Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Oghkhood a écrit :
Le manche de la Watcher est pas plus long que celui d'une LP ... ou SG !

Mais comme la SG, la forme du corps fait que tout est decalé vers la gauche (pour un droitier), d'ou l'impression de longueur.

Bon 24 cases quand même, mais sinon c'est ça, et un diapason long (type strat quoi)
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Mais personne n'a physiquement testé la The Watcher T-Sonic ?

Oghkhood
Oui, la Watcher, c'est 25.5" donc le diapason de la Strat, mais 21, 22 ou 24 cases n'y changent rien, le diapason, c'est la distance entre sillet et chevalet en pouces.

Diapason court ou long, c'est question d'habitude. J'ai du long (Strat)et du court (LP et autres) chez moi. Et pour moi c'est kiff, mais curieusement, c'est sur ma Airline qui est pourtant en 25.5" que j'ai eu le plus l'impression de manquer de place (juste le temps d'apprivoiser la bete )
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
SämO a écrit :
Mais personne n'a physiquement testé la The Watcher T-Sonic ?

La watcher T-sonic normale , oui , un user l'avait amenée lors d'une Customware , MAIS le modele "Lee Ranaldo" , non , pas ( encore ...j'espére ...) testée ...

C'était une jolie trans red ...

Il doit y avoir des tofs d'icelle dans un des topics Customware ... ( sinon j'essayerais d'en trouver une et de la poster ... Mais pas la "sonic-youth" ..)

Voili
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Respectons la tradition :

BONNE ANNEE 2015 à tous et à toutes !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
Et pour bien commencer 2015 que diriez vous de vous offrir cette belle Lust for life avec micros TV Jones super Tron (250 € la paire) mécaniques Gotoh, et pickguard perloïd ?
La belle est dans un étui Gator adaptée à ses mensurations, il s'agit bien de celle qui figure sur la photo, pas un pet ni une rayure, même pas les traditionelles traces de ceinture ! local non fumeurs 1000 €
jimfire
1000€ quand même
Pikmin
  • Pikmin
Hello, me voilà nouveau propriétaire d'une custom 77. J'ai reçu ma lust for Life cs3 chopée sur le B-Stock aujourd'hui à peine 2 minute avant de partir au boulot. j'ai donc juste eu le temps de l'admirer 30 secondes et de gratter 2 fois les cordes à vide . J'ai hâte de rentrer à la maison pour l'essayer . Elle
est magnifique .

Un petit truc a attiré mon attention , le numéro de série commence par DL , cela veut-il dire que la liutherie etait prévue au départ pour un modèle deluxe mais qu'elle a été transformée en CS et mise en B-Stock suite à de petits défauts esthétiques ( une toute petite tache plus claire sur le vernis et 2 petites micros rayures sur le vernis ) ou celà n'a rien à voir ?
Cork
  • Cork
jimfire a écrit :
1000€ quand même

975€ actuellement chez Custom77 sans les TV Jones,ajouté à cela l'étui rigide,ça me semble correct, je veux bien faire un effort mais je ne vais quand même pas la brader :-( vu son état que je considère comme neuf.
DaveSustain
Pikmin a écrit :

Un petit truc a attiré mon attention , le numéro de série commence par DL , cela veut-il dire que la liutherie etait prévue au départ pour un modèle deluxe mais qu'elle a été transformée en CS et mise en B-Stock suite à de petits défauts esthétiques ( une toute petite tache plus claire sur le vernis et 2 petites micros rayures sur le vernis ) ou celà n'a rien à voir ?

Curieux en effet, les lettres DL décrivant bien leurs modèles Deluxe... je vois 2 possibilités :

_ Erreur de l'usine en inscrivant le numéro

_ Erreur lors de l'envoi de la gratte, auquel cas tant mieux pour toi !

