Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
John_Mac_Rigole a écrit :
sweet shadow a écrit :
J'hesite encore entre me prendre la CS4 tobacco ou une CS trans black...OU..une ibanez RG d'occaz
ça ne joue pas dans la même catégorie, mais le problème est là


Oh put..., ce que je lis là m'hallucine. Hésiter entre une CS4 et une RG ! J'ai eu une RG440 de 1988 à 2007. Je peux te dire que je maudis cette gratte autant que je peux. Pour jouer correctement avec, il faut:
- upgrader les micros avec des Seymour ou quelque chose dans le genre.
- Bloquer le floyd qui est une merde sans nom. La guitare en l'état avec le floyd non bloqué est tout simplement inaccordable. Tu règles un peu ta Mi grave et toute la gratte se dérègle. Je te jure, rien que d'y penser j'ai des boutons.

Un fois que tu as fait ça, qu'est-ce qui te reste ?
réponse: une pacifica à 250 euros.

Par contre, il y a un point très positif, elle est particulièrement robuste.


c'est normal, la 440 ne vaut rien Il me reste 2/3 mois pour me décidé, je verrai bien
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
ton!o
lsotis a écrit :
un son bien gras toutefois très typé HB

HB pour Harley Benton?
MC Circulaire
Hilary Bush?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Human Bomb ?


Je suis l'heureux possesseur d'un China Girl CS2 gothic black depuis hier.
J'ai déjà une LTD EC 400 AT (avec micros Seymour JB/59) et je cherchais une guitare plus typée gros son/metal.
Je pense que la CS2 est une bonne base pour ça. Je me demandais juste si je ne pourrais pas la rendre encore plus radicale en changeant les micros pour un set actif EMG 81/85 (par exemple).
Quelqu'un a-t-il fait l'experience ? si oui ça donne quoi ?
Merci d'avance ...
andromedakun
reiji a écrit :


-Les points forts de la CS4 :j'ai envie d'essayer les touches ébène, table d'érable plus large...
-Les points faibles : acastillage doré...
...
Sinon :
A quand une CS4 P77 avec un look vintage( chevalet chrome, potards doré, mécanique cluson...)?
Quand la CS3 miniHum walnutt sera t elle disponible?


En fait, il y a moyen d'avoir la CS4 avec l'accastillage chromé pour un petit supplément. Il s'uffit d'envoyer un mail au Boss77 pour regler ça

Je sais car l'accastillage doré etait ce qui me genais le plus sur la CS4 aussi, mais je pense que finalement je vais quand même passé à un CS3 Cherry avec des Vintage77 dessus ^_^ (enfin, une fois que les €'s seront passé sur mon compte )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
reiji
andromedakun a écrit :
reiji a écrit :


-Les points forts de la CS4 :j'ai envie d'essayer les touches ébène, table d'érable plus large...
-Les points faibles : acastillage doré...
...
Sinon :
A quand une CS4 P77 avec un look vintage( chevalet chrome, potards doré, mécanique cluson...)?
Quand la CS3 miniHum walnutt sera t elle disponible?


En fait, il y a moyen d'avoir la CS4 avec l'accastillage chromé pour un petit supplément. Il s'uffit d'envoyer un mail au Boss77 pour regler ça

Je sais car l'accastillage doré etait ce qui me genais le plus sur la CS4 aussi, mais je pense que finalement je vais quand même passé à un CS3 Cherry avec des Vintage77 dessus ^_^ (enfin, une fois que les €'s seront passé sur mon compte )

Ah ouais serieux?
Du coup tu la paye combien ta CS3?
andromedakun
Je sais plus... Je pense minimum 50€ de plus que le prix affichés, mais je ne peux pas confirmer ici...

Enfin, pour moi c'est interessant car j'adore la CS3 mais j'ai déja une CG avec des Modern77
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
daisith
seufer a écrit :
daisith, j'espère que la note ne sera pas trop salée !


~ 100€
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Raphy67
Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à remettre la main sur le post qui expliquait comment lire le numéro de série des C77, quelqu'un peut me le reexpliquer ? (ou alors le mettre en première page pourquoi pas)
Gab777
numéro de série :

AAMMSSSS

AA : Année de fabrication
MM : Mois de fabrication
SSSS : numéro de fabrication dans le mois


par exemple :
ma C77 LB CS4 : 07020131 : la 131° fabriquée en février 2007
ma C77 CG RP : 07110330 : la 330° fabriquée en novembre 2007
thehaller
page achat de G.com on peut lire

Citation:
Guitare 545,01 €
Custom77 Needles & Pins - LH-Trans Red



bon sur le site officiel elle est toujours a 545€

plus serieusement, il y a le salon de la musique a Paris en septembre; est-ce que l'on pourra avoir la chance de voir un stand Custom 77 a ce salon ??? est-ce que leur presence rentre dans leur strategie commerciale ??? question que l'on peut se poser, vu qu'il sont actuellement a un salon (visiteur ou exposant ???) ,....mais aussi sachantr qu'un stand coute cher et donc pas forcement rentable et pertinent...
Doc Loco motive le Gas
The Güi
Gab777 a écrit :
numéro de série :

AAMMSSSS

AA : Année de fabrication
MM : Mois de fabrication
SSSS : numéro de fabrication dans le mois


par exemple :
ma C77 LB CS4 : 07020131 : la 131° fabriquée en février 2007
ma C77 CG RP : 07110330 : la 330° fabriquée en novembre 2007


Moi, ma CS3, c'est la 46e de février 2007, et ma Raw Power, c'est la 9e d'octobre 2007.

par contre, y'a un truc que je sais pas, c'est par exemple, pour ma CS3, si c'est la 46e CS3, ou la 46e C77...?
Gab777
je pense que c'est au niveau de la marque que se fait le décompte de ces numéros de série, et non pas au niveau de chaque modèle !
leuzozo
tu as raison Gab

on aurait revu plus d'une fois le syndrome de la N°13
(pour chaque modèle de chaque shot )

et puis 330 RP çà ferait bcp non
The Güi
leuzozo a écrit :

et puis 330 RP çà ferait bcp non

Ah ouais, j'avais même pas tilté

Bon, alors c'est cool, je possède la 46e guitare produite par Custom 77, un futur collector
masterbike
thehaller a écrit :
il y a le salon de la musique a Paris en septembre; est-ce que l'on pourra avoir la chance de voir un stand Custom 77 a ce salon ??? est-ce que leur presence rentre dans leur strategie commerciale ??? question que l'on peut se poser, vu qu'il sont actuellement a un salon (visiteur ou exposant ???) ,....mais aussi sachantr qu'un stand coute cher et donc pas forcement rentable et pertinent...

alors ils ne sont que visiteurs à francfort par contre pour le salon de paris je ne sais pas du tout si ils y seront.
je pense qu ils repondront a cete question en rentrant

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...