Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Ca fait plaisir de voir ça put**n!!!
Oghkhood
Are krishnaaaa
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
yun_clive
Punaise les gars... testé la steppin'out (ou un nom comme ça), copie de jazzmaster...
Surtout, ne l'essayez pas. Un circuit électronique qui reproduit celui de l'original, les micros P77 (oui ce sont pas des jazz), qui font aussi bien le boulot en clean que crunch croustillant, et surprennent agréablement en disto un peu plus charnue (on oubliera volontairement le métal qui tâche quand même).
J'ai juste eu un peu de mal avec la tête, ainsi que le profil du manche (pas du tout dans l'esprit fender, mais pour mieux coller au vibrato et faire en sorte que les cordes ne "sautent" pas, selon le vendeur). Mais le plus dur a été de ne pas repartir avec...

Et du coup je l'ai commandée sur internet ce week-end..................................
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Polo Loco a écrit :
Bonjour à tous !

Je chercher à essayer une London's Burning sur le Var (83) et ses proches environs (06 et 13), de préférence une CS4, mais bon, si je peux en essayer une, peu importe la finition, cela sera déjà beaucoup !

Faîtes parler votre gros coeur de rockeur

je passe ici par hasard et je vois ça, si tu veux, j'ai une CS3 et une DL4 visibles entre aix et marseille 8-)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ça y est, j'ai craqué pour la N&P P77 Dès que je la reçois je fais une review

Pour mémoire :

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Bonjour à tous , je suis nouveau ici . J'ai même réussi à me tromper dans mon pseudo , normalement c'est SereTh , mais bon ...

Je vous rejoins normalement avec une Roxy DL4 demain.
M. Hyde
Sereh a écrit :
Bonjour à tous , je suis nouveau ici . J'ai même réussi à me tromper dans mon pseudo , normalement c'est SereTh , mais bon ...

Je vous rejoins normalement avec une Roxy DL4 demain.

Bienvenu ! Normalement tu peux changer ton pseudo quelque part

Tu l'a déjà essayée ? J'ai testé la DL3 quelques fois, c'est une pure tuerie. Vraiment, une ENORME réussite cette gratte

__Ze Gear Lab__

En fait j'ai une strat amercican special ( Bonnie), une Hagstrom swedie montée en GFS ( Mia) et une acoustique Simon & Patrick ( Karen).

Mes 18 ans approchant , je me suis dit que j'allais franchir le pas. Les videos m'ont bien plu et je voulais un instrument original , alors ...

D'autant plus que je follow ( j'ai une hésitation pour le verbe en français :p ) la marque depuis pas mal de temps.
crush a écrit :
Polo Loco a écrit :
Bonjour à tous !

Je chercher à essayer une London's Burning sur le Var (83) et ses proches environs (06 et 13), de préférence une CS4, mais bon, si je peux en essayer une, peu importe la finition, cela sera déjà beaucoup !

Faîtes parler votre gros coeur de rockeur

je passe ici par hasard et je vois ça, si tu veux, j'ai une CS3 et une DL4 visibles entre aix et marseille 8-)

Je ne vais pas embêter tout le monde, on m'a déjà proposé une CS4 à l'essai, puis, je veux pas me faire de mal à essayer une DL4, ça à l'air d'une de ces tueries !

Merci tout de même
Reçu la Roxy. Elle sonne super bien ! Par contre j'ai un gros buzz quand je ne joue pas ( beaucoup plus important que celui que j'ai lorsque je joue avec ma strat ...). C'est probablement un soucis de masse. Va falloir que je passe par la case luthier probablement. mais sinon elle sonne vraiment super
M. Hyde
Sereh a écrit :
Reçu la Roxy. Elle sonne super bien ! Par contre j'ai un gros buzz quand je ne joue pas ( beaucoup plus important que celui que j'ai lorsque je joue avec ma strat ...). C'est probablement un soucis de masse. Va falloir que je passe par la case luthier probablement. mais sinon elle sonne vraiment super

Ouch, pas cool du tout ça ! T'a contacté Custom 77 ?

__Ze Gear Lab__

Ouaip j'attend leur réponse. Le case est bizarre aussi . La moumoute est bleue/verte et pas rouge et il n'y a pas les inscriptions dessus.
DaveSustain
Sereh a écrit :
Par contre j'ai un gros buzz quand je ne joue pas ( beaucoup plus important que celui que j'ai lorsque je joue avec ma strat ...). C'est probablement un soucis de masse. Va falloir que je passe par la case luthier probablement.

Surement une soudure qui s'est fait la malle pendant le transport (j'ai eu ce problème sur ma DL4 avec une patte de condo)... soudures qui, je trouve, ne sont pas trop à la hauteur de la qualité globale de l'instrument dans ce segment DeLuxe
C'est un peu râlant pour le prix je trouve quand même. Mais j'ai pas vraiment envie de la renvoyer pour ça ... surtout si ça risque de ressauter durant le trajet de retour. Une opération comme ça coûte combien chez un luthier environ ? Et puis le case qui n'est pas pareil que sur la photo ... il est vraiment bizarre je n'en ai pas vu un comme ça sur le site. Il a deux clap une serrure à code. Mais pas d'inscriptions sur le faux cuir. L'accastillage est doré aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...