Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DaveSustain
Bien joué

Par contre, tu peux tester les M77 avant de les changer ! Si ça se trouve ils te conviendront très bien et t'auras pas besoin de payer la peau des yeux pour de nouveaux micros !
Oghkhood
Des micros qui coutent le meme prix que la guitare .....

Completement d'accord avec Dave, les micros de chez C77 sont tous bons, et meme tout a fait remarquables dans le cas des V77 et P77.

Donc donnes toi le temps de les apprecier avant de decider de les changer
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
stone16
oki on va tester ça
mes ventes

...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
stone16 a écrit :
oki on va tester ça

Et alors ?? content ??

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
stone16
toujours pas reçu

c'est long
mes ventes

...
Invité
Peut-être une acquisition cet été, pas sûr ça dépend de pleins de paramètres.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
stone16 a écrit :
toujours pas reçu

c'est long

Ha ! le problème des ponts et des fêtes ...

Bon courage !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
salut tout le monde j'ai reçue ma gratte mardi (une london's burning cs4 black 1.0 lh) et je peut donc par consequant faire partie de la comunauter (qui a fait des rabage)le c77 user club je suis super contant de ma nouvelle gratte mais je trouve juste les potard de tone pas asser progressif j'aimerer bien i remedier plus tard mais pour cela i faut just remplacer les potard par des cts ou aussi les condos ou il serai carrement mieu de refair le cablage si c'est le cablage (qui a se que j'ai vu est le seul defau de c'est guitare) comme je suis une bille en electronique et soudure es que cela est compliquer est surtou combien sa coute dsl sa fait beaucoup de question sur ce a+
DaveSustain
Pour ce qui est de la progressivité des potards, ça ne concerne (principalement) que les potards... donc à changer s'ils ne te conviennent pas. Maintenant, si tu comptes le faire faire, autant en profiter pour mettre des condos PIO et passer à un câblage 50's (qui cela dit ne convient pas à tout le monde).

P.S : Attention à l'orthographe et la ponctuation... plus on arrive à te lire, plus on pourra te répondre facilement

Amuse-toi bien avec ta LB !
stone16
@perl

Citation:

Ha ! le problème des ponts et des fêtes ...

Bon courage !

mes ventes

...
lico
  • Custom Méga utilisateur
Ayrtonlenfant a écrit :
salut tout le monde j'ai reçue ma gratte mardi (une london's burning cs4 black 1.0 lh) et je peut donc par consequant faire partie de la comunauter (qui a fait des rabage)le c77 user club je suis super contant de ma nouvelle gratte mais je trouve juste les potard de tone pas asser progressif j'aimerer bien i remedier plus tard mais pour cela i faut just remplacer les potard par des cts ou aussi les condos ou il serai carrement mieu de refair le cablage si c'est le cablage (qui a se que j'ai vu est le seul defau de c'est guitare) comme je suis une bille en electronique et soudure es que cela est compliquer est surtou combien sa coute dsl sa fait beaucoup de question sur ce a+

C'est un modèle gaucher, et il y a un soucis avec les potentiomètres log pour gaucher. J'ai lu ça sur un autre sujet, et je ne sais pas s'il existe vraiment une solution. Je vais essayer de retrouver ça.

[Edit] pour que ça soit progressif, il faut soit des potards anti-log, soit câbler des log en inversant le câblage, ce qui a pour résultat de les utiliser dans le même sens de rotation qu'un droitier, mais ils seront progressifs.

ça n'est pas spécifique à C77, on en parle ici pour des Lag.
http://www.laboitenoiredumusic(...)=8532

je crois que sur les derniers modèles de C77, il y a eu un changement qui règle ce problème, mais je ne sais pas comment ils s'en sont sortis.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Oghkhood
Dans notre monde de droitiers, le consensus veut que l'on visse pour augmenter et devisse pour diminuer. Donc si on monte un potard de droitier sur une pelle LH, ca sera visse verça pour son utilisateur..... enfin j'me comprends hein

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Oghkhood a écrit :
Dans notre monde de droitiers, le consensus veut que l'on visse pour augmenter et devisse pour diminuer. Donc si on monte un potard de droitier sur une pelle LH, ca sera visse verça pour son utilisateur..... enfin j'me comprends hein

Je vais aller voir à Casto s'ils ont des vis pour gaucher qui tournent dans l'autre sens.
Oghkhood
Et moi en attendant je vais me faire un café ... dans une tasse de droitier

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
manu80
  • Custom Méga utilisateur
gaucher en ecriture aussi...
Jolie gratte quand meme !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...