Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Ploplop!!

Alors ce matin, j'ai aussi été l'heureux possésseur d'un bon de passage de la poste désacorder, mais depuis ce soir, je suis possesseur de ceci :
















Et maintenant, avec les gratounes dedans :












Donc vla ce que ca donne... Allez, j'ose m'auto jeté des fleurs, c'est la Classe .......

Donc tres tres content du pti case, il est vraiment magnifique dans cette couleur, et du coup je trouve qu'il va presque plus a la Strat (= bonne excuse pour pouvoir en acheter un autre noir ). La Custom77 a l'air bien calé la dedans, j'ai essayé de secouer ca, ca a pas eu l'air de bouger.

Par contre pour la Strat, si ca bouge pas en hauteur, ca bouge en longueur, la gratte a tendance a glisser et cogner sur la tete ou le corps, suivant. Donc je pense qu'il faudrais rajouter genre le petit chiffon d''essuis corde pour bien la calé et ca le ferais sans pb.

Sinon sur la contruction, bin ca le fait carrement, ca fait pas cheap du tout au contraire, par contre, si je devais faire un mini micro poil de repproche, c'est peut-être sur l'ergonomie de la poigner, qui a l'air assez epaisse, mais curieusement on l'a bien en main. A voir sur des trajets plus probant (parce que de la cuisine au bureau ).

Donc vous l'avez compris, ca pete!

++

PS: Merci beaucoup a JB d'avoir pensé au pti rajout de médiator que je n'avais pas eu lors de la commande de la LB
Powered_by_HK
quelqu'un auraient des photos de la LB CS4 Walnut ?

EDIT : je n'étais pas descendu assez bas en première pas .

Il est possible de tomber sur un corps fait à partir de deux morceaux ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Pakyie
Bon ben j'ai essayé le casque...
Il est pas mal du tout, le son est assez équilibré... un peu "compressé" toutefois...

Mais crévindiou... qu'est ce que le volume est élevé comparé à mon "vieux" semi-ouvert... genre sur ma chaîne j'écoute normalement à 20 comme volume... Et là à 13 c'est presque plus fort...

J'ai du tout changer mes réglages et terminer avec le casque à moitié sur l'oreille....

Il va falloir que je reprenne tous mes réglages à zéro... pfff. Par contre un truc est sûr pour écouter de la musique dans le train ou dans l'avion ça doit vraiment bien le faire...


Bon j'en ai quand même profité pour enregistrer du n'importe quoi bluesy inspiré par mes mésaventures dentaires de ces derniers temps...

http://media.putfile.com/Root-(...)Blues

C'est "Bullion" ma petite goldtop (C77, bien sûr) qui me prête sa voix sur ce bout de bruit
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
nuno91
la walnut est tres belle en fait sur le site de c77 elle n'est pas mise en valeur car j'ai pu la voir de pres chez un possesseur il se reconnaitra et on voit la fibre de l'erable alors que sur le site on peut penser qu'elle est mate comme la black elle m'a fait de l'oeil d'ailleur toutes m'ont fait de l'oeil
pour moi l'ideal serait une cs4 cherry burst avec des micros copies de burstbucker comme celle de page si y'en a qui lise? on sait jamais
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Gab777
bon petit sample bluesy de notre ami Pakyie

bon ça y est, ma seconde C77 est officiellement réservée, une ptite Raw Power... avec son case croco blanc.... et le case pour ma CS4, un case LB marron .... miam !!!!!!
Pakyie
Il a l'air effectivement bien joli et pas cheap du tout ce case "python blanc"...

Un peu trop "visible" pour moi, peut-être... mais chez les autres je le trouve pas mal
Mais perso je donne dans le noir le plus sage pour les case
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Mr.moon
+1 pakye, sinon tres féroce ce case
[b]Custom77 User's Club[/b]
strathydra
Gab777 a écrit :
bon petit sample bluesy de notre ami Pakyie

bon ça y est, ma seconde C77 est officiellement réservée, une ptite Raw Power... avec son case croco blanc.... et le case pour ma CS4, un case LB marron .... miam !!!!!!


Tu a de tres bon gouts
Powered_by_HK
nuno91 a écrit :
la walnut est tres belle en fait sur le site de c77 elle n'est pas mise en valeur car j'ai pu la voir de pres chez un possesseur il se reconnaitra et on voit la fibre de l'erable alors que sur le site on peut penser qu'elle est mate comme la black elle m'a fait de l'oeil d'ailleur toutes m'ont fait de l'oeil
pour moi l'ideal serait une cs4 cherry burst avec des micros copies de burstbucker comme celle de page si y'en a qui lise? on sait jamais


ben justement, on vois sur certaines photos le veinage du bois et sur d'autres (comme celle du site), il est (quasiment) invisible... donc j'ai comme un doute sur le rendu réel... elle se rapproche de la CS1 Walnut (le veinage est alors bien trop visible à mon goût)?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Mr.moon
pakye ta GT em fait revé :'( j'en pleur totu les soir :'(
[b]Custom77 User's Club[/b]
Pakyie
Mr.moon a écrit :
pakye ta GT em fait revé :'( j'en pleur totu les soir :'(


Si au lieu de pleurer tu mettrais 5€ de coté tous les soirs, ben elle pourra être tienne dès le réassort du stock qui devrait avoir lieu pour la livraison de février / mars

Non, c'est vrai qu'elle est top... mais que pour votre bonheur elle ne restera pas ce qu'elle devait être, une série limité (d'ailleurs je suis hyper frustré, j'aurais aimé rester pour toute ma vie un des très select 20 possesseurs de C77 GT )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Pakyie la GT qui doit rentrer en Mars ne doit pas être en Modern77
j'y perd un peu mon latin (leuzozo delenda est )

par contre j'ai senti poindre comme une walnut avec P77 à travers les légendaires sous-entendus de JB
Pakyie
JB a parlé de GT en modern 77....

Puis il a annoncé que la GT actuelle revenait... a priori, et sauf si j'ai mal compris, dès la prochaine livraison (mais bon c'est peut-être au coup d'après...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
L'index a été mis à jours grâce à des images "scoopées" par Gäb777 le valeureux...

Bon, faites y un tour et ceux qui ont été oubliés indiquez le moi, par MP de préférence, j'ai moins de chance de rater le coche
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
NINE SQUEAL
Euh petite question : il reste des Raw Power ?

Marci !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
andromedakun
Je pense que la seule façon de le savoir, s'est d'envoyer un mail au gens de Custom77 ou d'envoyer un MP à Raoul.d
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...