Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
RaSk09 a écrit :
Hiwatt a écrit :
Bon allez ça sert à rien de leur casser du sucre sur le dos, je pense que je suis tombé sur un mauvais numéro, et en plus c'est une gratte de lefty donc c'est pas évident à tester vraiment pour un droitier. Bref.


C'est la mode aussi sur ce forum des vendredis comiques/troll ?


T'as quel âge ?
RaSk09
LeningradBanane a écrit :
j'vois pas ce qu'il y'a de drole ou trollesque dans ses propos


Un droitier qui reçoit une guitare de gaucher et qui veut la renvoyer directement car il n'arrive pas à trouver un bon réglage de la hauteur de ses cordes.
J'ai pris ça pour un canulard/troll/mauvaise blague. ( Comme on voit souvent par exemple sur HFR le vendredi justement )


Sinon j'ai 16 ans.
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
The_Kerf
RaSk09 a écrit :
Un droitier qui reçoit une guitare de gaucher


Heu, je crois que notre ami malchanceux est gaucher, hein
RaSk09
The_Kerf a écrit :
RaSk09 a écrit :
Un droitier qui reçoit une guitare de gaucher


Heu, je crois que notre ami malchanceux est gaucher, hein


Citation:
et en plus c'est une gratte de lefty donc c'est pas évident à tester vraiment pour un droitier.
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
20th Century Boy
Ce qui veut dire que Pour les gens de chez custom77 qui sont droitiers, ce n'est pas facile de tester une guitare de gaucher. Non?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
RaSk09
20 century boy a écrit :
Ce qui veut dire que Pour les gens de chez custom77 qui sont droitiers, ce n'est pas facile de tester une guitare de gaucher. Non?


Autant pour moi, je l'avais pas compris comme ça.
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Hiwatt
The_Kerf a écrit :
L'angle du manche par rapport au corps te paraît normal ? A part un gros défaut de fabrication sur cet exemplaire en particulier, je vois pas...
Parce que s'il y a bien des grattes sur lesquelles j'ai pu régler mon action basse à mort, c'est sur mes SG


Je penche pour ça c'est bizarre. Le sillet à l'air super haut aussi.
Vraiment étrange et c'est la première fois que je galère comme ça.
Invité
slider-59 a écrit :
ben c'est juste le manche qui est pas réglé, non? 1/4 de tour de truss et on en parle plus
Hiwatt
Si ça pouvait suffire...

Le pire c'est qu'elle à une bonne tronche et tout
gregus67
ça va fritter là, je me mets sur le côté et j'attends :-))
Un esprit simple dans un corps simple.
gregus67
Fred-live a écrit :
Gregus67......................mouarfff +1


;-)
Messieurs, en garde,
l'arme pour le duel sera la clé de 12,
vous pouvez commencer à vous entretuer quand mon gant tombera par terre :-)

plus sérieusement, Hiwatt est peut être pas tombé sur un bon modèle mais comme les tauliers ont l'air réactifs, ça devrait se régler vite
Un esprit simple dans un corps simple.
Hiwatt
gregus67 a écrit :
Fred-live a écrit :
Gregus67......................mouarfff +1


;-)
Messieurs, en garde,
l'arme pour le duel sera la clé de 12,
vous pouvez commencer à vous entretuer quand mon gant tombera par terre :-)

plus sérieusement, Hiwatt est peut être pas tombé sur un bon modèle mais comme les tauliers ont l'air réactifs, ça devrait se régler vite


Oui pour ça, le SAV dépote. Une réponse 20 min après avoir laissé un mail, ils assurent bien à ce niveau.

Ce serai vraiment pas le bol de tomber sur un canard boiteux vu qu'ils ont l'air sérieux, la gratte à été checkée avant mise en boite... Comprends pas.

J'essaie de la pousser dans un mag de guitare ce soir, on sera fixé comme ça.
strathydra
Salut,

Bin pas de chance pour toi, sur la mienne (gaucher aussi), tout est nickel, des inlays aux reglages du manche. Mais bon, si ils ont pris le relais, pas de raisons de s'inquieté!

Sinon je répondrais même pas sur les attaques envers les leftys, ont a déja un cerveau plus gros, pas la peine d'en rajouter

Et pour le binding, oui ca sert a rien, mais pour moi sur certaine gratte (donc les LP/SG), c'est quand même indispensable. Sur une studio ou spécial je trouve que c'est vraiment le gros manque, c'est le binding.

++

PS: Autrement je pense pas que ca va fighter, les gens intélligents qui post ici ne releve pas les remarques des débiles

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...