Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est un peu râlant pour le prix je trouve quand même. Mais j'ai pas vraiment envie de la renvoyer pour ça ... surtout si ça risque de ressauter durant le trajet de retour. Une opération comme ça coûte combien chez un luthier environ ? Et puis le case qui n'est pas pareil que sur la photo ... il est vraiment bizarre je n'en ai pas vu un comme ça sur le site. Il a deux clap une serrure à code. Mais pas d'inscriptions sur le faux cuir. L'accastillage est doré aussi.
DaveSustain
Aucune idée pour le luthier, un pote m'avait aidé à l'époque...
Pour le case, il est juste différent ou il a des défauts ? Parce que d'après ce que tu décris, il a l'air encore mieux que les autres ! (peut-être que la dernière fournée d'étuis DL a fait encore un bond en avant)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Sereh a écrit :
C'est un peu râlant pour le prix je trouve quand même. Mais j'ai pas vraiment envie de la renvoyer pour ça ... surtout si ça risque de ressauter durant le trajet de retour. Une opération comme ça coûte combien chez un luthier environ ? Et puis le case qui n'est pas pareil que sur la photo ... il est vraiment bizarre je n'en ai pas vu un comme ça sur le site. Il a deux clap une serrure à code. Mais pas d'inscriptions sur le faux cuir. L'accastillage est doré aussi.

C'est une Roxy blanche ? Si oui c'est normal que l’accastillage soit doré. Pour l'étui par contre c'est vrai que c'est étonnant ! A l'extérieur c'est bien un étui Deluxe ? Noir et blanc ? Et niveau qualité ça donne quoi ? Il a la jauge d'hygrométrie ?

Bon ils te répondront sous peu pour arranger tout ça, notamment éventuellement par un remboursement du luthier.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Il a deux trois accrocs mais rien de grave. Bon benh je vais prendre mon mal en patience et attendre leur réponse. Mais bon les qualités sonores sont là , c'est très bon. Dommage qu'il y ai deux trois soucis au niveau de la peinture mais ce n'est que superficiel et discret.

EDIT : le case est noir , avec deux ligne blanches, il n'y a pas le logo custom77 dessus ni les gravures dans le faux cuir. C'est l'accastillage de celui ci qui est doré. Pas de présence d'hygrometre.
Mr. dickhead
Sereh a écrit :

tu peux pas te faire preter un fer a souder, ou utiliser un pote ? si c'est l'affaire d'une soudure ca sera rapide a faire.
jimfire
Mr. dickhead a écrit :
Sereh a écrit :

tu peux pas te faire preter un fer a souder, ou utiliser un pote ? si c'est l'affaire d'une soudure ca sera rapide a faire.

Pour juste une soudure froide(ou un truc comme ça), un luthier honnete ne te prendra pas cher. Après, il faut effectivement voir avec C77 comment ils voient le truc.
Ok merci pour vos réponses. Moi j'attend la leur .

Ce qui me froisse c'est le case qui n'est pas dut tout conforme à la description. On dirait q'ils m'ont mis un CS avec une autre serrure. D'ailleurs , après une plus minutieuse inspection, on voit la trace d'une ancienne , avec deux petits trous.

A mon avis ils étaient en rupture et m'ont mis ce qu'ils pouvaient avec les moyens du bord.

Ils auraient pu me prévenir quoi ...
jb_Custom77
Hello,

Pour le buzz ce n'est bien entendu pas normal.
On l'a testé avant et elle ne buzzait pas. Donc soit un choque dans le transport qui aurait endommagé une soudure (mais en général ça casse d'un coup). Quelque chose à dû se passer.

En tout cas on va prendre ça en charge. Nous la renvoyer serait le mieux.
Mais on va voir ça par mail.

Pour le case, c'est totalement de notre faute. Tu as tout à fait raison, on est en rupture de nos cases et on a acheté ceux ci qui sont les meilleurs qu'on pouvait trouver en france chez les distributeurs.
Mais on aurait dû te prévenir. Aucune excuse.
Je suis sincèrement désolé.

