu'ils soient surbookés surtout avec le succes de la marque et de plus avec "third eye"
ça fait 1 semaine, sachant qu'hier était plus ou moins férié, il reste 4 jours de boulot. si la commande a été passée mardi, expédiée dans les 48h (jeudi), ça me parait compréhensible vu les délais de la poste. généralement le temps de l'acheminement par la poste est plus long que celui de la préparation du colis. et puis, la distance réelle entre lieu d'envoi et destinataire ne change pas grand chose, tant que ça reste en france métropolitaine.
quant à la non réponse aux mails, ça me l'a déjà fait 1 fois je crois. utilise le formulaire de contact sur le site, je crois que ça va un peu plus vite.