Customisation Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Mr_Iceman_59
Je souhaiterai customiser le look de ma Ibanez Iceman !!pour cela j'aimerai avoir vos idées !!je souhaiterai récupérer des pièces de la Ibanez Ps-10 de Paul Stanley qui sont adaptables a ma iceman !!Voici une photo de la bète en question, j'espère qu'elle va vous inspirer lol !!

"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
bcrichwarlock
tu peux la repeindre.................la meme que la daron signature.............................bon faudra vraiment que tu sois doue en peinture mais bon...c'est seulement un conseil
Mr_Iceman_59
The_Vines a écrit :
moi je verrais bien des EMG dessus ... C'est pas la gratte au gars de system ?

Oui c'est la gratte du gars de system mais j'aimerai plutot mettre des Seymour SH ou des humbuckers Gibson...!!!mais ça c'est pour plus tard !!!(manque un peu de sous !!lol)

Au fait !!Pour vous, entre SH ou Gibson, que préférez vous ????
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Mr_Iceman_59
bcrichwarlock a écrit :
tu peux la repeindre.................la meme que la daron signature.............................bon faudra vraiment que tu sois doue en peinture mais bon...c'est seulement un conseil

Ah non je ne suis pas du tout doué en peinture ..... lol !!
Non mais j'aimerai bien trouvé un pickguard, une déco comme celle de Paul Stanley !!vous ne sauriez pas où je pourrai en trouver ???

Mr_Iceman_59
Voila les 2 partie de la PS-10 que je recherche !!si possible en "miroir" !!

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
et moi je pe,se que tu ferais bien d'en parler a ton revendeur guitare… un magasin a caen découpe sa sur mesure dasn de l'alu au lapidaire tu lui fournis les gabarit avec des cotes les patrons etc… et il te fait sa et les fixe sur ta pelle il y a peut etre un vendeur de grattes qui peut tet faire sa ??
sinon pour tes pick up je mettrais du di marzio un truc genre air norton ou air zone etc…
A million flies can't be wrong.
Mr_Iceman_59
ant05 a écrit :
je pense que c'est trouvable sur ebay

Bin en ce moment ya pas :-(

Mr_Iceman_59
d'ailleurs, je sais pas comment ca s'appelle le truc qui est en dessous du chevalet de la Paul Stanley !!vous savez vous ?????

Mr_Iceman_59
Up svp !!

Invité
Lärry a écrit :
et moi je pe,se que tu ferais bien d'en parler a ton revendeur guitare… un magasin a caen découpe sa sur mesure dasn de l'alu au lapidaire tu lui fournis les gabarit avec des cotes les patrons etc… et il te fait sa et les fixe sur ta pelle il y a peut etre un vendeur de grattes qui peut tet faire sa ??
sinon pour tes pick up je mettrais du di marzio un truc genre air norton ou air zone etc…

Tu parles de quel magasin?
tu l'as deja fait toi?
si oui sur quoi et pour combien?
Mr_Iceman_59
j'ai trouvé mes pièces mais j'aimerai savoir quel genre de vis il faut mettre !!!merci !!UPPPPPPPP

FredEsp
Bon courage pour la customiser..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...