Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
ne fais surtout pas ça jerry garcia !!! on rentre pas dans le jeu de quelques membres d'AF qui pensent avoir la vérité ultime... ils ne sont que quelques uns comme ça... les deux forums pourraient coexister, si l'un d'entre eux ne voulait pas ignorer l'existance de l'autre.... ici, on parle d'AF librement, on peut donner des liens vers AF... mais eux apparement ne veulent pas qu'on mette un lien vers g.com... je vois que ça comme raison pour qu'ils aient supprimé le post... m'enfin... on passe notre chemin et on est bien ici, non ?
-Rhum-
Gäb777 a écrit :
m'enfin... on passe notre chemin et on est bien ici, non ?

Carrément d'accord, les modos de AF m'ont l'air d'être des bons abrutis et je ne me sers donc de ce site que pour avoir quelques avis et les prix. Le forum j'y mets pas les pieds.
On est bien mieux logés ici
Gab777
je rectifie : je viens d'avoir une autre réponse de la modération : c'est pasque le sujet avait été abordé dans un autre sujet sur les C77 que le sujet a été supprimé... et j'ai jamais dit que les modos d'AF étaitent des abrutis... loin de là, puisqu'ils prennent le temps de répondre mais bon, par contre y'a 2 vitesses entre le traitement des message insultant et les doublons de questions.... c'est surtout ça que je déplore.
Pakyie
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Gäb777 a écrit :
m'enfin... on passe notre chemin et on est bien ici, non ?

Carrément d'accord, les modos de AF m'ont l'air d'être des bons abrutis et je ne me sers donc de ce site que pour avoir quelques avis et les prix. Le forum j'y mets pas les pieds.
On est bien mieux logés ici


Je suis bien d'accord avec toi...
Autant il y a plein de forums, francophones ou pas, sympas pour parler guitare, musique etc. autant AF c'est bien pour tout sauf le forum...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
tu as raison ils sont venus voir ce qui se disaient ici pour qu'ils t'aient à nouveau sonné
je ne me souviens vraiment pas d'un topic ayant traité de la différence des CS surtout au niveau son
bon on ne va pas, comme tu le dis rentrer dans ce jeu infantile ni en faire un fromage
Pakyie
Gäb777 a écrit :
je rectifie : je viens d'avoir une autre réponse de la modération : c'est pasque le sujet avait été abordé dans un autre sujet sur les C77 que le sujet a été supprimé... et j'ai jamais dit que les modos d'AF étaitent des abrutis... loin de là, puisqu'ils prennent le temps de répondre mais bon, par contre y'a 2 vitesses entre le traitement des message insultant et les doublons de questions.... c'est surtout ça que je déplore.


Peut-être que quelqu'un n'aimant pas C77 (mais pour quelle raison ??? )a alerté la modération pour ton sujet, alors que quand il y a insultes tous le monde pense plus à répondre par une autre insulte qu'à appeler un modo ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
Gab je ne me positionne pas qu'à partir de cette histoire. J'en ai assez vu et entendu pour me dire que je ne trainerai plus sur ce forum.
Bref, et si on en revenait à ces petites Custom?
Gab777
Citation:
Le topic dont vous n'etes pas le créateur a été supprimé. Par consequent votre message aussi. Le message de modération s'adressait au créateur du topic, et non à vous.
De plus, les differences entre les CS sont décrites sur le site internet de CS77, et on trouve une comparaison dans un sujet qui parle des CS77.

Doc'.


en fait j'en étais pas la cause.... d'où ma rectification sur la page précédente
sujet clos.
glienrogue
J'écrivais une bétise. Lu trop vite les posts sur AF.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Gab777
c'est un peu mou du genou ces temps ci ici ! (je sens que je vais me faire lincher...)
les débats se sont portés sur d'autres topics, alors on a du mal à revenir ici ?!
allez, hop, en plus y'a les 2 patrons qui rentrent dans les jours qui viennent de leur séjour gastronomique au pays du riz collant, alors on fait le ménage avant qu'ils arrivent et on range les chambres.....

désolé, je vais retourner prendre un bière pour féter notre défaite.....
leuzozo
c'est marrant je me faisais la même la réflexion ...
faut dire que rien n'est fait pour nous rendre volubile dans ce bas monde
en tout cas c'est vrai que çà joue blues dans les chaumières en ce moment ... mais bon du moment que çà joue ...

PS : en parlant des patrons j'ai du peine à croire que çà soit au riz tout court qu'ils aient fait leur pénitence au dire des dernières orgies qui ont trainées sur Lyon
... mais qui est loup ... dans l'affaire ?
Colonel Blues
salut !
j'étais passé par ici il y a quelques temps, et vous causiez d'un futur modèle SG Junior... des news ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
leuzozo
elle doit arriver pour Noel (+ ou - ) je l'attends avec impatience
un P90 une table acajou et roule ma poule
Gab777
leuzozo a écrit :
PS : en parlant des patrons j'ai du peine à croire que çà soit au riz tout court qu'ils aient fait leur pénitence au dire des dernières orgies qui ont trainées sur Lyon
... mais qui est loup ... dans l'affaire ?


pfff... c'était tout simplement une ptite soirée d'après concert agrémentée d'un anniversaire ... très sympatique soirée mais pas une orgie...
Acefreshley
Sans être médisant, les topics Custom 77 tournent plus autour de vos vies personnelles que des guitares et des news, faut pas se plaindre de la modération ensuite, ya le backstage pour ça... Le topic était bien parti, la page une est vraiment une référence du genre: présentation des produits, infos sur le stock, les nouveautés à venir, liens vers les reviews, bref le genre de topic qui fait avancer guitariste.com. A mon avis recentrer vous sur les produits parce que là ça donne vraiment plus envie de suivre... (pas la peine d'en faire un débat ici c'est un coup à se faire fermer le topic si vous voulez commentez filer sur le sujet "perte de vitesse sur guitariste.com" par exemple)
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...