Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
JB,

Sinon, vous pourriez travailler avec Buttshaker la dessus, il me semble qu'il fesait pas mal dans les amplis (à moins que mon cerveau déconne, ce qui est possible).

Un ampli C77 ce serait vraiment sympa

Bon aller, m'en vais continuer de rever de strat (rose), mustang (competition orange), de LP Tangerine Burst et de Matamp Rose avec cloth blanc.... Aaah, que de belles choses
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
daisith
raoul d. a écrit :
Les jacks sont sur le bateau.
Donc normalement dispo dans moins d'un moi. (enfin normalement...)


Je serai client pour les jacks et les sangles et j'en profiterais pour vous prendre 5 jeux de cordes.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Stilwell
daisith a écrit :
moi je suis actuellement en crise de AAS sur celui ci:

http://combo-guitare.crate.aud(...).html

A moins que les boss de C77 ne nous annoncent qu'ils vont sortir sous peu des tout lampes 5W ???


Sans indiscrétion ca coute combien ?
daisith
249€
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Raphy67
Moi j'ai toujours pas résolu mon histoire de vis, faut dire que j'ai pas de tournevis plus petit sous la main grr ! J'en profite pour vous poser une question, vos C77 elles tiennent bien l'accord ? Parce que la mienne pas du tout et ça m'étonne un peu car les mécaniques ont quand même l'air de qualité !
Pakyie
Ben perso j'avais pas vérifié l'accord depuis quoi... 3 mois. Et hier j'ai ré-accordé toutes mes guitares... Il y a eu dérive sur toutes les grattes, C77, Ibanez etc. mais presque rien... En gros j'étais un coma trop bas partout, de façon homogène... sauf sur la Marathon ou ça allait d'un coma à deux selon les cordes... Donc pas étonnant que ça ne m'ait pas choqué. Mes oreilles me disaient que c'était juste et relativement ça l'était en effet... Mais bon aujourd'hui "duo" donc fallait bien être accordé pareil partout

Donc, conclusion de tout ça, tenue d'accord impec' sur mes C77.

Après ça dépend largement de comment tu montes tes cordes... Même sur une gratte parfaite, si les cordes sont pas très bien montées, ça va bouger (sauf, et encore, si c'est une gratte à floyd et bloque-corde... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
kinkafu a écrit :
+10000

Je veux bien concevoir que les custom77 soient de bonnes guitares mais sur les avis précédents, tout le monde fait comme si c'était des guitares parfaites et à chaque défaut c'est un "mais c'est rien, c'est pas grave". Attention je n'ai rien contre cette marque, ni ses utilisateurs hein . Je trouve juste que pour une fois, c'est assez objectif voilà

Bonne route



t'inquiètes, j'ai pas remis en cause ces défauts là !!! c'était juste pour agrémenter sa review avec des photos générales de sa gratte
pas de soucis sur l'objectivité ! (de toute façon, quand on est passionné par un truc, peut on vraiment l'être )




tathias a écrit :
Salut à tous je rentre dans "Le club" des custom77.

Après plusieurs hésitations j'ai fini par opter pour la goldtop... magnifique !

Je tiens tout d'abord à féliciter l'équipe de custom77 et en particulier Jérome car la gratte commandée le jeudi 13/03, chèque posté le 14, mail reçu le 17 (bon j'habite sur Lyon d'accord) pour m'inviter à venir la retirer à l'atelier et me rembourser les frais de port (Y'en à qu'on des leçons à prendre !!!). Bref Jérome me la déballe et elle est plus belle qu'en photo.

De retour chez moi direct pluggée direct sur mon toneport et là le son au rendez vous (va falloir que j'invetisse dans un petit lampe !!) que du bonheur mes mains jouent toutes seules. J'ai pas regardé encore de près pour voir si y'a des défaults pour dire.

Allez j'y retourne @ plus et merci au User Club d'avoir aiguillé mon choix .



Bienvenue toi aussi !!!




