Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
Gäb777 a écrit :
portuman a écrit :
Et toi gab, juste comme ça tu utilises quel casque?


Sennheiser HD200


Ils ont l'air sympa...
Je me suis commandé hier un casque fermé isolant bien sur Thomann:
http://www.thomann.de/fr/the_t(...)d.htm


Dès que je l'ai je vous en dit plus, mais ça m'a l'air très bon pour bosser tranquile... il coupe de 22db les bruits extérieurs
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
nuno91 a écrit :
je sens que je vais craqué!!!rahhhhhhhhh lovely cette marque.
il y a a peine 1 mois je ne connaissais pas cette marque euh custom 77 c'est une marque de fringue pour djeun faite en seine et marne
en fait quand j'ai annoncé a ma femme (enceinte)ne jamais contarrié une femme enceinte!sinon les grattes c'est pour la cheminée!!!
quand je lui ai dit euh je pense que je vais m'offrir une gratte tres prochainement :"quoi encoooooooooore "mais tu en as deja deux!!!! et alors des sacs a main t'en a vingt!!!!!!!!!!!
bref apres ma washburn n2 modifié n4 de 92(made in korea )une petite cort evl z4 qui pour 320 euros me donne satisfaction avec ces emg hz qui bourrine bien dans mon toneport simu jcm800 mr zakk du pauvre . ! et la je lui sors c'est comme une gibson (mon reve de gratteux pauvre)quoi 3000 euros tu veux ma mort!!!
non c'est environ 500 euros et la silence soit attaque cardiaque.. et non apres 2 seconde de blanc:ah ca va c'est pas trop cher ouf 1 epreuve ,et pas des moindre passée avec succes .
deuxieme epreuve:je ne sais toujours pas la laquelle choisir
et pares yaura la couleur..


He hé... On est un paquet à devoir ruser avec nos meilleures moitiées sur les coup du genre "oui mais toi tu as bien plus de *sac à main*--*chaussures*--*bracelets* etc. que je n'ai de guitares..." Mais je ne sais pas pourquoi, en générale elles s'avèrent très compréhensives avec les Custom77... Enfin pour Leuzozo ça relève du sacerdoce, mais bon

Sinon vu tes goûts je dirais que la LB3 transblack... mais les LB4 sont des merveilles, moins "gros son" et plus "vintage" mais plus riches et nuancées... et plus lourdes aussi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
nuno91
le chieur:vous avez des demo avec un pod xt ou tone port par exemple..
puisque moi je ne joue que la dessus car j'ai une palette de son terrible;
d'autre part par rapport a une tokai on atteint le meme niveau car c'est 3 fois plus cher! ??
enfin et la je pleure c'est ajour le site au niveau des dispos, car les couleurs qui me plaisent sont out of stock et je ne me voie pas attendre mars c'est loin!!!!!
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Humberto666
nuno91 a écrit :
je sens que je vais craqué!!!rahhhhhhhhh lovely cette marque.
il y a a peine 1 mois je ne connaissais pas cette marque euh custom 77 c'est une marque de fringue pour djeun faite en seine et marne
en fait quand j'ai annoncé a ma femme (enceinte)ne jamais contarrié une femme enceinte!sinon les grattes c'est pour la cheminée!!!
quand je lui ai dit euh je pense que je vais m'offrir une gratte tres prochainement :"quoi encoooooooooore "mais tu en as deja deux!!!! et alors des sacs a main t'en a vingt!!!!!!!!!!!
bref apres ma washburn n2 modifié n4 de 92(made in korea )une petite cort evl z4 qui pour 320 euros me donne satisfaction avec ces emg hz qui bourrine bien dans mon toneport simu jcm800 mr zakk du pauvre . ! et la je lui sors c'est comme une gibson (mon reve de gratteux pauvre)quoi 3000 euros tu veux ma mort!!!
non c'est environ 500 euros et la silence soit attaque cardiaque.. et non apres 2 seconde de blanc:ah ca va c'est pas trop cher ouf 1 epreuve ,et pas des moindre passée avec succes .
deuxieme epreuve:je ne sais toujours pas la laquelle choisir
et pares yaura la couleur..


ça 'est sur les choix sont pas facile !!!!

Moi aussi je suis sur la balance

J'attend une réponse de JB pour les histoires de micro vitage > Morderne
Aprés j'aviserais rapidement.
portuman
Pakyie a écrit :
Gäb777 a écrit :
portuman a écrit :
Et toi gab, juste comme ça tu utilises quel casque?


Sennheiser HD200


Ils ont l'air sympa...
Je me suis commandé hier un casque fermé isolant bien sur Thomann:
http://www.thomann.de/fr/the_t(...)d.htm


Dès que je l'ai je vous en dit plus, mais ça m'a l'air très bon pour bosser tranquile... il coupe de 22db les bruits extérieurs


Ha cool! j avais repéré ces modèles sur thomann.
tks de nous faire un retour
The Güi
Moi, mon casque, c'est un vieux Sony made in japan (a l'époque ou ils savaient bosser), que j'avais payé 450 balles au début des 90's, et qui enterre tout ce que j'ai pu essayer depuis

pour jouer sur mon pandora, c'est nikellissime!
andromedakun
Moi j'utilise mon amis depuis 1 an à peu près, un joli Sennheiser HD435 qui fonctionne super bien

Je l'utilise pour ecouter mon baladeur MP3. Je l'utilise pour jouer des jeux vidéos avec mon PC. Je l'utilise pour jouer le soir sur mon Vox AD30 VT. Et je l'utilise même parfois (enfin, son cable en tous cas) pour racorder mon Vox à mon PC pour les enregistrement

Bref, super bon casque
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
xutos
pour en revenir aux guitares!!

