Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Pakyie a écrit :
Trapanel a écrit :
Bonsoir,

encore une question sur la surfin bird3.

Quelles sont les couleurs dispos?
Les finitions? (s'il y en a de differentes)
Le prix?
le délai de livraison?

Merci beaucoup


Une seule finition, une seule couleur... CS3 (ou sera-ce appelé CS2 ?) ...
Donc touche palissandre, la seule couleur, transred, cf la photo du post sur le nouveautés.

Elles devraient être chez Custom77 vers la fin de la semaine donc le temps de répertorier, débaler, faire les photos etc. ... je dirais qu'elles seront dispo à la vente fin de la semaine prochaine... (à plus ou moins quelques jours )

Une fois dispo... et une fois le payement reçu (avec PayPal ça peut être instantané), compte 4 ou 5 jours avant qu'elle n'arrive chez toi.


Ah donc pas de touche en ebène et de micros vintage 77???

Ca aurait été super classe pourtant...bon une table flammée sur une V pas trop, mais pour le reste c'est dommage.

Par contre, j'ai pas compris le coup de l'appelation. C'est une CS3 ou une CS2? Par ce que ca fait encore une différe,ce de finition...

Je suis désolé de coller, mais bon je suis très intéréssé.
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Pakyie
Les réponses définitives sur les finitions et autres de la V seront apportées par les Boss77 dans quelques jours, ainsi que les photos, les noms complets et les prix définitifs, quand elle seront rendues chez eux

Sinon, je pense que ce sera une CS3 mais vu que ça se rapproche beaucoup de la CG CS2 en termes de finitions j'ai un léger doute...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Trapanel
Ok Boss 77
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Billy Ted
Pakyie a écrit :
wibox a écrit :
si je comprend bien pas de LB CS4 en tobacco avant mars ou un truc comme ça? arg!!! j'espère que je me trompe...


Non tu as bien compris... désolé


Et pas non plus de LB CS3 3 tones à ce que je vois sur le lien de la page 1...
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Dragoda
Pakyie a écrit :
Non... les flammes sont plus régulières et serrées que sur la mienne:

Je préfère la tienne, justement parce que les flammes ne sont pas trop serrées ni régulières
strathydra
strathydra a écrit :
Plop tout le monde,

J'ai une petite question/proposition a vous faire :

Si il y a plusieurs personne intéressé pour acheter des Cases (comme moi qui en voudrais deux par exemple) et voudrais economiser les frais de port, est-ce que serais pas faisable d'organiser une descente sur Lyon, ou même mieux si qq compte y allez prochainement, et qu'il "distribue" les cases en remontant ?

- Le must serais quelqu'un de Paris ou encore plus haut, et comme ca, peut importe ou on habite, il suffis que chacun se déplace sur l'itinéraire du "chauffeur", c'est toujours mieux que de se tapper 600 ou 700 km !

- Bien sur, la personne sera sus-payé par ceux qui sont interessé, en dédomagement de l'essence + l'usure

- Paimant a l'avance par paypal par exemple

Enfin voila, c'est une idée en l'air, mais si ca interesse qq ca pourrait le faire ?

++

Gäb777 a écrit :
bah en décembre je dois aller à Lyon, mais en train, donc c'est assez limité par rapport à ce que je peux remonter. par contre en janvier, j'y passe pour aller au Rallye de Monte Carlo, donc au retour je peux embarquer pas mal de chose dans ma caisse


Salut!

Excuse Gab, j"avais zappé la réponse . Bin ca pourrais le faire pas mal ca! Mais tu remonte jusqu'ou ?

Faudra voir si y'a d'autre personne, parce qu'a deux, je sais si ce sera super rentable

Merci en tout ca ^^

++
High_Glandeur
leuzozo a écrit :
PSn dirait que notre ami high_glandeur est en plein échauffement pour sa future review (jeudi ?) va y avoir de la tof



Ah bon pourquoi tu dis ça??
Ouai je suis entrain de m'inscrire sur les sites d'hébergement de médias, comme ça je serai plus embeté avec ça quand j'aurai reçu ma belle, j'aurai plus qu'a balancer la sauce
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
Gab777
strathydra a écrit :
strathydra a écrit :
Plop tout le monde,

J'ai une petite question/proposition a vous faire :

Si il y a plusieurs personne intéressé pour acheter des Cases (comme moi qui en voudrais deux par exemple) et voudrais economiser les frais de port, est-ce que serais pas faisable d'organiser une descente sur Lyon, ou même mieux si qq compte y allez prochainement, et qu'il "distribue" les cases en remontant ?

