Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
High_Glandeur
Pour en revenir à la CG-CS4...

Je la trouve toujours aussi bien, après presque 3 mois de jeu je ne m'en lasse pas, c'est pour l'instant ma favorite

Le son est toujours aussi agréable, dans tous les domaines, et colle parfaitement à l'utilisation que je voulais en faire.
Le son clair est toujours aussi impressionnant, car on pourrait craidre un manque de corps, mais il n'en est rien: fa-bu-leux!

Le micro central donne des mediums et se ressent vraiment, il donne une autre dimension aux 2 autres, mais est également très agréable en le jouant tout seul.

Bref, je vais pas réécrire une review, je voudrais pas vous saoûler
Mais je répondrais juste à la question posée (je ne sais plus par qui, désolé ) en disant que la CG-CS4 me convient parfaitement, c'est une bonne guitare au vu du prix, et avec le recul (certes pas énorme) de 3 mois, je suis certaion de refaire ce choix.

Après, peut-être que certains auront été rebutés par les 3 micros et le look peu commun de cette guitare, mais moi je l'aime, et puis c'est une guitare qui a un son très caractéristique, c'est pour ca que je la garderai longtemps.

A bon entendeur
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
leuzozo
bill bokey a écrit :
et encore, vous n'avez pas vu les futures cafetières C77....
oops, j'aurais pas dû dire ça...




et hop çà y est c'est parti pour une nouvelle rasade de sous-entendus, de supputations , de tentatives d'extorque d'informations ....

je sens qu'on va pas s'ennuyer dans les jours à venir

PS : c'est bête je viens juste de changer la mienne pour une espresso

Scratchy a écrit :

y a une idée du prix ? du genre comme la SG junior ?


la logique voudrait que çà soit dans ces eaux là en effet mais je pense qu'on ne le saura exactement qu'une fois l'arrivage à Lyon (d'ailleurs il est ou le bateau ... c'est reparti ... )
maximo44
leuzozo a écrit :
bill bokey a écrit :
et encore, vous n'avez pas vu les futures cafetières C77....
oops, j'aurais pas dû dire ça...




et hop çà y est c'est parti pour une nouvelle rasade de sous-entendus, de supputations , de tentatives d'extorque d'informations ....

je sens qu'on va pas s'ennuyer dans les jours à venir

PS : c'est bête je viens juste de changer la mienne pour une espresso

Moi, par contre je viens d'emmenager il me faudrais une belle cafetiere qui irais bien ma C77 (ou plutot avec ma dulcinée-C77 Double Cut Yellow Junior)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Raphy67
Merci à vous pour les réponses sur les micros.
C'est normal que les Boss 77 répondent pas aux mails depuis deux jours ? (je suis vraiment impatient de recevoir ma LB CS3 je crois que ça se voit lol).
leuzozo
ils sont à fond sur l'enregistrement des samples, vidéos, photos pour la mise à jour sur le site des nouveaux modèles

tu peux suivre ta commande directement via le site si tu l'as passé directement dessus par contre

PS : bravo à Pakyie qui même perdu au fin fond du Texas arrive à mettre à jour le topic
Raphy67
Merci ça me rassure j'avais peur que mon mail soit pas arrivé !
The Stooges
Rhum.is.Hoshi a écrit :
chris30660 a écrit :
Je ne sais pas si j'aurai le meme nacre que toi ou le nouveau en terme de finition ?? !

Nouvelle finition = nacre.
C'est l'ancienne l'abalone.
Sur les photos de Stooges en l'occurence ca me semble être du nouveaux (nacre).


Oui c'est la nouvelle, je viens de la recevoir
microwAves
Je pense bientot rejoindre le club custom 77, avec une london's burning cs3 P77 en goldtop, vous aurez droit a des photos
strathydra
Salut,

Alors Bravo a notre amis gaucher acquéreur de la LB4!!!! y'a pas a dire, elle sont quand même plus belle en gauchere

Sinon merci pour les photos Leuzozo, elle est vraiment MAGNIFIQUE cette gratte!!!! Et tu refait quoi exactement dans ton studio si c'est pas indiscret ?

