Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Salut,

Ahhh, l'intense plaisir d'avoir été delester de 92€, si cherement gagné... pour un beau case Croco blanc !

Donc ca le fait, a priori ce sera la maison attitré de ma LB4 et de ma tite Strat. Je vous tiens au jus avec photos de rigueur... apres le 25... Copine dixit ....

Sinon je suis d'accord sur le fait de pas mettre des EMGmachin, autant garder la signature sonore de C77 et de mettre les modernes sur la CS4 (surtout si tu a une CS3 qui te plait niveau son).

++

PS: en parlant de case, je vend toujours un magnifique etuis Stagg, compatible LB, de touteubôwté, pour 50€ port compris!!
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur

un petit test en video de ma CS3 Cherry Burst, enregistré avec un Toneport UX2 et simu VOX Ac30....
Ça rend pas genial a mon gout je remettrais ça quand j'aurais un peu plus le temps.
J'envisage de monter des Seymour Duncan SAPH-1N zebra, je suis encore en phase de test donc les Modern77 on peut être encore une chance
strathydra
Je viens d'ecouteur les derniers samples et videos, et bin c'est plutot tout pas mal ca, ca sonne! (et vous jouez bien aussi, ca rend honneur au grattes ).

++
jb_Custom77
Cynddl a écrit :
xutos a écrit :

(...) please let the police do her job!



Moi je vote il bluff


Moi je dis qu'il a plus de genoux.
portuman
le max a écrit :

un petit test en video de ma CS3 Cherry Burst, enregistré avec un Toneport UX2 et simu VOX Ac30....
Ça rend pas genial a mon gout je remettrais ça quand j'aurais un peu plus le temps.
J'envisage de monter des Seymour Duncan SAPH-1N zebra, je suis encore en phase de test donc les Modern77 on peut être encore une chance


wahou tu gères! Sinon ton casque c'est un sennheiser nan? quel modèle? et tu en pense quoi pour jouer de la gratte? je compte m'acheter un casque.
tks!
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
Les casque c'est parsqu'il ya ma petite fille de 12mois qui dort juste a l'etage et si je la reveille attention c'est pire qu'un mesa rectifier au taquet
le casque c'est un sennheiser HD457 je l'ai depus une paires d'années et j'en suis bien content en utilisation simulesque d'amplis
portuman
le max a écrit :
Les casque c'est parsqu'il ya ma petite fille de 12mois qui dort juste a l'etage et si je la reveille attention c'est pire qu'un mesa rectifier au taquet
le casque c'est un sennheiser HD457 je l'ai depus une paires d'années et j'en suis bien content en utilisation simulesque d'amplis


Au départ j avais compris que c'était le casque de ta fille de 12 mois on va dire qu il est tard...

Sinon merci bien! j irai le tester, il rentre bien dans ma gamme de prix

PS : 12 mois, tu même déja dire qu elle a un an

++
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
le max a écrit :
Les casque c'est parsqu'il ya ma petite fille de 12mois qui dort juste a l'etage et si je la reveille attention c'est pire qu'un mesa rectifier au taquet
le casque c'est un sennheiser HD457 je l'ai depus une paires d'années et j'en suis bien content en utilisation simulesque d'amplis



rhhaaaa !!! je sais ce que c'est ! ma fille a 7 mois dans un quart d'heure.... et si j'ai le malheur de la réveiller, moi ça en est qu'au stade du JCM800 énervé, pas encore le dual, mais je sais ce que c'est !!! donc : casque + ToneLab et C77 bien sûr....
portuman
Gäb777 a écrit :
le max a écrit :
Les casque c'est parsqu'il ya ma petite fille de 12mois qui dort juste a l'etage et si je la reveille attention c'est pire qu'un mesa rectifier au taquet
le casque c'est un sennheiser HD457 je l'ai depus une paires d'années et j'en suis bien content en utilisation simulesque d'amplis



rhhaaaa !!! je sais ce que c'est ! ma fille a 7 mois dans un quart d'heure.... et si j'ai le malheur de la réveiller, moi ça en est qu'au stade du JCM800 énervé, pas encore le dual, mais je sais ce que c'est !!! donc : casque + ToneLab et C77 bien sûr....


