Customisé une fender?

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    jbr92
    le 31 Aug 09, 00:07
bonjour je compte faire des écriture sur ma fender strat comment doit-je me prendre ?
est ce que je peut peindre sur le verni ?si oui avec quel peinture j'ai entendu parlé avec de la peinture de voiture est ce vrai?

a+
benj09
  • #2
  • Publié par
    benj09
    le 31 Aug 09, 00:26
Tu trouvera plein d'exemple dans la parti bricolo .
"Only a Givson is good enough"
Colonel Blues
Dites, les garçons, si jamais vous croisez Bernard Pivot, changez de trottoir avant la gifle, hein…

Signé : Un ami qui vous veut du bien
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Karmina
Citation:
la peinture de voiture est ce vrai?


Effectivement on peut peinturer avec de la peinture pour voiture.Je possede une gratte qui été peinturée avec cette peinture.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
MrBrightside
Karmina a écrit :
Citation:
la peinture de voiture est ce vrai?


Effectivement on peut peinturer avec de la peinture pour voiture.Je possede une gratte qui été peinturée avec cette peinture.


Par contre si tu penses à peinturer sur le vernis, ta guitare risque de se dépeinturer
  • #6
  • Publié par
    jbr92
    le 31 Aug 09, 10:48
oui je comte peindre sur le vernis mais que des petite écriture de 3 lettre avec de la peinture de voiture qui coule un ptit peut genre sa fait des trait rouge en dessous ^^

qu-est ce que vous en dite je sais pas si sa va marché?

a+
MrBrightside
BluesyPlayer a écrit :
Karmina a écrit :
Citation:
la peinture de voiture est ce vrai?


Effectivement on peut peinturer avec de la peinture pour voiture.Je possede une gratte qui été peinturée avec cette peinture.


Par contre si tu penses à peinturer sur le vernis, ta guitare risque de se dépeinturer
Colonel Blues a écrit :
Dites, les garçons, si jamais vous croisez Bernard Pivot, changez de trottoir avant la gifle, hein…

Signé : Un ami qui vous veut du bien


Oh oui !!! J'aime, j'aime beaucoup, j'adore ce genres de commentaires !

signé : le chevalier orthographique défendant la veuve, la grammaire et l'orphelin.
Je suis le gardien de l'orthographe, de la grammaire et des bonnes manières.
Masha
  • #9
  • Publié par
    Masha
    le 31 Aug 09, 16:10
languedepute a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Dites, les garçons, si jamais vous croisez Bernard Pivot, changez de trottoir avant la gifle, hein…

Signé : Un ami qui vous veut du bien


Oh oui !!! J'aime, j'aime beaucoup, j'adore ce genres de commentaires !

signé : le chevalier orthographique défendant la veuve, la grammaire et l'orphelin.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Karmina
Citation:
Par contre si tu penses à peinturer sur le vernis, ta guitare risque de se dépeinturer


Sa va de soit !!!
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
corbobilly
Un exemple de Tuto par ICI concernant la peinture et tout le reste .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Nico_las
La peinture ça reste de la peinture quelle soit pour voiture, guitare ou table de jardin.

Idem pour le vernis, on choisit son type de vernis/peinture en fonction de ses besoins et basta, pas de produits spéciaux pour instrument.

Pour la petite leçon d'histoire, les codes couleurs des Fender dans les années 50'/60' sont les codes couleurs des voitures des mêmes années. Idem pour le vernis.
Karmina
Citation:
Pour la petite leçon d'histoire, les codes couleurs des Fender dans les années 50'/60' sont les codes couleurs des voitures des mêmes années. Idem pour le vernis.


La j'viens d'en apprendre toute une !!!
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
bjeje
  • #15
  • Publié par
    bjeje
    le 01 Sep 09, 18:12
Colonel Blues a écrit :
Dites, les garçons, si jamais vous croisez Bernard Pivot, changez de trottoir avant la gifle, hein…

Signé : Un ami qui vous veut du bien



Enorme !!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...