Nakundoi a écrit :
8O
Pas de bois rares????
Regarde juste l'érable du manche, à lui tout seul c'est une merveille, à des années lumières des essences que l'on trouve sur l'immense majorité de la production de série, même (très) haut de gamme. A ce niveau là, tu ne vas trouver ce genre d'érable que sur du Custom Shop Fender, ESP, à la rigueur Ibanez... Rappelle moi leurs prix, juste pour voir
???
Pour le reste, regarde l'intégration de la plaque arrière qui cache les ressorts de vibrato, le niveau de finition de la jonction corps-manche et le chanfrein de la fixation dudit manche, l'accastillage, et j'en passe, il me faudrait la nuit. Non, sérieusement, on peut ne pas aimer, ça se comprend : le look est particulier et fait pour plaire à une seule personne. Mais il est indiscutable qu'un tel instrument vaut largement ce prix là.
Si tu le dis... et pourtant
ce genre d'érable là et
ce genre d'ébène de Macassar là tu les trouves chez quelle marque ou quel autre luthier ? Et à quel prix ?
Si ça t'intéresse, je te donne les noms par mp.
Je sais un peu ce que je dis et je réfléchis avant de poster.
Ce n'est pas une plaque arrière ergonomique ou les chanfrains stratoïdiens qui m'en mettent plein les yeux.
Je voudrais juste entendre des samples de cette Damico, juste pour avoir tort. Alors Alexx, c'est possible ?