On est vraiment débordé en ce moment.
On se focalise sur la préparation des grattes pour ne pas avoir des guitares envoyées avec des problèmes (et tu vois, même en vérifiant ça peut arriver :S ) et il est vrai que dans cette course, on n'oubli parfois des trucs essentiels comme informer les gens d'un changement.

Juste pour situer, le case que tu as reçu, on l'achète 86€ à notre fournisseur. Et le prix de vente conseillé est de 130€ donc tu vois, on n'a pas essayé de remplacer par de la merde mais ça ne change pas qu'on aurait dû te prévenir.

Toutes mes excuses en tout cas pour le case.
Pour le buzz, on va solutionner ça mais là on ne pouvait pas trop prévoir ça vu que chez nous elle n'avait pas ce problème.

Je te tiens au jus par mail.
M. Hyde
C'est assez paisible par ici quand les mesures de prévention anti troll sont en place ^^

Raoul, en effet pas cool cette histoire, une soudure qui lâche mérite, à mon avis, une remontrance du côté de l'usine, surtout sur une Deluxe (mais bon, je ne vais t'apprendre ton boulot ).

Surtout, prenez votre temps pour faire les choses bien histoire d'éviter les déconvenues. J'ai commandé une N&P P77 lundi, elle est pas encore partie, bah c'est pas grave, j'attends patiemment. C'est pas une urgence non plus, même si bien sur j'aurais aimé l'avoir rapidement.

Sinon, pour finir sur une note positive, la Roxy est une pure tuerie, je l'ai testée quelques fois et je confirme, elle sonne d'enfer ! Maintenant j'ai hâte de tester la N&P P77 !!! Rhalala je sens que ça sera une tuerie aussi ^^

__Ze Gear Lab__

Oghkhood
M. Hyde a écrit :
C'est assez paisible par ici quand les mesures de prévention anti troll sont en place ^^

Le P77 est un micro d'une qualité etonante, sans aucun pb comparable avec ce qu'on trouve chez Gibson ou SD etc ...
La NP ..... ben elle a déja sa reputation chez ceux qui s'interessent a C77
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
M. Hyde
Oghkhood a écrit :

Le P77 est un micro d'une qualité etonante, sans aucun pb comparable avec ce qu'on trouve chez Gibson ou SD etc ...
La NP ..... ben elle a déja sa reputation chez ceux qui s'interessent a C77

J'en ai eu une de N&P, en effet c'est une bombe :-)

__Ze Gear Lab__

Oghkhood
A la reflexion, je demande si c'est pas Bill qui a raison : un couple P77neck/classic77bridge devrait se reveler tres interessant. En tout cas, toutes les guitares equipées de ce tandem hum/P90 qui ont été testées ont sucité l'interet de ceux qui ont essayé.
Ceci dit, le P77 a une belle patate en bridge, et ca fait longtemps que j'ai pas eu une solid body avec des hum dessus. En attendant, vu ce que j'arrive a tirer du P77 en lead, ben je me dis qu'il y a pas urgence, (mais ca viendra )

EDIT => question con a propos du buzz sur ta Roxy, as tu checké ton jack aussi ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
J'ai contacté mon luthier , j'attend sa réponse. Je me doute que la renvoyer serait mieux mais niveau timing c'est pas possible :p Je vous ai envoyé un mail ( suivis de deux petits où j'apporte des précisions).
M. Hyde
Sereh a écrit :
J'ai contacté mon luthier , j'attend sa réponse. Je me doute que la renvoyer serait mieux mais niveau timing c'est pas possible :p Je vous ai envoyé un mail ( suivis de deux petits où j'apporte des précisions).

Sinon en attendant, tu nous partage des petites photos de ta belle ?

__Ze Gear Lab__

Ok je vais faire ça. Et belle ,c'est peu dire

Pour partager il faut que j'héberge les photos sur un site du genre 4shared?
blackstorm90
Sereh a écrit :
Ok je vais faire ça. Et belle ,c'est peu dire

Pour partager il faut que j'héberge les photos sur un site du genre 4shared?

HostingPics fonctionne très bien pour ça

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...