KevFender
Ah non mais c'est clair que quitte à attendre un peu je vais m'en chopper une de Custom77, quand on voit les prix des LP jr dc d'autres marques, ou de Gibson simplement, c'est pas du tout abordable pour moi, j'ai cherché chez tokaï etc.. J'ai trouvé que c'était trop cher aussi. Custom77 je zieute par hasard, je croyais qu'ils ne faisaient pas de LP jr DC, quand j'ai vu les prix et la gueule de la guitare, j'ai bavé.
arnissart
Ok au temps pour moi, merci, j'ai pas une grande approche/connaissance des les paul..
bill bokey
Je leur aient envoyé un mail.. Vraiment ce serait dommage qu'ils ne la produisent plus.. Je verrais, car en la prenant neuve aux alentour de 345€ (soit 30€ de plus seulement que la version à un micro), je préfère avoir le potard style "P90" en position manche aussi, sinon, vu le prix pratiqué sur celle Roll Roll d'occas', ce serait une super bonne affaire de me diriger vers cette dernière, j'ai aussi vu qu'un mec a mis une annonce de sa Raw Raw Power en 2009 à 180€ en case ! Rien que ça ! Le mec qui l'a acheté a probablement fait l'affaire du siècle !
http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)t=754
Enfin à méditer. J'attends leur réponse concernant la Raw Raw Power, vraiment elle me botte méchamment, d'ailleurs je considère que ça faisait un moment que je n'avais pas eu autant envie d'une guitare que cette Custom77..