Ayrtonlenfant a écrit :
salut tout le monde j'ai reçue ma gratte mardi (une london's burning cs4 black 1.0 lh) et je peut donc par consequant faire partie de la comunauter (qui a fait des rabage)le c77 user club je suis super contant de ma nouvelle gratte mais je trouve juste les potard de tone pas asser progressif j'aimerer bien i remedier plus tard mais pour cela i faut just remplacer les potard par des cts ou aussi les condos ou il serai carrement mieu de refair le cablage si c'est le cablage (qui a se que j'ai vu est le seul defau de c'est guitare) comme je suis une bille en electronique et soudure es que cela est compliquer est surtou combien sa coute dsl sa fait beaucoup de question sur ce a+
C'est un modèle gaucher, et il y a un soucis avec les potentiomètres log pour gaucher. J'ai lu ça sur un autre sujet, et je ne sais pas s'il existe vraiment une solution. Je vais essayer de retrouver ça.
[Edit] pour que ça soit progressif, il faut soit des potards anti-log, soit câbler des log en inversant le câblage, ce qui a pour résultat de les utiliser dans le même sens de rotation qu'un droitier, mais ils seront progressifs.
ça n'est pas spécifique à C77, on en parle ici pour des Lag.
http://www.laboitenoiredumusic(...)=8532
je crois que sur les derniers modèles de C77, il y a eu un changement qui règle ce problème, mais je ne sais pas comment ils s'en sont sortis.