Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
masterbike
salut
pakyie vraiment sympa le sample tres joli son j adore
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
strathydra a écrit :
Salut,

Super le sample Pakyie !!

Je connaissait que de visu l'AER, mais ca a l'air pas tout mal ca!

++


Oui, c'est très très bon comme ampli... Mais attention, là on s'est enregistrés avec le gain à fond... C'est un ampli acoustique normalement... donc point de disto. Par contre grande clarté sonore, son très droit... Il rend vraiment ce qu'on lui donne avec une pointe de chaleur en rab'... Pour du jazz ou du folk, c'est vraiment très bon. Et léger et facile à porter, ce qui ne gâche rien
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
kinkafu a écrit :
cs3 je voulait dire pardon, mais j'ai encore du mal à me faire à la tête faudrait que j'en vois une en vraie halala


sinon, Liège Lille ça se fait non ? (remarque ça doit faire pas loin de 200 bornes...)
pasque il me semble qu'il y a un mag à Lille qui a des C77... attendons que Jib ou Jéjé confirmes ça, et hop, un ptit coup de voiture ou de train




sinon, sympa ton sample Pakyie !
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
strathydra a écrit :
Salut,

Super le sample Pakyie !!

Je connaissait que de visu l'AER, mais ca a l'air pas tout mal ca!

++


Oui, c'est très très bon comme ampli... Mais attention, là on s'est enregistrés avec le gain à fond... C'est un ampli acoustique normalement... donc point de disto. Par contre grande clarté sonore, son très droit... Il rend vraiment ce qu'on lui donne avec une pointe de chaleur en rab'... Pour du jazz ou du folk, c'est vraiment très bon. Et léger et facile à porter, ce qui ne gâche rien

Salut à tous,
j'ai un vieux doute là. Je pensais que l'AF195 avait un son très riche. Je suis un peu débousolé. Quelle gratte est au solo ? La LB4 ?

En tout cas, le son du solo est impressionnant.

EDIT : C'était quel modèle, l'ampli ?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
la rythmique c'est la LB4
la lead c'est la AF195
l'ampli c'est un AER Compact 60
le tout était repris par un micro SM57 placé à une 20-aine de cm (j'ai un "câble préamp" donc je ne peux pas ajuster le gain autrement que via la distance )

Et oui, la AF195 a un son très riche, les micros sont des Super 58 (des vrais, japs, pas les "custom 58" chinois des Artcore) elle sonne entre une ES175 et une L-5... enfin comme une 175 plus "acoustique" quoi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Alors pour les cordes j'ai pas encore touché aux cordes d'origine ! Et la C77 se désaccorde quand même plus vite que ma Cort X2, c'est dire. On verra avec un changement de tirant, d'autant plus que vu le temps qu'il fait chez moi ça pourrait aussi expliquer bien des choses.

Très sympa les samples Pakyie
travisbarker
Gab777 a écrit :
travisbarker a écrit :
Pas de soucis si tu veux des infos sur l'ampli. J'ai fait un topic dessus

Je connaissais, j'avais suivi ton topic à l'époque... et je vais franchir le cap d'ici peu... j'avais fait faire un devis à l'artiste pépé ... depuis le temps faudra que je lui refasse faire... (mais tête + HP ! )

Très bon choix, je ne peux que t'encourager ! Et si jamais tu passes dans l'est de la France, pas de soucis pour un petit essai ! (je ferais bien des samples mais je ne suis pas equipé pour que ça sonne comme en vrai...)
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Gab777 a écrit :

pasque il me semble qu'il y a un mag à Lille qui a des C77... attendons que Jib ou Jéjé confirmes ça, et hop, un ptit coup de voiture ou de train


Ah bon, ben j'aimerais bien savoir, moi je suis de lille
et je vois pas trop ou?
Royez musik
Guitar studio (les mieux )
Jericho musique
...???

En tout cas ça m'intéresse.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je peux pas te répondre, je sais pas précisement.... ( c'est marqué sur un post, dans les 200 dernières pages.... )


8O tout le monde a pris un boulot sérieux ou quoi ?!!!?
y'a plus d'intervention ici !!! Leuzozo nous déserte pour cause d'attente interminable de sa future , moi j'ai mon nouveau taf qui me prend un poil plus de temp.... Pakyie doit être en train de donner un cours... mais vous autre ? vous dormez ou vous êtes sérieux ?
andromedakun
Je suis en train de reflechir et de calculer ^_^

Je regarde encore toujours pour un petit ampli à lampe pour mon appart pour jouer en Crunch en Rose et après les infos de Travisbaker j'ai contacté Domi pour voir si c'est faisable ^_^

J'attend encore une dernière offre et puis je regarde comment je vais faire pour le payement ^_^

Aaah, ça va peter tous ça ^_^ Et avec un peu de chance une nouvelle C77 en juillet aussi, que de bonnes nouvelles
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
Gab777 a écrit :
8O tout le monde a pris un boulot sérieux ou quoi ?!!!?
y'a plus d'intervention ici !!! Leuzozo nous déserte pour cause d'attente interminable de sa future , moi j'ai mon nouveau taf qui me prend un poil plus de temp.... Pakyie doit être en train de donner un cours... mais vous autre ? vous dormez ou vous êtes sérieux ?




je crois que c'est général sur le forum tout à l'heure il n'y avait pas grand monde connecté pour un aprèm
sinon dans les studieux je pense qu'il y a aussi Rhum qui se fait son argent de poche pour pouvoir se joindre à nous

et pis en effet les autres soit çà pionce ... ou alors j'espère que çà joue

bon t'inquiètes pas, je ne vous lâche pas ... juste demain
Gab777 a écrit :
kinkafu a écrit :

J'hésite vraiment à me prendre la cs2 goldtop dmg que y a pas un mag en belgique


une CS2 ? une CS3 GT ? je comprends pas là !?


En parlant de ça, je me demande pourquoi on classifie la GT dans la catégorie CS3 alors qu'elle n'a pas de feuille d'érable sur la table... normalement elle devrait être dans les CS2...
leuzozo
techniquement oui mais par souci de cohérence de la gamme non

les P77 étant plus chers que les Modern77 la GT est donc plus chère que les autres CS3

cela ferait une CS2 plus chère qu'une CS3 ce qui est un peu incohérent

en même temps sur les CS3 ce n'est qu'une feuille d'érable et non une table donc elles sont très proches
The Güi
Gab777 a écrit :
je peux pas te répondre, je sais pas précisement.... ( c'est marqué sur un post, dans les 200 dernières pages.... )


8O tout le monde a pris un boulot sérieux ou quoi ?!!!?
y'a plus d'intervention ici !!! Leuzozo nous déserte pour cause d'attente interminable de sa future , moi j'ai mon nouveau taf qui me prend un poil plus de temp.... Pakyie doit être en train de donner un cours... mais vous autre ? vous dormez ou vous êtes sérieux ?

Bah moi je suis passé du statut de chômeur a celui de mec qui bosse (enfin mec qui bosse, c'est un grand mot) depuis le début du mois, et comme je peux pas trop aller sur le net au boulot, bah jsuis dans les parages que le soir...

pourtant, j'aurais le temps, y'a tellement rien a faire au bureau, mais jsuis a une place ou tous les gens qui passent voient mon écran, alors c'est tendu d'la fesse...
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Youpi j'ai enfin réussi à enlever le pickguard, et j'ai même réussi à ne pas défigurer ma gratte ! Ca rend mieux je trouve.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...