Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
rollroll
Gab777 a écrit :
tu fais pas semblant toi !

Nan...Et le reste suit !
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
aïe.... et tu te gardes des trucs quand même j'espère ?!
rollroll
Gab777 a écrit :
aïe.... et tu te gardes des trucs quand même j'espère ?!

Je garde mon rack d'effets guitare, mon ampli bugeraV22, mon ampli Orange tiny terror et le cab, ma LP Tribute, ma Gretsch 5120, mon acoustique Lag T66D et la petite dernière que j'ai acheté hier une St blues Mississippi blues master GT "handcrafted"...La dernière de France (voir d'Europe) je pense
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
kreul
  • Custom Top utilisateur
Mauvaise journée aujourd'hui, ma fille a fait tomber ma LB CS4 et j'ai une fissure sur le manche
Du coup je suis allé faire un tour sur le site de custom 77, et j'y ai vu les ventes flash. cela m'étonne de voir des grosses promo, 200€ sur : London's Burning - DL3 - Plain Top Cherry Burst. Cela veut-il dire qu'elle ne sera pas renouvelé ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je ne suis pas dans la confidence, mais si tu fais un calcul rapide, tu vois qu'on est sur une base de -20% comme sur les autres modèles
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Test de la Watcher sur Total Guitar UK:
http://24.media.tumblr.com/tum(...)0.jpg

En résumé:
"S'il y a une justice, vous entendrez parler d'eux dans un futur proche car c'est de la bombe!"
Total Guitar (UK magazine) - Test Watcher DL3

Avis global 4/5
Qualité de fabrication 5/5
Jouabilité 5/5
Rapport qualité/Prix 4/5
Sons 4/5
Caractéristiques 4/5
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Folken42
lico a écrit :
Test de la Watcher sur Total Guitar UK:
http://24.media.tumblr.com/tum(...)0.jpg

En résumé:
"S'il y a une justice, vous entendrez parler d'eux dans un futur proche car c'est de la bombe!"
Total Guitar (UK magazine) - Test Watcher DL3

Avis global 4/5
Qualité de fabrication 5/5
Jouabilité 5/5
Rapport qualité/Prix 4/5
Sons 4/5
Caractéristiques 4/5

Bon ben yen a qui vont emballer sévère très bientôt ! :p
Va falloir huiler les biscotos .
(je suis ravi de voir qu'un business modèle tenu sur la vente d'instruments de qualité à prix abordables commence à s'étendre à l'étranger).
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Spartan334
kreul a écrit :
Mauvaise journée aujourd'hui, ma fille a fait tomber ma LB CS4 et j'ai une fissure sur le manche
Du coup je suis allé faire un tour sur le site de custom 77, et j'y ai vu les ventes flash. cela m'étonne de voir des grosses promo, 200€ sur : London's Burning - DL3 - Plain Top Cherry Burst. Cela veut-il dire qu'elle ne sera pas renouvelé ?

Dur pour ta guitare
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
kreul
  • Custom Top utilisateur
Spartan334 a écrit :
kreul a écrit :

Dur pour ta guitare

Vu qu'elle tient l'accordage c'est certainement uniquement le vernis.
Elle s'est rebellé la petite vu que je voulais lui dire au revoir.
infra blues
kreul a écrit :
Spartan334 a écrit :
kreul a écrit :

Dur pour ta guitare

pourquoi voulais tu lui dire au revoir,t'en separer?????je ne te cache pas que je n'echangerai pas ma CS4 pour n'importe quelle guitare,ceci dit j'ai essayé pas mal de tres bonnes guitares car mon pote musicien a une collection de jolies guitares(fender strat us,telecaster us custom shop,grestch 6120,gibson es 335 et les paul gold top) toutes sont bien quant au prix unitaire je ne t'en parle meme pas,mais ma CS4 n'a pas a rougir devant franchement.
kreul
  • Custom Top utilisateur
infra blues a écrit :
kreul a écrit :
Spartan334 a écrit :
kreul a écrit :

Dur pour ta guitare

pourquoi voulais tu lui dire au revoir,t'en separer?????je ne te cache pas que je n'echangerai pas ma CS4 pour n'importe quelle guitare,ceci dit j'ai essayé pas mal de tres bonnes guitares car mon pote musicien a une collection de jolies guitares(fender strat us,telecaster us custom shop,grestch 6120,gibson es 335 et les paul gold top) toutes sont bien quant au prix unitaire je ne t'en parle meme pas,mais ma CS4 n'a pas a rougir devant franchement.

J'avoue que j'en ai marre du tabaco burst, déja j'avais faillit ne pas l'acheter à cause de cela mais je voulais la touche ébène. maintenant que j'ai une gibson avec une touche ébène, une touche palissandre me conviendrait mieux.Et dans quelques jours je vais récupérer une super lag roxanne que je prête depuis trois ans.
Si quelqu'un est intéréssé par un échange avec soulte de ma part je suis toujours ok, mais je ne veux pas revendre la CS4 le prix d'une bouse.
Du coup maintenant je vais certainement la garder et elle va continuer de faire ce qu'elle à toujours fait, trainer dans le salon pour être saisie à tout moment et prendre des pains à la place de ses grande soeurs.
kreul
  • Custom Top utilisateur
KevFender a écrit :
t'as pas une photo des dégats ? un luthier ne pourrait pas de rafistoler ça ni vu ni connu ?

y a certainement moyen de rafistoler mais vu la valeur de la guitare, je ne pense pas que ça vaille le coup.
infra blues
a kreul: a priori le manche n'est pas fissure c'est simplement le vernis qui s'est "desolidarisé" du manche un poncage complet du manche et plus rien ne se verra,a moins bien sur qu'a&u poncage les degats aient vraiment affectes le manche,mais vu la forme de la fissure je ne pense pas..

j'ai eu une tres bonne roxane aussi,mais perso rien avoir avec la cs4,surtout au niveau du sustain.

que penses tu de ta cs4 par rapport a ta gibson en toute sincerité?????

Au pire si tu veux vendre ta C77,combien en voudrais tu dans l'etat?????
kreul
  • Custom Top utilisateur
infra blues a écrit :
a kreul: a priori le manche n'est pas fissure c'est simplement le vernis qui s'est "desolidarisé" du manche un poncage complet du manche et plus rien ne se verra,a moins bien sur qu'a&u poncage les degats aient vraiment affectes le manche,mais vu la forme de la fissure je ne pense pas..

j'ai eu une tres bonne roxane aussi,mais perso rien avoir avec la cs4,surtout au niveau du sustain.

que penses tu de ta cs4 par rapport a ta gibson en toute sincerité?????

Au pire si tu veux vendre ta C77,combien en voudrais tu dans l'etat?????

Pour le vernis, je pense aussi, elle ne tiendrait pas l'accordage si c'était plus grave.
lorsque j'ai prété la roxanne, j'en avait deux une fusion et une classic, je ne jouais que sur la classic, et je npeux pas de mémoire comparer la cs4 et la roxanne.

Ma gibson (custom de 81) est au dessus partout, y a pas photo. Il en serait tout de même étonnant que ce ne soit pas le cas.

j'estime la valeur de base d'une cs4 à 300€, je ne sais pas combien couterait de faire revernir le manche mais en dessous de 250€ je préfère la garder.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...