- Le must serais quelqu'un de Paris ou encore plus haut, et comme ca, peut importe ou on habite, il suffis que chacun se déplace sur l'itinéraire du "chauffeur", c'est toujours mieux que de se tapper 600 ou 700 km !

- Bien sur, la personne sera sus-payé par ceux qui sont interessé, en dédomagement de l'essence + l'usure

- Paimant a l'avance par paypal par exemple

Enfin voila, c'est une idée en l'air, mais si ca interesse qq ca pourrait le faire ?

++

Gäb777 a écrit :
bah en décembre je dois aller à Lyon, mais en train, donc c'est assez limité par rapport à ce que je peux remonter. par contre en janvier, j'y passe pour aller au Rallye de Monte Carlo, donc au retour je peux embarquer pas mal de chose dans ma caisse


Salut!

Excuse Gab, j"avais zappé la réponse . Bin ca pourrais le faire pas mal ca! Mais tu remonte jusqu'ou ?

Faudra voir si y'a d'autre personne, parce qu'a deux, je sais si ce sera super rentable

Merci en tout ca ^^

++


Je remonte jusqu'en Ile de France.





En ce qui concerne les flamage, je préfère aussi les flamages non régulier, comme la table de la CS4 de Pakyie, ou encore mieux, la mienne ! sur la mienne, on dirait que le flamage s'estompe par endroit, et je trouve ça classe.... quand c'est trop régulier, ça fait limite faux...
leuzozo
High_Glandeur a écrit :
leuzozo a écrit :
PSn dirait que notre ami high_glandeur est en plein échauffement pour sa future review (jeudi ?) va y avoir de la tof



Ah bon pourquoi tu dis ça??
Ouai je suis entrain de m'inscrire sur les sites d'hébergement de médias, comme ça je serai plus embeté avec ça quand j'aurai reçu ma belle, j'aurai plus qu'a balancer la sauce




je dis çà parce que j'ai l'impression que tu anticipes l'apprentissage d'imageshack pour pouvoir aller plus vite à déposer ta future review demain donc
c'est d'ailleurs ce que tu dis après
sinon c'était quoi ta gratte jaune citron ?

PS : sinon z'est un zcandale Custom77 n'est pas référencé dans les fabricants de guitare dans l'édition de matériel de Guitare Live ...

mais que vait la polize ... (à part prendre des nions en banlieue ...)
Gab777
leuzozo a écrit :
PS : sinon z'est un zcandale Custom77 n'est pas référencé dans les fabricants de guitare dans l'édition de matériel de Guitare Live ...

mais que vait la polize ... (à part prendre des nions en banlieue ...)


voui, j'ai du rajouter ma CS4 à la mimine ! tout comme énormément de matos ... mais pourquoi ils nous ont supprimé nos anciens profils.... on peut même plus édité son pseudo maintenant.....
leuzozo
Gäb777 a écrit :
leuzozo a écrit :
PS : sinon z'est un zcandale Custom77 n'est pas référencé dans les fabricants de guitare dans l'édition de matériel de Guitare Live ...

mais que vait la polize ... (à part prendre des nions en banlieue ...)


voui, j'ai du rajouter ma CS4 à la mimine ! tout comme énormément de matos ... mais pourquoi ils nous ont supprimé nos anciens profils.... on peut même plus édité son pseudo maintenant.....


je comprend aussi qu'ils veuillent remettre de l'ordre dans les marques et les modèles
c'était bien le foutoir , il y avait bcp de tuples sur pas mal de rèfs
le fait d'avoir une miniature est sympa aussi

par contre en effet c'est bcp bcp plus lourd cette affaire ...
andromedakun

Oui surtout qu'ils devrait connaitre C77... Après tous, on les vois régulièrement sur la droite ^^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
andromedakun
Alors la, au vue de tous les avis, je pense que ce sera non :p

Mais il me semble qu'elles sont reprévues vers mars...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...