Je vous copie-colle la réponse de JB :
Citation:
Désolé pour tous ces soucis.
Là on était à Francfort pour la salon de la musique et on a confié à notre apprentis l'envoi des guitares.
Habituellement, nous verifions nous même les guitares après qu'il les ait réglé mais là nous avons fait ainsi afin de ne pas trop faire attendre les clients.
Il a eu beaucoup d'envois à gérer et peut-être n'a t-il pas suffisamment inspecté cette guitare.
Je suis donc vraiment désolé. Nous t'enverrons un bon de retour pre affranchi et nous te rembourserons la commande dès qu'elle arrivera chez nous.
Vraiment désolé pour ces soucis.
Jb
Bref, mais du coup j'aurai jamais de N&P
Pour info elle date de septembre 2014 (enfin, si c'est comme ça que se lit le numéro de série : 1409xxx).
Concernant le chevalet de traviole, je sais pas trop, perso ça a retenu mon attention assez rapidement, alors que j'ai jamais vraiment remarqué ça sur d'autres guitares.
De même pour la cale à l'intérieur, je ne sais pas si c'est "normal" (j'ai jamais vraiment regardé sous la robe des demi-caisses que j'ai jouées...
), mais là pour le coup y'a un tasseau + une sorte de cale en plus, découpée à l'arrache... Enfin c'est chelou en tout cas, je sais pas ce à quoi ça ressemble sur les autres N&P.