M. Hyde a écrit :
Petit retour de mon utilisation de la N&P P77 en répèt hier (je pense à toi Dave) : bah ça déchire !! Je me suis réacordé une fois en trois heures, ça sonnait très bien en clair comme en gros crunch.
J'ai pas pu passer le boost du TM 18 parce que ça larsenait trop, mais par contre elle tient bien même du gros crunch énervé (gain à 15/16h tout le long de la répèt). Par exemple on joue Sweet dreams de Marilyn Manson, L'homme pressé, Song #2, du Offspring et j'avais un son qui passait très bien. Après, j'étais souvent à la limite du larsen, mais c'était largement gérable. Pour info j'étais en 18W sur le Tubemeister.
Donc, elle tient la route pour du gros crunch sans trop de problèmes, mais il faut savoir gérer le larsen. Perso je pense que je ne la sortirais pas systématiquement en répèt parce qu'il me faut une gratte qui soit plus à l'aise avec du gain (de toutes façon je me doutais bien qu'une demi caisse en P90 n'était pas faite pour du high gain
), mais je suis quand même ravi du son et de la jouabilité de cette gratte, qui sont extraordinaires.
La N&P a la même architecture que la 335 ou que la 330 ? Absence de poutre centrale ?