Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DaveSustain
ArCee a écrit :
*Les prix de certaines C77 ont augmentées ou j'ai raté quelque chose ?*

Ah ouais tiens, je viens de voir ça pour certains modèles CS (20/30€ de plus)... mais bon, depuis 2 ans le bon avant sur la finition a été tellement énorme que ça reste de la super affaire
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
De passage ici pour témoigner : mon collègue guitariste du groupe vient de faire l'acquisition de deux C77. L'une type LP, l'autre ES335. Les deux dans l'habillage le plus luxueux, ayant subies de plus la pose de micros Crel. Et bien je dois dire que ça dépote sévère : la LP est aiguisée et ne laisse rien passer, mais quelle énergie! Très belle lutherie, par contre elle pèse son âne mort, la belle. La 335, elle, a un son du tonnerre, à la fois rond et puissant, juste ce qu'il faut de baveux quand elle est attaquée. Bref, très chouette guitare. Les deux manches sont assez particuliers, avec des frettes très hautes, mais finalement pas compliqués à parcourir.

Bref, je ne connaissais pas cette marque autrement que de nom, et les deux exemplaires qui ont accompagné notre répèt d'hier sont vraiment intéressants (avec un faible pour la 335, mais c'est tout personnel).
cesdejong
Salut
Quelqu'un qui aurait des vintage 77 en 4 cond pourrait faire des photos de la cavité micro et me donner le code couleur?
Je voudrais remonter les v77 dans ma LB CS4 mais je ne sais plus comment les câbler.
Merci d'avance.

PS: la LB CS4, c'est celle que je vend. Je vais baisser à 220€ avec les v77. (Donc derniers jours avec les Bare Knuckle the Mule).
Oghkhood
Tu ferais mieux de demander ca sur le forum de C77. Les boss devraient pouvoir t'aider.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fab38 a écrit :
De passage ici pour témoigner : mon collègue guitariste du groupe vient de faire l'acquisition de deux C77. L'une type LP, l'autre ES335. Les deux dans l'habillage le plus luxueux, ayant subies de plus la pose de micros Crel. Et bien je dois dire que ça dépote sévère : la LP est aiguisée et ne laisse rien passer, mais quelle énergie! Très belle lutherie, par contre elle pèse son âne mort, la belle. La 335, elle, a un son du tonnerre, à la fois rond et puissant, juste ce qu'il faut de baveux quand elle est attaquée. Bref, très chouette guitare. Les deux manches sont assez particuliers, avec des frettes très hautes, mais finalement pas compliqués à parcourir.

Bref, je ne connaissais pas cette marque autrement que de nom, et les deux exemplaires qui ont accompagné notre répèt d'hier sont vraiment intéressants (avec un faible pour la 335, mais c'est tout personnel).

Sympa le retour, merci
cesdejong
Oghkhood a écrit :
Tu ferais mieux de demander ca sur le forum de C77. Les boss devraient pouvoir t'aider.

Bonne idée effectivement, mais je ne saurais pas trop où poster sur le forum. Je vais creuser.
perl
cesdejong a écrit :
Oghkhood a écrit :

Bonne idée effectivement, mais je ne saurais pas trop où poster sur le forum. Je vais creuser.

Ou MP directement Raoul.d sur ce forum ou/et celui de C77

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cesdejong
Raoul d. m'a apporté toute l'aide nécessaire pour remonter les micros, ça marche du feu de dieu.
Merci pour vos réponses.
Oghkhood
cesdejong a écrit :
PS: la LB CS4, c'est celle que je vend. Je vais baisser à 220€ avec les v77. (Donc derniers jours avec les Bare Knuckle the Mule).

Arf, y a une affaire a 100m de chez moi !

Mais je viens juste d'acheter une Strat ce we

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cesdejong
Oghkhood a écrit :
cesdejong a écrit :

Arf, y a une affaire a 100m de chez moi !

Mais je viens juste d'acheter une Strat ce we

Mince, j'ai mis à jour mon annonce mais j'ai pas baissé autant. Bon, les lecteurs de ce topic savent qu'il y a une marge de négo

Tu peux toujours passer l'essayer, ça n'engage a rien
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Et sinon, ton combo AFD, tu le gardes ??? XD
Vive Star Wars 8
cesdejong
Sitael a écrit :
Et sinon, ton combo AFD, tu le gardes ??? XD

Je réfléchis....

Non , il est trop bien. J'imagine pas m'en séparer.

Peut être un jour si je trouve mieux, mais j'ai peur que ce soit très cher.
Oghkhood
De toute facon il est trop lourd ce combo, il peut peu plus le bouger de la ou il est

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cesdejong
C'est du très très lourd cet ampli!

Mes murs se sont enfoncés d'une bonne dizaine de cm, faudra faire appel aux déménageurs de l'extrême.

Plus sérieusement, vous devriez sûrement voir apparaître dans les prochains mois un topic "fabrication d'un flight case super lourd pour combo hyper lourd"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Pffff :'(
Vive Star Wars 8
perl
Joyeux noël et bonnes fêtes aux C77 user's !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...