Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
mmmmmoui.... mais surtout sensible au son !!!!
willem a écrit :
Gab777 a écrit :
on s'en fout de ce que donne le case avec la gratte... tant que ça la protège !!!


clair, j ai une SG cherry dans un case gibby marron avec moumoute rose bien flashy ca tue grave... il a trop de succes cet etui!


Des photos des photos
Le temps passe ... A chacun de savoir ce qu'il veut en faire ...
RaSk09
Dites quelqu'un a des retours d'une CS3 sur un Super Champ XD ?
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Pakyie
Gab777 a écrit :
mmmmmoui.... mais surtout sensible au son !!!!


Ah que oui... ca c'est vrai...


Sinon j'ai reçu ma commande thomann aujourd'hui, dont le casque fermé isolant (dit "de batteur")


pas encore trop eu le temps de l'essayer, mais c'est assez confortable et ça isole bien... et l'adaptateur gros/petit jack est intégré et se visse... sympa.

Pour le son je vais faire un peu d'enregistrement ce soir, je pense, et je vous dirais à ce moment...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
RaSk09 a écrit :
Dites quelqu'un a des retours d'une CS3 sur un Super Champ XD ?


Niet.
Mais j'entends et je lis beaucoup de bien sur le Super Champ XD, donc je suppose que ça devrait bien le faire
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
Pakyie, en général en casque fermé (comme le mien également) il faut baisser de quelques dB les basses, qui sont super renforcées sur ces modèles...
Pakyie
Gab777 a écrit :
Pakyie, en général en casque fermé (comme le mien également) il faut baisser de quelques dB les basses, qui sont super renforcées sur ces modèles...


J'ai vu ça... et le volume général aussi, je peux le baisser...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
nuno91
8O euh j'ai deja du poser la question sur l'ine des 800 pages du thread(bien sympa si on compare a d'autre forum soit dit en passant)car avec l'age je deviens un peu gaga merde ou j'ai mis mon tanakan!
avec quel micro de chez gibby ou seymour duncan on pourrait comparer ceux de la lb4? car je susi perdu dans les alnico les 1 les deux les pafs qui sont des alnicos je crois cela ressemlentl tils :au burstbucker2 et 3?
ah ca c'est une question pointue he he
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
basketteur
hello

juste pour vous dire que j'ai recu la CG4 de tricksen ce midi...
Voila donc une bonne semaine de retard de la poste mais bon,mieux vaut tard que jamais (surtout que je dois attendre noel pour en profiter )...

Voila donc emballage nickel pas de souci a déplorer
Tricksen super !!

s'il en vend d'autres n'hésitez pas !!

autrement je ferai peut etre une petite review a l'occasion...
Par contre je me demande a quoi correspondent les differentes positions du selecteur

Et puis tricksen a scotché le bouton du selecteur apres l'avoir enlevé pour eviter qu'il s'abime et je l'ai donc remis mais il y a quelques traces de residus de scotch je peux les enlever avec quoi ? de l'eau savonneuse ca passe ? ou sinon j'attaque au solvant mais je crains pour mon pickguard ^^

merci et bye
portuman
Pakyie a écrit :
Gab777 a écrit :
mmmmmoui.... mais surtout sensible au son !!!!


Ah que oui... ca c'est vrai...


Sinon j'ai reçu ma commande thomann aujourd'hui, dont le casque fermé isolant (dit "de batteur")


pas encore trop eu le temps de l'essayer, mais c'est assez confortable et ça isole bien... et l'adaptateur gros/petit jack est intégré et se visse... sympa.

Pour le son je vais faire un peu d'enregistrement ce soir, je pense, et je vous dirais à ce moment...


Super pakie! ils ont été super rapide thomann! j attends ton avis sur le son
tricksen
De l'eau et du savon ça devrait le faire sans soucis ...
Moi j'utilse une gomme aussi parfois pour "gommer" les résidus de scotch ... ça marche pas mal du tout.
Le solvant vaut mieux éviter ... on sait jamais comment ça réagit avec les plastiques ces trucs là!!
Donc voilà, heureux que tu l'ai enfin reçu (bonjour le délai avec la poste en ce moment) ... amuses toi bien avec (même si tu dois attendre Noël ...) et surtout bichonnes là ... elle le mérite


PS: pour les positions du sélecteur

rythm= micro manche et micro central
intermédiaire= les 3 micros
treeble= micro central + micro chevalet

et comme tu as un volume pour chaque micro ... tout est possible!!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
RaSk09
Pakyie a écrit :
RaSk09 a écrit :
Dites quelqu'un a des retours d'une CS3 sur un Super Champ XD ?


Niet.
Mais j'entends et je lis beaucoup de bien sur le Super Champ XD, donc je suppose que ça devrait bien le faire


Je viens de le tester cet aprem avec une Washburn N2, j'avoue que cet ampli a vraiment quelque chose dans le ventre !

Par contre j'ai pas eu l'occasion de tester avec une Les Paul like. ( Ils en font pas dans la boutique ou rarement. )
Et je compte faire tester au vendeur ma future Custom77, il tombera peut-être amoureux
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
leuzozo
nuno91 a écrit :
8O euh j'ai deja du poser la question sur l'ine des 800 pages du thread(bien sympa si on compare a d'autre forum soit dit en passant)car avec l'age je deviens un peu gaga merde ou j'ai mis mon tanakan!
avec quel micro de chez gibby ou seymour duncan on pourrait comparer ceux de la lb4? car je susi perdu dans les alnico les 1 les deux les pafs qui sont des alnicos je crois cela ressemlentl tils :au burstbucker2 et 3?
ah ca c'est une question pointue he he


sur la LB4 ce sont des Vintage77 qui se rapprochent des '57 Classic Humbuckers de chez Gibby (en SD je ne sais pas)

les modern77 (CS1,2 et 3) se rapprochant des Burstbucker
Gab777
y'a ce lien dans le post #1 qui donne les spécificités sonores des lutheries et micros : https://www.guitariste.com/for(...)81811
RaSk09
Paquet prêt, expédition en cours.

Je fais qu'y penser jour et nuit !
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
strathydra
Ploplop!!

Alors ce matin, j'ai aussi été l'heureux possésseur d'un bon de passage de la poste désacorder, mais depuis ce soir, je suis possesseur de ceci :
















Et maintenant, avec les gratounes dedans :












Donc vla ce que ca donne... Allez, j'ose m'auto jeté des fleurs, c'est la Classe .......

Donc tres tres content du pti case, il est vraiment magnifique dans cette couleur, et du coup je trouve qu'il va presque plus a la Strat (= bonne excuse pour pouvoir en acheter un autre noir ). La Custom77 a l'air bien calé la dedans, j'ai essayé de secouer ca, ca a pas eu l'air de bouger.

Par contre pour la Strat, si ca bouge pas en hauteur, ca bouge en longueur, la gratte a tendance a glisser et cogner sur la tete ou le corps, suivant. Donc je pense qu'il faudrais rajouter genre le petit chiffon d''essuis corde pour bien la calé et ca le ferais sans pb.

Sinon sur la contruction, bin ca le fait carrement, ca fait pas cheap du tout au contraire, par contre, si je devais faire un mini micro poil de repproche, c'est peut-être sur l'ergonomie de la poigner, qui a l'air assez epaisse, mais curieusement on l'a bien en main. A voir sur des trajets plus probant (parce que de la cuisine au bureau ).

Donc vous l'avez compris, ca pete!

++

PS: Merci beaucoup a JB d'avoir pensé au pti rajout de médiator que je n'avais pas eu lors de la commande de la LB

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...