Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
infra blues a écrit :
a kreul: a priori le manche n'est pas fissure c'est simplement le vernis qui s'est "desolidarisé" du manche un poncage complet du manche et plus rien ne se verra,a moins bien sur qu'a&u poncage les degats aient vraiment affectes le manche,mais vu la forme de la fissure je ne pense pas..

j'ai eu une tres bonne roxane aussi,mais perso rien avoir avec la cs4,surtout au niveau du sustain.

que penses tu de ta cs4 par rapport a ta gibson en toute sincerité?????

Au pire si tu veux vendre ta C77,combien en voudrais tu dans l'etat?????

Pour le vernis, je pense aussi, elle ne tiendrait pas l'accordage si c'était plus grave.
lorsque j'ai prété la roxanne, j'en avait deux une fusion et une classic, je ne jouais que sur la classic, et je npeux pas de mémoire comparer la cs4 et la roxanne.

Ma gibson (custom de 81) est au dessus partout, y a pas photo. Il en serait tout de même étonnant que ce ne soit pas le cas.

j'estime la valeur de base d'une cs4 à 300€, je ne sais pas combien couterait de faire revernir le manche mais en dessous de 250€ je préfère la garder.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
meringue
Erreur: pour avoir casser deux fois le manche de ma Les Paul, je suis certain à 95% que le manche est fêlé (je croyais moi aussi qu'il ne s'agissait que du vernis craquelé lors de mon premier "cassage"). Il faut compter 150 euros de réparation.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
The Duke
Un SR user a eu également verni de craquer sur une SG, au niveau de la jonction corps-manche.

Cependant le bois n'avais pas bougé. Si le bois n'a pas bougé, il n'y a pas de raison que ça ne sonne plus, rock'n'roll ! m/
kreul
  • Custom Top utilisateur
meringue a écrit :
Erreur: pour avoir casser deux fois le manche de ma Les Paul, je suis certain à 95% que le manche est fêlé (je croyais moi aussi qu'il ne s'agissait que du vernis craquelé lors de mon premier "cassage"). Il faut compter 150 euros de réparation.

ton luthier à eu besoin de poncer pour voir les dégâts ?
sinon c'est bien ce que je pensais c'est pas intéressant de faire réparer.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Toine68
Salut aux users,

Petite question : j'ai un souci avec ma pédale push me pull me.

J'explique : en gros, j'utilisais ma TS précédemment, que j'aimais pas mal. J'ai donc mis l'une après l'autre ma PMPM et ma TS.

La première fois, ça a fonctionné sans broncher, et je trouvais super intéressant l'effet que ça donnait d'ailleurs, j'étais très content.

Par contre, maintenant, impossible de faire fonctionner les deux pédales ensembles. La PMPM s'allume, mais pas la TS. Pourtant, elle marche, toute seule la loupiotte s'allume, mais dès que j'allume ma PMPM elle refuse tout...

Des solutions à ce souci ? :/
dark lapinou
tu as une alim externe ou elles sont en mode piles?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Toine68
En mode pile ! Je teste le switch demain et je vous tiens au courant de ce que ça donne !
Toine68
Grosse frayeur pour rien, j'ai testé trois piles de suite...

Bah elles étaient toutes mortes...

Ce qui me semblait bizarre c'est que la led s'allumait mais sans aucun son. J'ai refait le test et puis bon, avec une alim, ça passe de suite mieux.

Je crois que je vais bannir les piles "lidl". Désolé pour la sonnette d'alarme inutile !
infra blues
Toine68 a écrit :
Grosse frayeur pour rien, j'ai testé trois piles de suite...

Bah elles étaient toutes mortes...

Ce qui me semblait bizarre c'est que la led s'allumait mais sans aucun son. J'ai refait le test et puis bon, avec une alim, ça passe de suite mieux.

Je crois que je vais bannir les piles "lidl". Désolé pour la sonnette d'alarme inutile !

il faut faire tres attention aux piles meme de bonnes marques,car il ne faut pas confondre le fait que la led soit allumée et le fonctionnement de la pedale

une pile pratiquement "morte" aura assez de tension pour allumer la led de la pedale mais pas assez de tension pour alimenter l'electronique de l'effet,c'est pourquoi je te recommande une alim stabilisée qui en plus te permet si tu le souhaites de brancher plusieurs pedales d'effets(ne pas depasser l'intensite maxi fournie par le bloc alim) attention toutefois si les effets sont de marques differentes de controler la polarite,car elles ne sont pas toutes pareilles
rollroll
bill bokey a écrit :
C77 fait une alim d'ailleurs

+1000
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Salut à tous..

Auriez-vous des informations s'il vous plaît les connaisseurs de cette marque, car je cherchais une Les Paul Junior DC "Yellow" avec deux micros, à bas prix, et je suis tombé sur cela, mais apparemment la guitares n'est pas en stock.. Bon j'ai pas l'argent pour le moment mais éventuellement, comment cela fonctionne si la guitare n'est pas disponible sur le site.. ? Il faut passer commande ? Les délais d'attente sont-ils longs.. ?

http://www.custom77.com/html/L(...).html

Merci par avance.. J'en cherche une désespérément et j'ai lu pas mal de bonnes critiques sur différents site dont Judge Fredd..
dark lapinou
pour les delais de réaprovisionnement, le mieux c'est de leur demander directement:

contact@custom77.com
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...