Dani california des red hot: le jeu qui va bien...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 01 Mai 2006, 21:00
Il m'ont mis une claque avec ce clip, les Red Hot. Le morceau est pas mal du tout, trés power pop. Sinon j'ai lu que Flea avait (re)découvert les vieilles basses Fender, et qu'il ne jurait plus que par elles. La sagesse à 44 balais !
StrengthAndPride
gunsvl a écrit :
non ce n'est pas manson .... mais les misfits .... groupe punk ...

En effet c'est bien les Misfits, comme le témoigne la posture et la coiffure de Kiedis a ce moment la.
e.clapton

Il est vraiment cool leur nouveau clip C'est pas mal recherché je trouve enfin fallait avoir l'idée quoi
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
aritomi
c'est vrai qu'il est marrant, un bel hommage au rock.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Doc Loco
aritomi a écrit :

Je crois qu'on est plus dans la satire que dans l'hommage .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Doc Loco a écrit :
aritomi a écrit :

Faudrait pas aller jusqu'à voir le mal dans ce clip à mon avis...
Bouriquet
Doc Loco a écrit :
aritomi a écrit :

Ca me paraitrait gros, se foutre de la gueule de tous les plus grands, ce serait osé quand même.
En même temps, ça marche, on en parle
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Little Wing 78
FenderVibe a écrit :
La Strat blanche c'est la nouvelle chouchoute de Frusciante je crois ;-)

Tu crois bien, avec sa Sunburst '62
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Ce clip est excellent
J'adore le solo qui conclut le morceau, c'est bien simple, quand il est diffusé à la radio, je monte le volume dans la voiture. Il y en a qui se demande qui c'est ce furieux en costard qui gigote au feu rouge
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
alulalex
Doc Loco a écrit :
aritomi a écrit :

+1 !!
Possumus
Doc Loco a écrit :
aritomi a écrit :

Détrompez vous, ayant vu un reportage sur les Red Hot hier soir sur MTV, a l'annonce du nouveau clip ils ont dis que c'était un hommage pour retracer le chemin du rock depuis toutes ces années! Sinon hier, il y a eu 6 ou 7 morceau de jouer en live dont 3 ou 4 du nouvel album, qui comportera au tout 28 chansons !
alulalex
oui, je l'ai vue aussi hier soir.

Mais je maintient ce que j'ai dis.
aritomi
Possumus a écrit :
Sinon hier, il y a eu 6 ou 7 morceau de jouer en live dont 3 ou 4 du nouvel album, qui comportera au tout 28 chansons !

Je les vois mal faire une satire d'Hendrix, entre autres...

M'enfin, pour l'album y a pas long a attendre, il sort demain, un double CD... une edition limitee double CD+DVD est aussi prevue.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Doc Loco
aritomi a écrit :
Possumus a écrit :
Sinon hier, il y a eu 6 ou 7 morceau de jouer en live dont 3 ou 4 du nouvel album, qui comportera au tout 28 chansons !

Je les vois mal faire une satire d'Hendrix, entre autres...

Encore faudrait-il qu'il y'ait Hendrix. Il y'a bien un Prince en veste d'officier (le seul détail hendrixien) devant une espèce de Cream mais à part ça ...

Je continue à y voir plus une grosse déconnade, un concours de déguisements et de postures pour se marrer de ce que le rock a pu amener comme looks barges qu'un hommage quelconque, faut pas déconner .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Limulus
pas mal le clip !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Evil Fabinoo
Doc Loco a écrit :
Je continue à y voir plus une grosse déconnade, un concours de déguisements et de postures pour se marrer de ce que le rock a pu amener comme looks barges qu'un hommage quelconque, faut pas déconner .

y compris lorsqu'ils se zèlent à se placer eux-mêmes à la fin de la chanson

sinon j'ai pas l'impression que ç'ait été dit mais il y également rammstein, où d'ailleurs kiedis est sosie frappant du chanteur teuton !
pouet

En ce moment sur guitare électrique...