Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui je cherche le modèle à deux micros..

Mais je garde son annonce en favoris c'est net. Surtout si elle a été jouée 4-5 fois.. Seulement pour le moment les sous ne sont pas là je dois attendre au moins le mois d'Août.. Mais c'est vrai que je cherche une Les Paul Junior DC depuis un moment, et en Yellow, j'ai cherché sur le forum j'ai vu une Orville, une Tokai aussi mais trop chère, je peux pas dépasser les 300€-400€ c'est net..

J'ai seulement commencé à zieuter ce que proposait Custom77 aujourd'hui, étant impulsif, maintenant je pense me diriger sérieusement vers cette marque. Car les prix sont hallucinants et la lutherie au vue des photos est extra. (Même si il parait que il y a des défauts minimes par endroits, ça je m'en fout, je suis pas "maniaque" à ce point).

En tout cas bien content d'avoir approfondis mes recherches sur Custom77, je crois que je suis tombé sous le charme.
arnissart
FlaB a écrit :
Oui je cherche le modèle à deux micros..

Mais je garde son annonce en favoris c'est net. Surtout si elle a été jouée 4-5 fois.. Seulement pour le moment les sous ne sont pas là je dois attendre au moins le mois d'Août.. Mais c'est vrai que je cherche une Les Paul Junior DC depuis un moment, et en Yellow, j'ai cherché sur le forum j'ai vu une Orville, une Tokai aussi mais trop chère, je peux pas dépasser les 300€-400€ c'est net..

J'ai seulement commencé à zieuter ce que proposait Custom77 aujourd'hui, étant impulsif, maintenant je pense me diriger sérieusement vers cette marque. Car les prix sont hallucinants et la lutherie au vue des photos est extra. (Même si il parait que il y a des défauts minimes par endroits, ça je m'en fout, je suis pas "maniaque" à ce point).

En tout cas bien content d'avoir approfondis mes recherches sur Custom77, je crois que je suis tombé sous le charme.

Juste pour ton info, au passage, la "junior" c'est un micro... A deux micros, cela devient une "special"
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
KevFender Ah non mais c'est clair que quitte à attendre un peu je vais m'en chopper une de Custom77, quand on voit les prix des LP jr dc d'autres marques, ou de Gibson simplement, c'est pas du tout abordable pour moi, j'ai cherché chez tokaï etc.. J'ai trouvé que c'était trop cher aussi. Custom77 je zieute par hasard, je croyais qu'ils ne faisaient pas de LP jr DC, quand j'ai vu les prix et la gueule de la guitare, j'ai bavé.

arnissart Ok au temps pour moi, merci, j'ai pas une grande approche/connaissance des les paul..

bill bokey Je leur aient envoyé un mail.. Vraiment ce serait dommage qu'ils ne la produisent plus.. Je verrais, car en la prenant neuve aux alentour de 345€ (soit 30€ de plus seulement que la version à un micro), je préfère avoir le potard style "P90" en position manche aussi, sinon, vu le prix pratiqué sur celle Roll Roll d'occas', ce serait une super bonne affaire de me diriger vers cette dernière, j'ai aussi vu qu'un mec a mis une annonce de sa Raw Raw Power en 2009 à 180€ en case ! Rien que ça ! Le mec qui l'a acheté a probablement fait l'affaire du siècle !
http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)t=754

Enfin à méditer. J'attends leur réponse concernant la Raw Raw Power, vraiment elle me botte méchamment, d'ailleurs je considère que ça faisait un moment que je n'avais pas eu autant envie d'une guitare que cette Custom77..
lico
  • Custom Méga utilisateur
C'est un tres bon choix. Pour des raisons de commodités ( transports en commun pour me rendre au studio et c'est de loin la plus petite et la plus légère), je n'utilise que celle là avec mon groupe du moment et c'est un bonheur. Confort, son en rythmique ou en solo, c'est très très bon.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
J'espère vraiment qu'ils la font encore si elle est sur leur site la Raw Raw Power.. D'ailleurs j'essaie de m'inscrire c'est impossible ça ne fait que charger. Ôo

lico Ça m'encourage encore plus à l'acheter, merci.

Concernant le manche, ma Tele Ri52 est ma gratte préférée justement par rapport a son manche "de bûcheron", même si j'ai de petites mains..
DaveSustain
FlaB a écrit :

Concernant le manche, ma Tele Ri52 est ma gratte préférée justement par rapport a son manche "de bûcheron", même si j'ai de petites mains..

Va bien s'entendre avec lico lui
Ok, donc ils m'ont répondu concernant le modèle Raw Raw Power, à deux micros donc, et je pense que c'est pas demain la veille qu'ils en auront voici le contenu de la réponse via mail:

"Bonjour,

Non désolé nous n'avons pas encore prévu de réapprovisionnement sur ce modèle.

Bonne journée"

Je pense que le mois prochain, ça dépendra de l'argent que j'aurais, mais je me pencherais sur la Raw Power.

Quelqu'un sait si ils compte arrêter aussi la production de la Raw Power dans les mois à venir ?

Car ils n'en ont que deux en stock.. Je m'inquiète aussi par rapport à cela..

Vous me direz je pourrai toujours en trouver d'occasion (cf: celle de RollRoll) mais en général ils arrêtent vite leur production de modèles pour s'orienter vers d'autres, justement ?
rollroll
FlaB a écrit :
Ok, donc ils m'ont répondu concernant le modèle Raw Raw Power, à deux micros donc, et je pense que c'est pas demain la veille qu'ils en auront voici le contenu de la réponse via mail:

"Bonjour,

Non désolé nous n'avons pas encore prévu de réapprovisionnement sur ce modèle.

Bonne journée"

Je pense que le mois prochain, ça dépendra de l'argent que j'aurais, mais je me pencherais sur la Raw Power.

Quelqu'un sait si ils compte arrêter aussi la production de la Raw Power dans les mois à venir ?

Car ils n'en ont que deux en stock.. Je m'inquiète aussi par rapport à cela..

Vous me direz je pourrai toujours en trouver d'occasion (cf: celle de RollRoll) mais en général ils arrêtent vite leur production de modèles pour s'orienter vers d'autres, justement ?

Je t'ai MP
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Salut, petite mise à jour, le modèle Raw Raw Power est un modèle mis en pause, une personne de Custom77 m'a confirmé qu'elle réapparaitrait prochainement en stock.

Bonne nouvelle.
DaveSustain
Je veux pas dire de conneries mais généralement, ça veut dire qu'ils n'en recevront pas avant au moins 6 mois... patience donc

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...