Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GilouDVS
perl a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

Et en même temps je suis content quand quelqu'un qui vend quelque chose en occaz à la même logique.
Un coup tu gagnes un coup tu perds quoi...

Bonne vente!

Il y a aussi la solution d'acheter d'occase et de revendre de même ...pas ou peu de perte ...

Voili

Et avec C77, même en occase, on ne risque pas de se tromper !
Je deviens accro à ma London's Burning CS3
RetourEnVille
Merci pour les commentaires à propos de la vente de ma Watcher. Le prix est toujours difficile à fixer. Mais en dessous d'un certain prix, je ne la revendrai pas, parce cela ne vaut plus le coup. Je préférerais alors la garder rien que pour la regarder ! Je ne suis pas dans l'état d'esprit de m'en débarrasser et je n'ai pas besoin d'argent. Je la vends parce que je trouve que des guitares, j'en ai trop - bon pas tant que ça non plus (6) - et ça devient ridicule quand tu te sers d'une gratte 1 heure une fois par mois parce que tu reviens toujours sur la même... et c'est pas sur la Watcher... mais quelque part ça me fais un peu chier de la vendre ! Contradictoire, je sais...
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
bonjour je cherche un guitare possedant une LB ou china sur la savoie ou haute savoie . merci
ChrisFloyd
Impec GILOU^^
Si tu vas à la customware de PERL tu risque de faire une orgie de guitare la bas^^ihihih
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
GilouDVS
ChrisFloyd a écrit :
Impec GILOU^^
Si tu vas à la customware de PERL tu risque de faire une orgie de guitare la bas^^ihihih

Ah si seulement... une orgie ou je risque de claquer... Quoi ? on sait pas !!

y a toujours la LB CS4 Tobacco Burst qui me fait de l'oeil
perl
  • Vintage Cool utilisateur
RetourEnVille a écrit :

Mais quelque part ça me fais un peu chier de la vendre ! Contradictoire, je sais...

Ben ,non , je crois qu'on est tous passé par là ... (il y a des décisions parfois difficile à prendre .....et que souvent on regrette quelques temps après ...)

Amha .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
Je te le fais pas dire !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
perl a écrit :

Bien , Customware date fixée au 31/5 ( avec le soleil , espérons ...)

A suivre ...
Voili !

Je ferai un ptit rappel toute les semaines ...

Voili !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
GilouDVS
Je n'ai pas fait de post sur l'upgrade de ma CS3 avec des GFS Vintage 59'
Elle est montée en potards CTS et condos 0,022 µF PIO
Le son est vraiment top, elle a maintenant ce son velouté vintage sur les 2 micros et le chevalet a une de ces patates !!

Je reprochais au set Modern77, plus de neutralité du micro manche.
Le set Modern77 est dispo pour qui est intéressé !
Toine68
C77 fait une promo sur ses boosters... 75€. c'est le prix qu'on la trouve en occasion. S'ils arrêtent la prod, c'est dommage, ils font de très bons effets !
ChrisFloyd
Oui ils arrétent la prod.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
AlienTiger
Salut,

Y aurait-il des personnes qui vendraient des Custom 77 China Girl en basse ?

Merci.
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
perl
AlienTiger a écrit :
Salut,

Y aurait-il des personnes qui vendraient des Custom 77 China Girl en basse ?

Merci.

.

OUps !!

Mouais !! Les petites annonces , "leboncoin" et de la patience ... En gauchère en plus....

Bonne chance !

youpimat
Salut à tous,
J'ai depuis quelques années une London's Burning CS3 2.0 SL dont la lutherie ne donne pleinement satisfaction, mais dont les micros ne me conviennent pas : trop "épais".
Je viens de revisionner quelques unes des vidéos du site C77 et je suis bluffé par le son des micros P77, en particulier celle ci :
http://youtu.be/jnb79onpDj4

Problème n°1 : les P77 ne se montent pas à la place de mes humbuckers...
Réponse :
http://www.custom77.com/html/M(...).html
Question : est-ce les P77-HB sont ils les mêmes que les P77 modulo le format ?

Problème n°2 : le P77-HB n'existe qu'en micro manche à en croire le site. Est-ce temporaire ? C'est grave docteur si j'en mais un aussi en chevalet ?

Thanks,
Mat

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...