Bill, on attend déja les vidéos avec impatience, et la tu nous sort une semi phrase... Y'a interet que les chemises et les samples soit au niveau...

++
jb_Custom77
blez a écrit :
pas faux!

pour ma part, "avant", je connaissais pas Custom77
"avant" je me contentais de ma strat like

dès ma première visite sur le site officiel de Custom77 (la semaine dernière)j'ai flashé sur la CG, vu la CG CS4, suis tombé par terre, me suis relevé, ai fait un mail à "contact@....", et là malheur, j'ai appris que le modèle est en fait une série limitée: d'ou mes regrets; cela dit, Raoul D., je suis pas nounouille, je comprends bien les impératifs d'une entreprise, et la nécessité de ne conserver en gamme que les produits qui se vendent! j'ai bien compris aussi en lisant les 1216 pages ici et les x autres ailleurs que cette gratte ne fait pas l'unanimité, donc n'est pas un best seller..
bon, je me ferai une raison et me replierai vers une CG CS2 quand j'aurai "muri" ma décision, et en effet, on optera pour... ce qui existe!

mais puisque tu parles chiffres, peux tu "à la louche" pour info nous donner des stats de ventes par modèle?


Bein la CG CS4 on en avait une vingtaine il me semble.
Souvent d'ailleurs on en prend une vingtaine pour commencer, puis si ça prend on en reprend en plus grosse quantité.

blez a écrit :
Ok Leuzozo, & merci de ces retours!

Messieurs Custom77, ne prenez pas "mal" mes questions, "lourdeurs" à propos de ces magnifiques guitares que vous proposez à la vente et mon entetement envers votre CG CS4!

encore une fois, je comprends bien vos impératifs et les contraintes que vous devez gérer!!!

bravo encore pour votre dynamisme et vos efforts.


Pas de soucis t'inquiètes

Mat_La_Menace a écrit :
J'ai pas tout suivi sur les nouveaux modèle là! Moi qui croyait avoir fait mon choix pour mon futur achat, voilà que des supers nouveaux modèles débarquent

Déjà les mini HB ça a quelle caractéristique sonore par rapport à des HB "normaux"?

La LB future LB mini HB sera une CS3? quelles finitions?

Sinon Raoul, il en reste en magasin des CS3 Neil Young ou tout est parti?

Custom 77 provoque des insomnies et ça personne ne le dit dans les défauts de la marque


Pour le son des mini, je pense que les samples et les videos aideront bien les gens à avoir una vis.
La LB mini HB est exactement comme la LB P77 de leuzozo mais avec d'autres micros.

Et enfin, oui il doit en rester chez comeback guitar.

leuzozo a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
seufer a écrit :
salut leuzozo,
c'est ce modèle de LB CS3 qui a une table comme la LB CS4 ??
(un peu perdu avec les caractéristiques des modèles..)

Oui, celle-ci et la P77 Walnut.

Mat_La_Menace : la mini-hb est celle en photo page précédente (celle de Leuzozo), CS3 (avec table de CS4 20mm) dispo en finition Walnut.


salut seufer et rhum

je vous avoue que je suis perdu un peu aussi, autant sur la walnut P77 (que tu as vu au customware seufer) on voyait bien une table érable épaisse (je pense pas autant que la LB4 par contre) autant sur la MH je me suis arraché les yeux hier pour vainement trouver une jonction entre les deux bois ... et question poids elle est moins lourde que la LB4, que ma LB3 (qui est un peu spéciale) et carrément identique à la GT

je verrais sur celle-ci plus une feuille d'érable (au plus de l'épaisseur du binding) car le walnut est bien sur de l'érable (la on voit bien la différence avec l'acajou cf la photo ou j'ai mis les 2)

tout ceci demande confirmation de nos J77


PS : bienvenu à The Stooges avec un tel pseudo tu devrais bien la faire couiner celle-là


Oui alors erratum!!

