Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
DaveSustain a écrit :
ol06 a écrit :

Il a dit un truc important toutefois, tu as 2 semaines pour te faire rembourser si une gratte que tu leur achètes ne te convient pas (ça vaut aussi pour leur b-stock).

C'est confirmé ça ? Parce qu'à ma connaissance c'était une semaine

j'ai ça aussi en tête : 7j de délai de rétractation pour la vpc, c'est le délai légal ; peut-être C77 le double ?
irhemix
VPC et e-commerce c'est 14 jours
source http://vosdroits.service-publi(...)xhtml

Citation:
Délai de rétractation

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le même délai s'applique pour un démarchage par téléphone.

Le délai de 14 jours est le délai légal minimum.

Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients ( garantie satisfait ou remboursé de 3 semaines...).

Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
DaveSustain
Ah bah si c'est officiel alors...

Mais c'est récent non ?
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
Probablement, parce que dans ma tête aussi c'était 7 jours chez C77. Mais je leur ai chopé un truc en b-stock y a 1 mois et dans les échanges de mails ils m'ont corrigé : 14 jours.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Jayseabee
Oui, en fait , après renseignements, la loi vient de changer il y a pas longtemps, passant le délais legal de 7 à 14 jours pour les achats sur internet
You can't always get what you want...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Jayseabee a écrit :
Oui, en fait , après renseignements, la loi vient de changer il y a pas longtemps, passant le délais legal de 7 à 14 jours pour les achats sur internet

Ce qui laisse largement le temps de prendre sa décision définitive tranquillement ... Si on est pas aux frais de port près ...

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Jayseabee
Oui, c est à considérer
You can't always get what you want...
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
La blackhawk est en reappro, des gens ont deja flashé dessus , des avis ?
DaveSustain
manu80 a écrit :
La blackhawk est en reappro

??!!
perl
  • perl
DaveSustain a écrit :
manu80 a écrit :
La blackhawk est en reappro

??!!

Ouaip , parce que s'il existe une "ex blackout" et une nouvelle "blackout" , il n'y a pas de "blackhawk" au catalogue a ma connaissance ...

Et si la nouvelle "blackout" a bien été en prevente lors du crowfunding , elle ne sera livrée qu'en décembre , je crois . Maintenant , si quelqu'un a des infos plus précises , je le laisse corriger ...

Voili

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour,

Ca fait un certain temps que j'attends que la Little Darling soit dispo, mais elle reste toujours "plus en stock".

Y a t'il un réappro de présu un jour ou ce modèle est-il définitivement abandonné ?

Merci

PS: dsl si la question a déjà été posé, mais 3000 pages...
DaveSustain
Salut Tazzy,

Pour en être sûr, il faudrait que tu demandes ça par mail à contact[at]custom77[point]com ... mais il me semble que les acoustiques, c'est fini
Tazzy
  • Tazzy
Merci pour l'info
Svink
  • Svink
Salut les Custom77 fans !

Bon, j'ai une Third Eye (forme SG) que j'aime beaucoup... Je trouve la tête plutôt sympa au final d'ailleurs, alors que la première fois que j'avais vu leurs LP j'avais dit "jamais" ! (bon, la corne pointue des LB "1.0" n'aidait peut-être pas aussi). A tel point que j'ai même commencé à regarder ce qu'il se faisait chez Custom 77.

La London's Burning CS4 me semble pas mal, surtout que le nouveau modèle "3.0" a l'air passablement "meilleur" que le 2.0. (nouveaux micros et mécaniques, et étui fourni - ce qui est pratique quand même)

Quelqu'un a-t-il pu la tester et/ou la comparer à des "2.0" ?
(c'est la version "Fire Burst" qui m'intéresse surtout, et elle n'est plus en stock actuellement, donc je suis pas super pressé non plus)
Est-ce que ça sonne vraiment LesPaul ? Qu'est-ce que vous lui reprocheriez et changeriez dessus ?

Je lorgnais à l'origine du côté des Epiphone Les Paul Tribute Plus (plutôt quand elles tournaient autour des 500€ d'ailleurs), qui sur le papier sont légèrement mieux équipées je pense (méca bloquantes, électronique US, Gibson Classic 57/57+, straplocks, push-pull pour splitter les micros...). Certains ont-ils pu comparer ? Elles coûtent sensiblement le même prix (595€ pour la CS4, + frais de port j'imagine, et entre 577 et 625€ sur Thomann pour l'Epi), après les C77 ont l'avantage... D'avoir des finitions/couleurs plus sympa quand même !

D'autres grattes à me conseiller ?

Ce ne sera pas ma gratte principale, je veux juste élargir ma palette sonore, et clairement je n'attends pas la qualité d'une vraie Gibson LP Standard ou Custom hein, je veux juste une gratte qui tiennent vraiment la route et au très bon rapport qualité/prix.
(un peu dans l'esprit d'une petite Squier Classic Vibe par exemple)

A côté de ça, je regardais un peu les demi-caisse type ES335 et me posait la question de la Needles&Pins VS Epiphone Sheraton ou Washburn HB35 aussi. Pareil des retours seraient intéressants. (avec en défaut principal pour la Sheraton de ne pas avoir de finition très réussie aussi je trouve, comme... Du rouge, au hasard...)

Merci à tous.
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
perl
  • perl
Je ne peux pas te dire pour la Cs4 et l'épiphone tribute ( qui a des spec pas mal ) que je n'ai pas ...
Par contre si tu veux gouter de la N&P ( rouge lol ) pas de blême , j'en ai une et je suis à 5 min ...

( Et eventuellement j'ai un pote qui a une CS4 ...ça peut donc s'arranger en s'organisant , mais pas d'épiphone en test comparatif ...a moins qu'un user pas loin ne se manifeste ... )

Maintenant , c'est toi qui voit ...

A suivre , ou pas ...

strathydra
Salut,

Si quelqu'un se débarrasse d'un P77 en position manche, et en dogear (peut importe le capot noir ou crème), cela m'intéresse!!

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...