Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
grandbill a écrit :
Si ça te donne des boutons tu mets des lunettes noir.

"Méacoulpa" ma remarque était "constructive" et pas dans l'intention de te "casser".

Maintenant j'en ai rien à foutre que tu postes n'importe quoi n'importe comment.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis intéressé par ton slip Rollroll ! Quel couleur ?
Vive Star Wars 8
rollroll
Sitael a écrit :
Je suis intéressé par ton slip Rollroll ! Quel couleur ?

Jaune devant et brun derrière !!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je croyais qu'il était propre ?! Combien ?
Vive Star Wars 8
rollroll
Sitael a écrit :
Je croyais qu'il était propre ?! Combien ?

Mais il est propre...Aller prix d'ami==> 20 centimes

Bon arrêtons de poluer le tread
DaveSustain
Bizarrement, plus de nouvelles du Walk The Line ... en espérant que ça arrive vite !
The Jackal
Je me demande si l’accueil des users voyant un ampli autour de 300/400 Euros n'a pas refroidis nos petits lyonnais
Let's Rock
DaveSustain
Sont chiants ces users à en vouloir toujours plus !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
DaveSustain a écrit :
Sont chiants ces users à en vouloir toujours plus !

+ 1 ,c'est insatiable les "user's" ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Le user Lambda n'a peut-être pas intégré que C77 est présent sur plusieurs "segments" notamment le haut de gamme avec les séries Deluxe. L'ampli fait partie de cette série.

( et les guitares DL sont vraiment top! )
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
The Jackal
oui je pense que ça vient de la.

Néanmoins Custom77 a surtout une image de marque sur l'entrée/moyenne gamme avec un bon rapport qualité/prix.
Let's Rock
ChrisFloyd
Peut étre aussi que les boss prennent en compte nos remarques...et ne prennent pas de risques trop inutile
Vu qu'on étaient plusieurs à reconnaitre les qualitées de l'ampli (sauf moi ptétre ihihih) mais qu'on a quand méme bien bloqué sur le prix
Je sais la qualitée ca se paye...
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
lico
  • Custom Méga utilisateur
Ben oui ça se paye. Quand tu vois combien tu as payé ton Mesa ou combien j'ai payé mon Rivera, on imagine facilement qu'un bon ampli lampe, ça se paye.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ChrisFloyd
Exactement sauf que c'est ptétre pas le budjet du client moyen de C77...je sais pas...
Moi si c'était un truc qui ressemble à un Hiwatt je pense que j'aurai craqué direct
Il est trés beau par contre
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Toine68
J'sais pas, faut aussi peut être penser à la revente. Dans le pire des cas une gratte ça peut être un paquet de thunes si on en a vraiment besoin (à contre-crève-coeur).

Sachant qu'un Hiwatt ou un Mesa, c'est surement beaucoup plus connu qu'un C77, ça se revendra bien mieux aussi...

En tout cas faire du haut de gamme en ampli c'était une bonne idée mais ça se serait surement mieux vendu en moyen de gamme ! ^^

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...