Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingrvb
On sent le topic qui vit. Les réponses ne tardent pas !

Dave, je note ta proposition... MAis je ne suis pas près de monter vers la capitale... En tout cas ce n'est pas prévu de sitôt !
lico
  • Custom Méga utilisateur
En ce qui concerne les micros, j'aime beaucoup Classic 77 que l'on retrouve sur la gamme DL, pour des micros "industriels" ils sont très précis, riche en harmonique, avec un grain bien sympathique. En ce qui concerne les SPcustom, on est dans la gamme des micros boutique, bobinés main, donc en principe plus de caractère de subtilité dans le grain. C'est une autre gamme!
Je ne les connais pas, mais les avis sont élogieux (je te laisse te documenter là dessus), et je pense que le remplacement de micros fait pas Deny c'est plus de l'upgrade que du simple remplacement de micros.

my 2cents.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :

my 2cents.

Oui ,assez d'accord avec Lico , nonobstant le fait que les classic 77 ne déméritent pas du tout ,hein ! juste différents ...

voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bonjour à tous je viens de voir sur le site de C77 qu'ils avaient un modèle de CS3 équipé avec un P77 et un M77, ce qui est pile la config' que je cherchais, quelqu'un à déjà vu ou entendu la bête ?
Oghkhood
Pfffff suffit d'ecouter les video des modeles en M77 et P77, et tu seras de fixé.

Pour ce qui est du M77 je le connais pas, mais y a pas de raison que la video soit moins fidele que pour les P77 qui equipent ma LB CS3. En position manche le P77 est enorme, il est aussi bon en clean qu'en crunch, et recement j'ai decouvert la joie du P77 bridge avec crunch tres agressif et creux accentué dans les med sur l'ampli : CRAAAAAAAAAAZY TRAAAIIIIIIIIIIN sisi j'tassure
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
ChrisFloyd
Norfind a écrit :
Bonjour à tous je viens de voir sur le site de C77 qu'ils avaient un modèle de CS3 équipé avec un P77 et un M77, ce qui est pile la config' que je cherchais, quelqu'un à déjà vu ou entendu la bête ?

Si je me trompe pas c'est la Neil Young By C77 , le P77 est une vrai tuerie et le M77 le complet trés bien sur cette gratte.
Je l'avais essayé à une Customware,c'est du bon ^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
DaveSustain
En fait non, la NY a un miniHB en bridge.
Là ils ont fait une série de CS3 avec un P77 format HB en neck... ça doit être grave sympa !!
ChrisFloyd
Oups
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Oghkhood
DaveSustain a écrit :
En fait non, la NY a un miniHB en bridge.
Là ils ont fait une série de CS3 avec un P77 format HB en neck... ça doit être grave sympa !!

Aaaaaaah que wouai. Ah que pour le rock'n roll ca doit le faire

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Elle a l'air de bien rocker pour un prix raisonnable, je sens que mon porte-feuille va me tirer la tronche
stone16
salut,

je souhaite me prendre une guitare de secours type LP et j’hésite entre et la custom77 3ye c'est pour du style guns, ac/dc, aerosmith, led zep

quelqu'un connais la différence de qualité entre ces 2 guitares ?

mes ventes

...
Oghkhood
"c'est pour du style guns, ac/dc, aerosmith, led zep " pour ca, une pelle type LP, y aura pas mieux

Ben deja avec la 3Y3, au lieu de payer du reliquage, ton pognon va a l'essentiel : electronique, lutherie ....

Les micros, le corps et le manche de la 3Y3 sont les memes que sur la LB CS3, donc les videos de cette guitare sur le site C77 te diront excactement comment elle sonne.

Et puis, tu es sur de recevoir un instrument bien reglé

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
stone16
merci Oghkhood

Citation:
Ben deja avec la 3Y3, au lieu de payer du reliquage, ton pognon va a l'essentiel : electronique, lutherie ....

ce raisonnement est tellement simple et tellement vrai qu'il ne m'avait même pas traversé l'esprit

allez on va faire travailler une entreprise française
mes ventes

...
Oghkhood
excellente idée, d'autant que je suis sur que tu le regretteras pas

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
stone16

en commande

j'vais lui monter des Seymour Duncan Alnico II Pro slash signature et en avant
mes ventes

...
DaveSustain
Bien joué

Par contre, tu peux tester les M77 avant de les changer ! Si ça se trouve ils te conviendront très bien et t'auras pas besoin de payer la peau des yeux pour de nouveaux micros !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...