Pour en avoir le coeur net, suffit de démonter le pickguard et de jeter un oeil à l'électronique : si les potards sont des CTS et les condos PIO (gros cylindres), il s'agit d'une DL.
jimfire
Cork a écrit :
jimfire a écrit :
1000€ quand même

975€ actuellement chez Custom77 sans les TV Jones,ajouté à cela l'étui rigide,ça me semble correct, je veux bien faire un effort mais je ne vais quand même pas la brader :-( vu son état que je considère comme neuf.

Oui, un peu court mon commentaire !
Tu devrais préciser qu'il s'agit d'une DL et non une CS
Après, aussi bonnes soit-elles les C77 souffrent d'un manque d'image qui les plombent en occasion !!
J'avais justement des vues sur une LFL, mais ça ne s'est pas fait !!
Bonne vente en tout cas !
Pikmin
  • Pikmin
DaveSustain a écrit :
Pikmin a écrit :

Curieux en effet, les lettres DL décrivant bien leurs modèles Deluxe... je vois 2 possibilités :

_ Erreur de l'usine en inscrivant le numéro

_ Erreur lors de l'envoi de la gratte, auquel cas tant mieux pour toi !

Pour en avoir le coeur net, suffit de démonter le pickguard et de jeter un oeil à l'électronique : si les potards sont des CTS et les condos PIO (gros cylindres), il s'agit d'une DL.

Ou alors, je vois une 3ème possibilité , il s'agissait bien d'un modèle deluxe avec les minuscules défauts esthétiques que j'ai cités et ils ont changé le pickguard et toute l'electronique qui va avec en mettant ce qui correspond à une CS3 pour la mettre en B-Stock en tant que CS. C'est une LFL transblue , elle existe en modèle CS et DL... Mais il y a une autre différence entre le modèle CS de base et la mienne , c'est que j'ai des mécanique Gotoh...

Enfin, vraiment rien de grave de toutes façons, elle est magnifique et je vais aller l'essayer de suite ... Mais juste par curiosité , je vais quand même envoyer un mail et demander au Boss, comme ça, je connaîtrai l'histoire de la guitare !
DaveSustain
Pikmin a écrit :

Ou alors, je vois une 3ème possibilité , il s'agissait bien d'un modèle deluxe avec les minuscules défauts esthétiques que j'ai cités et ils ont changé le pickguard et toute l'electronique qui va avec en mettant ce qui correspond à une CS3 pour la mettre en B-Stock en tant que CS.

Ca me parait peu probable. Déjà parce que sur une DL il s'agit de bois sélectionnés (en principe) et parce qu'il y a déjà eu des DL en B-stock !

Tu nous diras ce qu'ils ont répondu à ton mail, ça m'intrigue.
Pikmin
  • Pikmin
DaveSustain a écrit :
Pikmin a écrit :

Ou alors, je vois une 3ème possibilité , il s'agissait bien d'un modèle deluxe avec les minuscules défauts esthétiques que j'ai cités et ils ont changé le pickguard et toute l'electronique qui va avec en mettant ce qui correspond à une CS3 pour la mettre en B-Stock en tant que CS.

Ca me parait peu probable. Déjà parce que sur une DL il s'agit de bois sélectionnés (en principe) et parce qu'il y a déjà eu des DL en B-stock !

Tu nous diras ce qu'ils ont répondu à ton mail, ça m'intrigue.

Et bien j'ai eu une réponse de Jerôme et j'avais raison , j'ai eu beaucoup de chance et j'ai sans doute fait une belle affaire . C'est effectivement un modèle deluxe à la base auquel ils ont changé l'électronique et le pickguard .Mais ils ont laissé les mécaniques Gotoh et 2 ou 3 autres éléments de la version Deluxe. En plus, les défauts esthetiques sont vraiment minimes pour moi... C'est bien cool. Elle est magnifique .
Pikmin
  • Pikmin
Ah tiens , vous avez vu ? Il y a du nouveau sur le site avec une division entre modèles "classic" inspirés par les autres marques et les modèles "original " pour les modèles désignés par custom 77 . Et il y a notamment l'apparition d'une "blackout" standard avec des micros classic 77 pour 655 euros .

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...