Et toi gab, juste comme ça tu utilises quel casque?
florent.garcia
Pakyie a écrit :

@florent.garcia... Cool, donc dès demain tu vas pouvoir nous arroser de millions de photos, parce que bon les case pour l'instant on a surtout vu des "photo/scoop" et les "photos artistiques" du site... on en veut plus


Je vais tenter de le récupérer demain matin, mais chaud chaud ...
... c'est sûrement madame qui va aller le chercher ...
Par contre, moi, j'ai pas besoin de le mettre sous le sapin
Vous allez avoir de belles photos, ce coup-ci avec un vrai appareil, pas avec mon telephone comme pour celles de ma CS3 ...
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
florent.garcia
le max a écrit :
Les casque c'est parsqu'il ya ma petite fille de 12mois qui dort juste a l'etage et si je la reveille attention c'est pire qu'un mesa rectifier au taquet
le casque c'est un sennheiser HD457 je l'ai depus une paires d'années et j'en suis bien content en utilisation simulesque d'amplis


En tous cas, tu joue très bien ...

raoul d. a écrit :
Cynddl a écrit :
xutos a écrit :

(...) please let the police do her job!



Moi je vote il bluff


Moi je dis qu'il a plus de genoux.


Hééééééééééé, il est de retour, et en plus c'est pour proférer des menaces
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
portuman a écrit :
Et toi gab, juste comme ça tu utilises quel casque?


Sennheiser HD200
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
florent.garcia a écrit :
Pakyie a écrit :

@florent.garcia... Cool, donc dès demain tu vas pouvoir nous arroser de millions de photos, parce que bon les case pour l'instant on a surtout vu des "photo/scoop" et les "photos artistiques" du site... on en veut plus


Je vais tenter de le récupérer demain matin, mais chaud chaud ...
... c'est sûrement madame qui va aller le chercher ...
Par contre, moi, j'ai pas besoin de le mettre sous le sapin
Vous allez avoir de belles photos, ce coup-ci avec un vrai appareil, pas avec mon telephone comme pour celles de ma CS3 ...


Super !!!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
je sens que je vais craqué!!!rahhhhhhhhh lovely cette marque.
il y a a peine 1 mois je ne connaissais pas cette marque euh custom 77 c'est une marque de fringue pour djeun faite en seine et marne
en fait quand j'ai annoncé a ma femme (enceinte)ne jamais contarrié une femme enceinte!sinon les grattes c'est pour la cheminée!!!
quand je lui ai dit euh je pense que je vais m'offrir une gratte tres prochainement :"quoi encoooooooooore "mais tu en as deja deux!!!! et alors des sacs a main t'en a vingt!!!!!!!!!!!
bref apres ma washburn n2 modifié n4 de 92(made in korea )une petite cort evl z4 qui pour 320 euros me donne satisfaction avec ces emg hz qui bourrine bien dans mon toneport simu jcm800 mr zakk du pauvre . ! et la je lui sors c'est comme une gibson (mon reve de gratteux pauvre)quoi 3000 euros tu veux ma mort!!!
non c'est environ 500 euros et la silence soit attaque cardiaque.. et non apres 2 seconde de blanc:ah ca va c'est pas trop cher ouf 1 epreuve ,et pas des moindre passée avec succes .
deuxieme epreuve:je ne sais toujours pas la laquelle choisir
et pares yaura la couleur..
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Gäb777 a écrit :
portuman a écrit :
Et toi gab, juste comme ça tu utilises quel casque?


Sennheiser HD200


Ils ont l'air sympa...
Je me suis commandé hier un casque fermé isolant bien sur Thomann:
http://www.thomann.de/fr/the_t(...)d.htm


Dès que je l'ai je vous en dit plus, mais ça m'a l'air très bon pour bosser tranquile... il coupe de 22db les bruits extérieurs
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...