Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
Ouais je suis chaud je rentre de mon essai
Merci.

A moi la LB3 P77 héhé.
maximo44
Aouais j'etais dans la Junior
Moi jserais plus LB DC Yellow TV "Junior"
-pfiiouu le nom a rallonge-
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
maximo44
leuzozo a écrit :
non maximo

special = 2 P90
junior = 1 seul P90

de ce que j'ai compris seule la junior est engagée (même avancée ) mais rien (à moins que je n'ai zappé) concernant une special
sinon concernant la Jr il va y avoir de la tempête sous les crânes : DC ou SC SC ou DC ...

EDIT : completely burn par un Rhum en etât de grâce je suis très content pour toi d'ailleurs


Abah c'est bien ca, merci leuzozo, jsais ou jvais mettre mes maigres (ou inexistantes) economies
C'est ce que je voulais entendre, mais j'avais un peu laché l'affaire avec l'annonce/demande de nouveaux produits !!

Sinon Rhum tu fais quoi comme taf toi ?
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
-Rhum-
Ah t'avais raté les infos sur la "junior".

Double cut ET Single cut.
Couleur : TV Yellow.

Le reste tu t'en doutes, wraparound, un P77 chevalet...

J'ai choppé un petit taff dans un resto pépère à 10€ de l'heure - 3h par jours -. (non déclaré )
M. Hyde
Hey les gars, ça ressemblerais à quoi une LB DC Yellow TV Junior ? Quelqu'un aurait des photos de grattes plus ou moins comme ça (notamment la couleur) ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
-Rhum-
The Gui en avait posté une.

C'est ça quoi :


Edit : je la trouve sympas cette couleur.
maximo44

Ca c'est en special
donc pour une junior, t'enleve le P90 du manche quoi !

Rhum tu nous mets une SC rolalala
Suis un peu
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
seufer
c'est pas un peu fragile ce genre de grattes au niveau de la jonction corps/manche ?
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
leuzozo
autant qu'une SG je pense

c'est un peu le même style de construction je crois (tout au moins pour la DC)

PS : il y a pas mal de littérature intéressante à lire de la part de Doc Loco sur le topic des Jr sur les différences entre DC et SC etc etc

Re-PS : à maximo : je comprend l'inquiétude de seufer dans le sens ou le corps étant moins épais il y a moins de surface de contact entre corps et manche donc plus fragile (cela serait sans incidence avec un manche vissé par contre)
maximo44
seufer a écrit :
c'est pas un peu fragile ce genre de grattes au niveau de la jonction corps/manche ?


C'est ni plus ni moins qu'une SG ou une LesPaul ...
Le manche collé est le meme genre, ne change que le corps en fait !
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
M. Hyde
Ahhh très jolie la DC ! La SC me plaît moins par contre ^_^ Pourtant j'adore les LP, mais j'aime pas du tout ce look la.
En tout cas on va tous devenir fous avec ces C77
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Scratchy
peut etre une dc yellow alors jai pas les sous pr me payer une les paul bacchus duke ac table flammée ( du genre 1500 euros ^^ ) dc pour patienter je me ferais bien une dc
y a une idée du prix ? du genre comme la SG junior ?
thx
Pakyie
The Stooges a écrit :
Bon, j' essaie de mettre des photos de ma LB CS4





Hello the Stooges.
Je t'ai linké en page 1, donc si tu as des trucs à dire sur ta guitare, des photos a rajouter ou des samples et vidéos... Ben tu passes par la page 1, tu cliques sur ton nom, ça t'enverra sur ton post, avec "Editer" tu pourras intégrer les infos que tu voudras... ne restera plus qu'a l'indiquer dans le cours du topic
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
High_Glandeur
Pour en revenir à la CG-CS4...

Je la trouve toujours aussi bien, après presque 3 mois de jeu je ne m'en lasse pas, c'est pour l'instant ma favorite

Le son est toujours aussi agréable, dans tous les domaines, et colle parfaitement à l'utilisation que je voulais en faire.
Le son clair est toujours aussi impressionnant, car on pourrait craidre un manque de corps, mais il n'en est rien: fa-bu-leux!

Le micro central donne des mediums et se ressent vraiment, il donne une autre dimension aux 2 autres, mais est également très agréable en le jouant tout seul.

Bref, je vais pas réécrire une review, je voudrais pas vous saoûler
Mais je répondrais juste à la question posée (je ne sais plus par qui, désolé ) en disant que la CG-CS4 me convient parfaitement, c'est une bonne guitare au vu du prix, et avec le recul (certes pas énorme) de 3 mois, je suis certaion de refaire ce choix.

Après, peut-être que certains auront été rebutés par les 3 micros et le look peu commun de cette guitare, mais moi je l'aime, et puis c'est une guitare qui a un son très caractéristique, c'est pour ca que je la garderai longtemps.

A bon entendeur
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...