Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
OK merci de l'info, je demanderai.
DaveSustain
perl a écrit :

Cela se faisait il y a quelques temps ; il suffisait de dire quels types de micros tu voulais ( sur les deluxe , je crois ) à la commande et ils étaient montés sur la gratte ( tu ne payais dans ce cas,que la différence de prix entre les micros + la main d'oeuvre )

En fait, pas tout à fait... lors de la commande de la gratte avec changement de micros, on ne paye que la gratte + les nouveaux micros. En revanche les micros d'origine ne sont pas livrés, les boss préférant garder les micros que faire payer la main d'oeuvre
La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Merci beaucoup pour les vidéos, dommage qu'il ne joue pas la même chose, mais ça va me permettre de voir les différences.

Mais sinon si je demande des C77 je ne paye que la différence de prix entre les V77 et les C77, ils font monter directement le modèle que je veux dessus.
DaveSustain
Y a un truc que tu comprends pas ?

DaveSustain a écrit :
perl a écrit :

Cela se faisait il y a quelques temps ; il suffisait de dire quels types de micros tu voulais ( sur les deluxe , je crois ) à la commande et ils étaient montés sur la gratte ( tu ne payais dans ce cas,que la différence de prix entre les micros + la main d'oeuvre )

En fait, pas tout à fait... lors de la commande de la gratte avec changement de micros, on ne paye que la gratte + les nouveaux micros. En revanche les micros d'origine ne sont pas livrés, les boss préférant garder les micros que faire payer la main d'oeuvre

Au pire, mp au boss
infra blues
perso je prefere les v 77 mais c'est vrai que les demos ne sont pas identiques
ChrisFloyd
Perso ,j'ai les 2 et je préfére les V77...comme quoi les gouts et les couleurs...
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Difficile de dire que les vintage sont mieux que les modernes ou le contraire.
Le choix parait évident en fonction du type de musique qu'on veut jouer.
infra blues
question carrement hors sujet,mais je m'adresse a tous les user's club,il semblerait que "les boss" de c77 soient debordés a tout point de vue commande ,prepa matos,envoi etc.......pouvez vous me le confirmer,un pote vient de commander une cs4 dispo(lyon la ciotat 340kms) c'est pas le bout du monde,toujours pas recue a ce jour,commande faite mardi dernier sauf erreur ,jerome doit m'envoyer des photos d'une b stock qui m'interesse toujours rien.

je peux tres bien comprendre qu'ils soient surbookés surtout avec le succes de la marque et de plus avec "third eye"
Nico DustBowl
infra blues a écrit :
question carrement hors sujet,mais je m'adresse a tous les user's club,il semblerait que "les boss" de c77 soient debordés a tout point de vue commande ,prepa matos,envoi etc.......pouvez vous me le confirmer,un pote vient de commander une cs4 dispo(lyon la ciotat 340kms) c'est pas le bout du monde,toujours pas recue a ce jour,commande faite mardi dernier sauf erreur ,jerome doit m'envoyer des photos d'une b stock qui m'interesse toujours rien.

je peux tres bien comprendre qu'ils soient surbookés surtout avec le succes de la marque et de plus avec "third eye"

ça fait 1 semaine, sachant qu'hier était plus ou moins férié, il reste 4 jours de boulot. si la commande a été passée mardi, expédiée dans les 48h (jeudi), ça me parait compréhensible vu les délais de la poste. généralement le temps de l'acheminement par la poste est plus long que celui de la préparation du colis. et puis, la distance réelle entre lieu d'envoi et destinataire ne change pas grand chose, tant que ça reste en france métropolitaine.
quant à la non réponse aux mails, ça me l'a déjà fait 1 fois je crois. utilise le formulaire de contact sur le site, je crois que ça va un peu plus vite.
lico
  • Custom Méga utilisateur
leviking69 a écrit :
Difficile de dire que les vintage sont mieux que les modernes ou le contraire.
Le choix parait évident en fonction du type de musique qu'on veut jouer.

dans les videos c'est V77 versus classic77.
Sinon c'est vrai que c'est vrai que c'est une question de goût de "mariage" avec le reste du matos, de répertoire...
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
infra blues a écrit :
question carrement hors sujet,mais je m'adresse a tous les user's club,il semblerait que "les boss" de c77 soient debordés a tout point de vue commande ,prepa matos,envoi etc.......pouvez vous me le confirmer ?

Ouaip , je crois qu'ils sont un peu débordés ... ( en plus avec les "ponts" et les fériés ...)

Il est vrai que dans ces cas là ,l'attente semble longue ... Bon courage

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jb_Custom77
infra blues a écrit :

Pour sa guitare elle a été déposé au bureau de poste vendredi.
Et pour tes photos tu as dû les recevoir ce matin.

Et sinon, oui on est bien débordé avec 3YE. Mais ça ne devrait pas trop se faire ressentir. ;-)
hello
J'ai vu plusieurs fois parler de Roxy en bleu, sans trouver de date de dispo prévue.
Elle doit arriver dans une prochaine livraison ?

Merci : )
lico
  • Custom Méga utilisateur
oui je crois, ça devrait être dans la prochaine, mais j'ai oublié la date
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Toine68
Bon bah je lance un coup de gueule contre c77.

Je serai pas forcément le premier ou le dernier , mais ça fera du bien.

D'abord, vous faites des vidéos trop attirantes, c'est dégueulasse, ça donne envie.

Ensuite, vous faites des gammes de prix trop alléchantes, on devrait vous faire un procès.

Et comme si ça suffisait pas vous créez une marque plus roots, moins chère, histoire d'être encore plus tentants.

C'est dégueulasse !

(Tout ça pour dire que la roxy de 3YE me donne trop envie en trans white, avec son wraparound et son P90...)

Nan mais voilà quoi, ça fait plaisir de voir des newsletter énormes avec plein de nouveautés et plein de petits projets qui ont l'air de marcher.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...