Aprés avoir passé la journée d'hier, plus la matinée ce matin dessus, je confirme que la Raw Power est une tuerie, tout passe dessus (en vrac: Metallica, Zakk Wylde, Gary Moore, Dire Straits, Pink Floyd), je suis épaté qu'une gratte aussi simple soit aussi efficace, pourtant je suis difficile, mais elle tiens la route niveau son bien sûr, face à ma Les Paul de chez G. ou ma Kotzen télécaster de chez F. chapeau bas messieurs de chez Custom 77, beau boulot!!!

Du coup je me suis dis que ça serai sympa de la faire tester, par le digne rerésentant Français de la Junior Mr. Bertignac himself!!!

Vous en pensez quoi??
Quelqu'un a un tuyau?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #7718
  • Publié par
    ori
    le 12 Dec 07, 12:40
xutos a écrit :
pour en revenir aux guitares!!

aprés avoir passé la journée d'hier, plus la matinée ce matin , je confirme que la Raw Power est une tuerie, tout passe dessus, (en vrac: Metallica, Zakk Wylde, Gary Moore, Dire Straits, pink Floyd) je suis épaté qu'une gratte aussi simple soit aussi efficace, pourtant je suis difficile, mais elle tiens la route niveau son bien sûr face à ma Les Paul de chez G. ou ma Kotzen télécaster de chez F. chapeau bas messieurs de chez Custom 77 beau boulot!!!

Du coup je me suis dis que ça serai sympa de la faire tester,par le digne rerésentant Francais de la Junior Mr. Bertignac himself!!!

Vous en pensez quoi??
Quelqu'un a un tuyau?


Dire straits avec un P-90?
pourquoi pas...

Pour Bertignac à priori Balou pourrait te renseigner...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The Güi
xutos a écrit :
pour en revenir aux guitares!!

Aprés avoir passé la journée d'hier, plus la matinée ce matin dessus, je confirme que la Raw Power est une tuerie, tout passe dessus (en vrac: Metallica, Zakk Wylde, Gary Moore, Dire Straits, Pink Floyd), je suis épaté qu'une gratte aussi simple soit aussi efficace, pourtant je suis difficile, mais elle tiens la route niveau son bien sûr, face à ma Les Paul de chez G. ou ma Kotzen télécaster de chez F. chapeau bas messieurs de chez Custom 77, beau boulot!!!


Pour le "Gos Son", je trouve qu'elle est quand même bien moins a l'aise que la LB3...même si elle se débrouille, c'est clairement pas son terrain de jeu favori...

par contre, pour le reste, c'est un régal

En gros, elle peut tout faire, sauf le Gros son bien gras et le Jazz mielleux...
xutos
The Güi a écrit :
xutos a écrit :
pour en revenir aux guitares!!

Aprés avoir passé la journée d'hier, plus la matinée ce matin dessus, je confirme que la Raw Power est une tuerie, tout passe dessus (en vrac: Metallica, Zakk Wylde, Gary Moore, Dire Straits, Pink Floyd), je suis épaté qu'une gratte aussi simple soit aussi efficace, pourtant je suis difficile, mais elle tiens la route niveau son bien sûr, face à ma Les Paul de chez G. ou ma Kotzen télécaster de chez F. chapeau bas messieurs de chez Custom 77, beau boulot!!!


Pour le "Gos Son", je trouve qu'elle est quand même bien moins a l'aise que la LB3...même si elle se débrouille, c'est clairement pas son terrain de jeu favori...

par contre, pour le reste, c'est un régal


En gros, elle peut tout faire, sauf le Gros son bien gras et le Jazz mielleux...


niveau gros son c'est sur c'est pas une Lb3, mais elle s'en sort trés bien, elle n'a pas a rougir, surtout que c'est pas son domaine de prédilection.
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Antoine
En fan de Bertignac, je crois que je vais céder aux sirènes de la RAW power.....
xutos
Antoine a écrit :
En fan de Bertignac, je crois que je vais céder aux sirènes de la RAW power.....



n'hésite pas alors fonce!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Pakyie
xutos a écrit :
pour en revenir aux guitares!!

Aprés avoir passé la journée d'hier, plus la matinée ce matin dessus, je confirme que la Raw Power est une tuerie, tout passe dessus (en vrac: Metallica, Zakk Wylde, Gary Moore, Dire Straits, Pink Floyd), je suis épaté qu'une gratte aussi simple soit aussi efficace, pourtant je suis difficile, mais elle tiens la route niveau son bien sûr, face à ma Les Paul de chez G. ou ma Kotzen télécaster de chez F. chapeau bas messieurs de chez Custom 77, beau boulot!!!

Du coup je me suis dis que ça serai sympa de la faire tester, par le digne rerésentant Français de la Junior Mr. Bertignac himself!!!

Vous en pensez quoi??
Quelqu'un a un tuyau?


J'm'en doutais bien que malgré (ou grace) le trip "1 micro deux potards" ce serait un guitare mega-polyvalente.... La goldtop qui lui ressemble un peu est une folie...

Et vu la forme (moche quand même, à mes yeux ) la Raw Power doit être encore plus légère que la GT... donc.... pffffff

Mais décidément ces P77 sont vraiment des réussites... ET la lutherie des C77 absoluement géniale pour le prix...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Ah ben ça, le poids, c'est vrai que c'est une plume

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...