Damico Stratosphère Alexx

Invité
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Voici la dernière née de l'atelier Damico :
rock@powa
Tres tres jolie

A quoi sert le switch pres de l'entrée jack?
merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le
8O Wooooooouuuuuu !!!!
Sublime !!
Tu m'la donnes ??
Combien t'a coutée cette poupée ??

Et le son, ça donne quoi avec ce marronnier inhabituel ??
mon myspace : haagendemerak
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le switch sert au péampli, c'est un peu le même style que les blade, ou kit gilmour, dumoins on a les même possibilités : son bien creusé pour le son varièté ou fun et boost bien péchu pour les soli , avec l'ampli à lampe ça crunch direct.
Le prix de ce genre de guitare varie de 3000 à 4000 euros selon les options ( préamp, piezo, micro, essences...). Ce modèle en vaut 3200 environ.
Le marronnier donne ici les mêmes resultats que le basswood. J'ai du mal à comparer avec d'autres car je n'avais jamis essayé cette config de micro. A vide ça sonne fort et longtemps de haut en bas.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
jolie jolie j'avoue, ca donne envie de tester pourtant je trouves pas tout le temps les damico jolies et bon là si.
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Beau morceau de bois cette Damico inspirée d'un corps stratoïdant-Musicmanien !

Très bel érable flammé pour le manche. Dommage que tu n'ais pas une touche en ébène plutôt qu'une touche palissandre.

Joli vernis aussi... c'est original ! C'est quoi d'ailleurs ?

Tes micros c'est quoi ? L'aigu est-il splittable ?

Les cordes ne sont-elles pas un peu hautes ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le vernis est un vernis brillant de base, ce n'est pas du nitrocellulosique. La couleur s'est faite sur différente couche de jaune avec des parties masquées pour obtenir ce resultat, comme pour l'aquarelle.
Le double est splittable via le portard de volume en pushpull. ce micro est un Tom Holmes, généralement plus destiné aux Lespaul ou SG, j'en ai deux sur ma SG, et je voulais garder l'esprit et le resultat est bon.
L'action est relativement basse, ce sont les micros qui sont aussi un peu bas, mais j'essaie pleins de configurations en ce moment.
Le double envoie pas mal mais une fois splitté il est en bon équilibre avec les autres.
Grosse polyvalence.
Le galbe de la poignée du manche est à peu près identique à ma SG, large et épais, j'en avais l'habitude.
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le
8O
rarement vu une aussi belle guitare , bravo
j'adore le micro chevalet, tres stylé ,comme toute la guitare
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
jesuswasapunk
rock@powa a écrit :
Tres tres jolie

A quoi sert le switch pres de l'entrée jack?

c'est le trou pour le vibrato!!!...........
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Invité
Au regard du prix de certaines marques americaines et du rapport qualité prix et service, j'arrive encore à marcher droit . Ce sont surtout les finitions qui coùtent bonbons. S'il l'on compare un modèle de base de chez Gibson et qu'on le passe en Custom Shop ça grimpe vite niveaux prix!
makistador
niveau estetique elle est parfaite !

le bois du manche me laisse perplexe , il est comment dire sublime ainsi que celui du corps d'ailleur !

je ne savais que je tomberais un jour amoureux du bois mdr

tu dois t'amuser avec ca quand meme ...

Bravo encore a toi !
makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Five O'Clock
On peut ne pas aimer, moi j'adore
Elle a l'air super cohérente, bien pensée et très bien réalisée. La finition est sublime. Bravo, elle vaut bien son prix (rien que l'érable du manche est une merveille).

Par contre, t'avais fumé quoi le jour ou t'as acheté ta sangle ?
Barrez-vous, cons de mimes!

En ce moment sur guitare électrique...