Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Hiwatt a écrit :
basketteur a écrit :
probleme d'action donc ?


Oui, mais vu que le chevalet est baissé à mort, et que la guitare est toujours injouable pour moi, je vois pas ce que je peux faire de plus.
Acheter une VRAIE guitare ?
Hiwatt
Ägent_Gïbs a écrit :
Hiwatt a écrit :
basketteur a écrit :
probleme d'action donc ?


Oui, mais vu que le chevalet est baissé à mort, et que la guitare est toujours injouable pour moi, je vois pas ce que je peux faire de plus.
Acheter une VRAIE guitare ?


Arf... Je suis pas loin de penser comme toi
caribou71
ha première grosse tache pour la marque C77 ???
Hiwatt
Mieux, elle repart par la poste ce soir
skate.tmx
Hiwatt a écrit :
basketteur a écrit :
probleme d'action donc ?


Oui, mais vu que le chevalet est baissé à mort, et que la guitare est toujours injouable pour moi, je vois pas ce que je peux faire de plus.

C'est bizarre, c'est la première fois qu'on entend ça sur le topic. Au pire dépêche-toi de l'amener chez ton luthier. Si ça ne s'arrange pas, t'as une semaine pour la retourner à C77 (VPC).
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
Hiwatt a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Hiwatt a écrit :
basketteur a écrit :
probleme d'action donc ?


Oui, mais vu que le chevalet est baissé à mort, et que la guitare est toujours injouable pour moi, je vois pas ce que je peux faire de plus.
Acheter une VRAIE guitare ?


Arf... Je suis pas loin de penser comme toi


Fastback '67
Invité
basketteur a écrit :
peur de rien toi ?
Euh..
Invité
Vous êtes mignons mais même une LP qui sort du Custom Shop se doit d'aller voir un luthier.
Alors une pelle à 100 euros qui sort d'une usine coréenne...

Je suis industriel, je sais ce que c'est la production asiatique.
Hiwatt
Bon allez ça sert à rien de leur casser du sucre sur le dos, je pense que je suis tombé sur un mauvais numéro, et en plus c'est une gratte de lefty donc c'est pas évident à tester vraiment pour un droitier. Bref.
RaSk09
Hiwatt a écrit :
Bon allez ça sert à rien de leur casser du sucre sur le dos, je pense que je suis tombé sur un mauvais numéro, et en plus c'est une gratte de lefty donc c'est pas évident à tester vraiment pour un droitier. Bref.


C'est la mode aussi sur ce forum des vendredis comiques/troll ?
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Antoine
Hiwatt a écrit :
Bon allez ça sert à rien de leur casser du sucre sur le dos, je pense que je suis tombé sur un mauvais numéro, et en plus c'est une gratte de lefty donc c'est pas évident à tester vraiment pour un droitier. Bref.


Meuh non toutes les grattes ratées sont réservées pour les gauchers
The_Kerf
L'angle du manche par rapport au corps te paraît normal ? A part un gros défaut de fabrication sur cet exemplaire en particulier, je vois pas...
Parce que s'il y a bien des grattes sur lesquelles j'ai pu régler mon action basse à mort, c'est sur mes SG
Hiwatt
RaSk09 a écrit :
Hiwatt a écrit :
Bon allez ça sert à rien de leur casser du sucre sur le dos, je pense que je suis tombé sur un mauvais numéro, et en plus c'est une gratte de lefty donc c'est pas évident à tester vraiment pour un droitier. Bref.


C'est la mode aussi sur ce forum des vendredis comiques/troll ?


T'as quel âge ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...