DaveSustain a écrit :
Pikmin a écrit :
Un petit truc a attiré mon attention , le numéro de série commence par DL , cela veut-il dire que la liutherie etait prévue au départ pour un modèle deluxe mais qu'elle a été transformée en CS et mise en B-Stock suite à de petits défauts esthétiques ( une toute petite tache plus claire sur le vernis et 2 petites micros rayures sur le vernis ) ou celà n'a rien à voir ?
Curieux en effet, les lettres DL décrivant bien leurs modèles Deluxe... je vois 2 possibilités :
_ Erreur de l'usine en inscrivant le numéro
_ Erreur lors de l'envoi de la gratte, auquel cas tant mieux pour toi !
Pour en avoir le coeur net, suffit de démonter le pickguard et de jeter un oeil à l'électronique : si les potards sont des CTS et les condos PIO (gros cylindres), il s'agit d'une DL.
Ou alors, je vois une 3ème possibilité , il s'agissait bien d'un modèle deluxe avec les minuscules défauts esthétiques que j'ai cités et ils ont changé le pickguard et toute l'electronique qui va avec en mettant ce qui correspond à une CS3 pour la mettre en B-Stock en tant que CS. C'est une LFL transblue , elle existe en modèle CS et DL... Mais il y a une autre différence entre le modèle CS de base et la mienne , c'est que j'ai des mécanique Gotoh...
Enfin, vraiment rien de grave de toutes façons, elle est magnifique et je vais aller l'essayer de suite ... Mais juste par curiosité , je vais quand même envoyer un mail et demander au Boss, comme ça, je connaîtrai l'histoire de la guitare !