Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Joyeux noël et bonnes fêtes aux C77 user's !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
GilouDVS
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les musiciens !
perl
BONNE ANNÉE à tous !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
xutos77 a écrit :
Bonne et heureuse années à vous, bonheur, santé et pleins de cordes pour 2014!

Une seule pour moi, avec un nœud coulant.
( bon pour le blues ça)
Bonne année à tous.
Mon frère attends sa C77 SG Junior !
Euh pardon China Girl Raw Power !

Et elle est actuellement à la plateforme Briarde ... et on a peur pour la pelle !
La plateforme en question a pas bonne réputation et moi qui faisait l'éloge de C77 à mon frère voilà qu'il est dégouté parce que ca fait plus d'une semaine qu'il l'attends ...
perl
Max him a écrit :
Mon frère attends sa C77 SG Junior !
Euh pardon China Girl Raw Power !

Et elle est actuellement à la plateforme Briarde ... et on a peur pour la pelle !
La plateforme en question a pas bonne réputation et moi qui faisait l'éloge de C77 à mon frère voilà qu'il est dégouté parce que ca fait plus d'une semaine qu'il l'attends ...

Hum ! Pas cool ça !!

En temps normal c'est plutôt 3 (hyper rapide) à 5/6 (rapide) jours entre la commande et la livraison ( forumer's dixit ) En ce moment avec les fêtes ??? aucune idée ...visiblement plus long :pleurs:

Il y a moyen de tel à la plateforme ??? D'appeler évitera peut-être qu'elle "s'égare" ...

Ben ,bon courage !

J'ai suivi ton conseil ... j'ai appelé ...
Mais personne n'a répondu
Plus de peur que de mal ... enfin les boules pour mon frangin.
Il est en Espagne pour un mois pour bosser et sa gratte est arrivé le jour de son départ.
Avec son autorisation (obligation) j'ai ouvert la boîte. Il voulait que je prenne des photos de la gratte et que je lui fasse part de mes impressions. Du coup ... belle gueule très fidèle à la SG Junior.
Très beau rouge, finition : nickel! Et surtout ... des cordes neuves :O
Sur VOX AC30vr le son est super! P*tain de gratte ... ça m'a décidé à me payer une C77 !
Vive Custom 77 et vive la France
perl
Max him a écrit :
Sa gratte est arrivé le jour de son départ.

Pas de chance pour lui , mais finalement elle est bien arrivée

En attendant qu'il revienne muse-toi bien avec

Voili !

crowysterik
ça fait un moment que je voulais faire un petit retour par rapport à ma LB CS4.

Quelques photos :

Achetée d'occasion, je jouais plus sur superstrat d'habitude et j'avais bien le goût d'essayer une LP. Du coup je me lance, et c'est plutôt positif, le manche apparemment typé 60 est très jouable, touche plate, on peut faire ses petits licks, ça passe tout seul.

Je l'ai joué pendant plusieurs répétitions, pas de souci avec une bonne sangle, il y a quelques défaut de finition, au niveau de l'incrustation du nacre sur la touche, du binding après je l'ai payé moins de la moitié du prix donc je vais pas bouder mon plaisir
Guitarist25
#PhotoLeak // New #Custom77 London's Burning - Mark II // Revealed 23/01/2014

#PhotoLeak // New #Custom77 London's Burning - Mark II // Revealed 23/01/2014

Pour moi, ça sent un changement total d'orientation de la marque Custom 77. Je pense que la marque à décidée d'arrêter de "copier" les modèles qui ont fait la guitare électrique comee les les paul strat, etc... Pour créer leurs propres lignes de guitares bien à eux. Comme la Lust For Life, The Watcher, etc... Je pense que d'ici quelques temps les modèles "copies" vont être remplacés petit à petit par des design perso s'inspirant de la les paul, de la tele, etc... avec une vraie identité propre à la marque, un vrai design, pas une simple modification comme la tête ou la corne par exemple.

Vous en pensez quoi?

Sinon l'image de la tête, j'aime pas du tout pour l'instant suivant ce que j'imagine pour l'autre coté...
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Oghkhood
ouais t'as raison, c'est pas un open bouc
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
GilouDVS
Pour moi les CS3, CS4, DL3, Third Eye etc... n'ont rien à voir avec une Les Paul.
Ce sont des Custom77 !
Elles peuvent s'inspirer de la forme, certes, mais comme d'autres marques le fond avec leur propre singularités.

Ma CS3 ressemble à une Custom Black Beauty, mais c'est une Custom77 et je l'adore dans tout ce qu'elle est, matériaux, qualité, facilté de jeu, son, poids etc...

Et que Custom77 se démarque par des formes perso, tant mieux !
Etant classique, je ne partage pas certains looks, mais c'est mon choix !
Oghkhood
Rien a voir ... c'est vite dit. Ce sont des copies, et plutot bonnes.

Mais par contre, pourquoi vouloir a tout prix dire d'un modele original qu'il est "inspiré de ...."?

A partir du moment ou il y a un manche et six cordes, ca ressemble forcément a une guitare. Les bois et les configurations de micros, y en a pas trente six qui permettent de produire du bon a prix a raisonnable, donc il serait etonant de ne trouver aucune un ressemblance ou insipration.

Meme les derniers modeles que Fender a (re)sorti ont l'air d'etre pompes chez Gibson et Gretsch
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...