Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Ouais après faut que chacun amène son bout de rallonge pour la table
rollroll
Sico64 a écrit :
Ouais après faut que chacun amène son bout de rallonge pour la table

C'est surtout pour les patates que ça risque d'être juste
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Oghkhood
et puis la salade de patates aussi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Oghkhood a écrit :
et puis la salade de patates aussi

Y'en a qui n'aiment pas la salade de papattes

Je veux des noms pour la proch fois

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
phipessac
Ca serait plutôt ambiance "canard et compagnie", heureusement ce n'est pas gras. Il va falloir réserver un dizaine de bêtes chez l'éleveur du coin, ça marche aussi version bbq en extérieur. Pour le vin, c'est en plein milieu du Puisseguin - St Emilion...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
lico
  • Custom Méga utilisateur
phipessac a écrit :
Ca serait plutôt ambiance "canard et compagnie", heureusement ce n'est pas gras. Il va falloir réserver un dizaine de bêtes chez l'éleveur du coin, ça marche aussi version bbq en extérieur. Pour le vin, c'est en plein milieu du Puisseguin - St Emilion...

Custom77 au milieu des vignes et ambiance Woodstock, c'est un concept testé et approuvé!

http://www.beaujolaishills.com/
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
Sico64 a écrit :
C'est bon je t'ai répondu

PS: je crois que les SR aussi sont vérifiées Donc après c'est un bien grand mot. Mais ça dépend de la perception de chacun, parce qu'apparemment ça ne gène pas les autres users...

Sans jeter la pierre, faut savoir régler une guitare. Les C77 sont bien réglées.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Sico64
  • Special Total utilisateur
Ouais je crois que c'est plus un grossiste/commercial qui arrive a avoir de bons prix, mais en terme de feeling et connaissance même de l'instrument... Je crois que c'est pas encore ça

Après je vous dirais ça demain midi une fois cette C77 testée
Oghkhood
lico a écrit :
phipessac a écrit :

Custom77 au milieu des vignes et ambiance Woodstock, c'est un concept testé et approuvé!

Ben ouai quoi, c'est pas parcequ'on a le blues et qu'on aime le rock qu'on sait pas ce qui est bon. Non mais !

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
numero27
ça a probablement déjà été évoqué, mais Woodstore rue de Douai ne semble plus distribuer les C77. il y a peut être que les Gibson / fender qui se vendent dans le quartier, on ne voit quasiement plus que ça en vitrine, c'est un peu dommage ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Oghkhood
Je te le fais pas dire. Depuis deux ans que je me suis remis serieusement a la guitare, je te raconte pas le nombre de modeles et de marques que j'ai écouté ou essayé, que souvent je ne conaissais pas, et qui sonnaient bien mieux que des instruments de marque connues, parfois beaucoup plus chers, qui etaient juste a coté.

La reputation de Gibson et de Fender c'est fait sur les instruments haut de gamme dont ils equipent les grands nom de la scene. Mais leur benef se fait clairement sur les gammes en dessous, c'est evident vu comment leur concurence reussit a survivre en produisant des copies. Du coup je pense que mes prochaines guitares ne seront pas des copies ni de Strat ni de LP. Et probablement pas des vraies non plus, car au prix du custom shop, je crois que je prefererais faire travailler un luthier Francais.

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Oghkhood a écrit :
pffffffffffffffffffffffffff

check tes mp

EDIT : pour repondre a ta question, les grattes de C77 sont verifiées et reglées avant expedition. en ce qui concerne ma CS3, c'est tout juste si il a falu l'accorder quand je l'ai recue

Pareil avec ma China Girl et ma London's Burning, j'ai à peine du les accorder
Vive Star Wars 8
bill bokey
lico a écrit :
phipessac a écrit :

Yeah baby !

Mais il y a plus de preuves là : http://www.willstockjam.com/
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
lico
numero27 a écrit :
ça a probablement déjà été évoqué, mais Woodstore rue de Douai ne semble plus distribuer les C77. il y a peut être que les Gibson / fender qui se vendent dans le quartier, on ne voit quasiement plus que ça en vitrine, c'est un peu dommage ...

Je crois qu'il y avait un problème de place à Woodstore et effectivement, il n'en vend plus. Maintenant que le concept de magasin C77 est validé à Lyon, il y en aura sûrement d'autres un jour, mais je ne crois pas que Paris soit une priorité.
OSEF
Oghkhood
Je verrais plutot Bordeaux ^^ ... je sais pas pourquoi

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...