En fait, après enlevage des micros pour voir les couches et confirmation par le fabricant, la LB CS3 P77 et la LB CS3 Mini HB n'ont pas une table en érable de 20mm comme nos CS4 mais juste une feuille d'érable comme les autres CS3.
En fait celle que nous avions amené au customeware à une table en érable plus épaisse mais c'ets un modèle unique.
Une boulette du fabricant en fait.
Donc comme on est tombé dessus en premier, on s'est dit "elles sont donc toutes comme ça".
Résultat on passe pour des quiches
je suis bien désolé pour cette erreur de notre part mais on pensait que le fabricant avait commis une erreur en ajoutant une grosse table sur toutes alors qu'en fait c'est une feuille.
Mea culpa.

Raphy67 a écrit :
Merci à vous pour les réponses sur les micros.
C'est normal que les Boss 77 répondent pas aux mails depuis deux jours ? (je suis vraiment impatient de recevoir ma LB CS3 je crois que ça se voit lol).


Désolé mais ça fait deux jours qu'on est sur les videos et les samples des nouveaux modèles.
Mais je t'ai répondu
-Rhum-
raoul d. a écrit :
En fait celle que nous avions amené au customeware à une table en érable plus épaisse mais c'ets un modèle unique.
Une boulette du fabricant en fait.

Et y'a moyen de la prendre celle-là?
Même avec petit supplément?
leuzozo
strathydra a écrit :
Et tu refait quoi exactement dans ton studio si c'est pas indiscret ?




le patch de mon home-studio (pourtant ce n'est qu'un 2 * 24) mais avec le nombre d' I/O que je peux avoir entre les cartes son les preamps les effets c'est un calcul digne d'un jeu d'échec pour trouver la connectique idéale pour avoir le plus possible de connexions directes et/ou potentielles
donc casse-tête plus 3 gros racks de 8U a bouger à chaque fois çà prend un peu de temps


sinon dans le mail de JB pour la Walnut me concernant il fallait lire l'inverse (c'est une mini-humb) et me voilà rassuré sur l'histoire de la table : je vois encore un peu
-Rhum-
leuzozo a écrit :
et me voilà rassuré sur l'histoire de la table : je vois encore un peu

T'inquiètes t'es pas encore vieux et sénile
Raphy67
raoul d. a écrit :

Raphy67 a écrit :
Merci à vous pour les réponses sur les micros.
C'est normal que les Boss 77 répondent pas aux mails depuis deux jours ? (je suis vraiment impatient de recevoir ma LB CS3 je crois que ça se voit lol).


Désolé mais ça fait deux jours qu'on est sur les videos et les samples des nouveaux modèles.
Mais je t'ai répondu


Pas de soucis, juste une impatience de fils unique pourri gâté !
Je viens d'effectuer le paiement et je devrais donc pas tarder à vous rejoindre parmi les heureux possesseurs d'une C77 !
Mat_La_Menace
Donc les LB CS3 mini HB ne seront dispo qu'en Walnut si j'ai bien compris? Il n'y aura pas de goldtop en mini HB?

Bon je viens juste de rentrer du concert des Queens Of The Stone Age au Zenith! Concert dantesque (bien qu'un peu court)! Quel putain de groupe ils font! Surtout quand Josh Homme a empoigné sa LB CS4 BB, délire total dans la salle...bon ok c'est pas encore crédible, mais sait t'on jamais dans quelques années C77 sera peut etre la référence
-Rhum-
Mat_La_Menace a écrit :
Donc les LB CS3 mini HB ne seront dispo qu'en Walnut si j'ai bien compris? Il n'y aura pas de goldtop en mini HB?

Pour le moment oui.

Ça me fait penser qu'en allant au taff j'ai vu une affiche pour un concert et j'ai eu droit à une GT Mini HB en gros plan. Elle est sympa quand même.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...