Dans la série des petites grattes, Les spade

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Yeaaah pas mal du tout... Ca a l'air de bien sonner cette affaire
clem665
  • Special Total utilisateur
Oui en effet mais la vidéo chie surtout pour le saturé car j'suis obligé de mettre très peu fort à cause des parents donc on entend pas les vibrations du saturé quoi... car c'est là que la guitare rend le mieux et en fait sur la vidéo c'est là qu'elle sonne le moins

Mais bon tu verras par toi même... tu viens la test quand tu veux éhéh
jesussaves
et c'est quoi ton ampli au fait?
Eleison
alors dans le début du post, j'aime bien le côté "nous on s'en fout, t'es même pas trop connu sur ce ce forum, t'as qu'à l'acheter ta bouze". Parfois du matos sort, personne ne l'a, MAIS, oh une personnalité du forum en parle, écrivons 50 pages alors...
tant pis.
itekneo a écrit :
j'ai pas trop compris le sens de ton post

j'attend une review un peu plus fine par panti ou clem ... pis quelques photo pour mieux se rendre compte de la finition.

+1
jesussaves
j'essaierai si possible de rencontrer l'ami clem665, et de donner mon impression
clem665
Heuuuu j'ai pas trop compris le post d'un de vous là :s...

(si oui ou non on me reproche quelque chose) lol

En fait au début j'ai tout simplement demandé si quelqu'un connaissait cette marque et sinon je me suis porté volontaire pour la tester...

Heu 149€ la Les paul... Finition impeccable Son saturé bien penchu (malgré l'ampli squier de merde... j'attends le VOX 30w que j'irais chercher chez mon batteur ce week end pour l'essayer dessus). Mais un saturé bien plus aggressive que sur ma squier strato et aussi un clair bien plus chaleureux et des micros plus pêchu... je l'ai déja fais tester par quelqu'un d'autre il a drôlement apprécié aussi. Notre ami pantirock ira aussi la tester et pour ma part ce week end je fais un test avec des vidéos sur un meilleur ampli et comme prévu des photos et ce qui s'en suis
Stïgmä_C
clem665 a écrit :

Vidéo à chier avec un ampli à chier mais ça montre on va dire un minimum des capacité de la gratte... (j'ai le son très bas à cause de mes parents donc j'suis désolé si on entend mal mais la prochaine fois des photos et une VRAI vidéo qui envoie du steak :d lool)

A+

Toudidou !

Entendez mes frères, l'appel du Msn a la 31ème seconde !

Blague a part, jolie guitoune.
Pour son prix, elle a l'air bien simpa!
clem665
Béh un manche de Les Paul quoi.. En c.. Et tout doux Vernis inside
Niveau fintion c'est impeccable Photo bientot vous inquiètez pas
sayonara
J'ai l'impression qu'il vaut mieux prendre la noire que la Cherry sur laquelle on voit ( d'après la photo de Musik-service) un peu trop la multitude des parties de la table.
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
clem665
Salut à tous,

Désolé n'ayant plus de cam et j'avais zapé de faire une vidéos béh .... j'l'ai pas fais xD

Alors là j'me suis enregistré pour faire entendre un peu les saturé qu'elle sortait ma p'tite spade à 149€ donc j'me suis dis que pour ceux que ça interresserait...

http://www.megaupload.com/fr/?d=I81RGH10

Un p'tit enregistrement sur des riffs asssez rock forts sympas bon j'me suis chier sur l'enregistrement j'my suis pris une fois et j'ai joué comme un con enfin on entend le son c'est ce qui compte

un solo aussi plus ou moins omche premiere fois que j'm'enregistre si au passage vous pouviez critiquez ça serait sympas !

http://www.megaupload.com/?d=X10STNIA

Merci et désolé pour le retard

Clément
jesussaves
C'est vrai que y'a pas grand'monde qui a une Spade... Personne d'autre???
clem665
Superman (Le vrai) a écrit :
T'as supprimé la vidéo sur YouTube ?

vi elle était à chier j'ai dû joué trop peu fort et j'avais un ampli de merde.

Au passage les enregistrement sont sur un AD30vt

En ce moment sur guitare électrique...