Raphy67 a écrit :
Moi j'ai toujours pas résolu mon histoire de vis, faut dire que j'ai pas de tournevis plus petit sous la main grr ! J'en profite pour vous poser une question, vos C77 elles tiennent bien l'accord ? Parce que la mienne pas du tout et ça m'étonne un peu car les mécaniques ont quand même l'air de qualité !



bah sur la mienne, je l'avais expliqué au début, aucun désaccordage !!! j'avais réglé ma gratte aux ptits oignons en lui changeant le tirant de corde 12-52, accordée en Ré, et ça ne bougeait pas !!!!!! pas d'un poil pendant des semaines et des semaines...
et puis y'a eu les changements de température, la mise en route du chauffage, l'hiver, l'humidité..... bah à part un coma par ci par là une fois par semaine, rien d'affolant, bien au contraire... c'est vraiment les changements de temps qui font varier la gratte, et pas les mécas qui tiennent pas !
Pakyie
Et puis hop...
Un petit peu de son pour vos oreilles...

Ma LB4 et mon Ibanez AF195, le tout dans un AER 60 (le pote avec qui je joue à vraiment été impressionné par la finition et le son de la LB4... alors qu'il a une L-5, une ES175 des 60's, bref de la vraie guitare d'homme de goût )

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
kinkafu
Gab777 a écrit :
kinkafu a écrit :
+10000

Je veux bien concevoir que les custom77 soient de bonnes guitares mais sur les avis précédents, tout le monde fait comme si c'était des guitares parfaites et à chaque défaut c'est un "mais c'est rien, c'est pas grave". Attention je n'ai rien contre cette marque, ni ses utilisateurs hein . Je trouve juste que pour une fois, c'est assez objectif voilà

Bonne route



t'inquiètes, j'ai pas remis en cause ces défauts là !!! c'était juste pour agrémenter sa review avec des photos générales de sa gratte
pas de soucis sur l'objectivité ! (de toute façon, quand on est passionné par un truc, peut on vraiment l'être )



J'hésite vraiment à me prendre la cs2 goldtop dmg que y a pas un mag en belgique
Gab777
travisbarker a écrit :
Pas de soucis si tu veux des infos sur l'ampli. J'ai fait un topic dessus



Je connaissais, j'avais suivi ton topic à l'époque... et je vais franchir le cap d'ici peu... j'avais fait faire un devis à l'artiste pépé ... depuis le temps faudra que je lui refasse faire... (mais tête + HP ! )
Pakyie
kinkafu a écrit :
Je veux bien concevoir que les custom77 soient de bonnes guitares mais sur les avis précédents, tout le monde fait comme si c'était des guitares parfaites et à chaque défaut c'est un "mais c'est rien, c'est pas grave". Attention je n'ai rien contre cette marque, ni ses utilisateurs hein . Je trouve juste que pour une fois, c'est assez objectif voilà

Bonne route


Tu sais, si tu regarde la première page... première review (la mienne ) y a plein de gros plans sur le problème d'inlays, et des critiques en nombre non négligeable... On essaye tous d'être objectifs, (JB compris, d'ailleurs, ce qui est vraiment à son honneur).

Seulement tout le monde n'a pas nécessairement les points de comparaison qui vont bien, et c'est sûr qu'une London's Burning CS4 comparée à un vieille Squier ou une vieille Epiphone pourries, ça a de quoi impressionner

Et là la remarque allait, comme l'a précisé Gab, plus dans le sens "OK, on voit bien les défauts, mais la gratte dans son ensemble, même si on l'a tous déjà vue, on n'a pas vue la tienne à travers ton œil, tes photos "
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
kinkafu a écrit :

J'hésite vraiment à me prendre la cs2 goldtop dmg que y a pas un mag en belgique


une CS2 ? une CS3 GT ? je comprends pas là !?
Pakyie
kinkafu a écrit :

J'hésite vraiment à me prendre la cs2 goldtop dmg que y a pas un mag en belgique


Il n'y a de mag qu'a Lyon (et encore, c'est plutôt un atelier/showroom)... Par contre il y a quelques users dans ton plat pays... je sais pas s'il y en a qui ont une goldtop... me rappelle plus... mais bon, en gros pour essayer le truc c'est trouver un user pas trop loin...

Ou monter une "customware© party" près de chez toi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
kinkafu
cs3 je voulait dire pardon, mais j'ai encore du mal à me faire à la tête faudrait que j'en vois une en vraie halala
strathydra
Salut,

Super le sample Pakyie !!

Je connaissait que de visu l'AER, mais ca a l'air pas tout mal ca!

++
masterbike
salut
pakyie vraiment sympa le sample tres joli son j adore

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...