Ah yessss!!!!!! Merci bien Pakyie!!! Ca répond a plusieurs de mes questions en fait!
Avec mon groupe on va acheter un systeme de son correct pour le chanteur. On a déja acheter le micro Samson Q8, qui a de tres bonnes eloges pour la voix (ceux qui l'ont essayé le preferent au SM5
, et même pour les intrus! On va ensuite prendre une enceinte amplifié Behringuer de 200w RMS, (qui nous servira de retour si jamais on progresse assez pour faire de la scene et qu'on doive prendre un systeme en table de mixage + amp + HP) ainsi qu'une JamLab de chez M-Audio pour nous enregistrer (exactement comme The Gui, pour savoir si on est entre le franchement nul ou le mauvais
)!!!
Donc en attendant, j'ai récupéré le micro pour m'enregistrer, mais j'ai pas de carte Audio Pro, donc pas d'ampli, et sans préampli le micro est carrement trop faible pour être utile. Donc le cable est exelent, ca résoudrais le pb de l'enregistrement chez soit !
Par contres je voulais savoir :
- Ca ne résout par contre pas le soucis de latence dans le cas de multipiste ?
- Si on plug a priori, si on plug le micro directement dans le Jamlab (
http://www.thomann.de/fr/maudi(...)b.htm), on aura le même soucis de préamplification non ?
Merci en tout cas des infos
!!
++