Dans la série des petites grattes, Les spade

clem665
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    clem665
    le
Salut à tous !!

Il y a pas longtemps a été abordé le sujet d'une Harley Benton. Certain était plutôt rétissant sans même avoir testé en disant "oui c'est du caca, à 200e c'est impossible d'avoir un truc qui sonne un minimum" etc etc...
Notre cher Dan_c a testé et la guitare serait apparament très interressante et dotée d'un rapport qualité/prix imbattable.

J'aimerai moi aborder le sujet des Spade, une marque dont je n'avai jusqu'alors jamais entendu parlé, Avez vous tester les guitares de cette marque et plus précisément leur LP (qu'ils nomment Paula LoL)

Le modèle noir m'interresse personnellement d'après ce que le site en dit ça a pas l'air d'être trop mauvais par rapport à son prix.

A moins que tout le monde me disent que c'est de la daube si personne l'a testé comme l'harley benton la dernière fois j'suis partant pour le faire pour vous mais j'aimerais être rassuré à savoir si personne n'a jamais eu de mauvaises expérience avec cette gratte.

Merci !

Clem
clem665
  • Publié par
    clem665
    le
Personne ? ;...
krissygrungy
bah c'est toujours pareil....il faudrai que toi tu la teste pour savoir si tu te sens confortable avec et tout et tout...n'achete pas une gratte sans savoir.
cyber_bebert56
ben a ce prix là tu risque pas grand chose...Tu pourra toujours la revendre par pièce!je suis sûr que tu a même moyen de te faire du bénef!
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
clem665
  • Publié par
    clem665
    le
krissygrungy a écrit :
bah c'est toujours pareil....il faudrai que toi tu la teste pour savoir si tu te sens confortable avec et tout et tout...n'achete pas une gratte sans savoir.

Ma fois plusieurs personnes l'ont fait notament avec Harley Benton et maintenant on les remercies car on sait que comparément au prix ce sont des exellentes grattes.

Donc je vais tester pour une p'tite spade Paula !

La finition m'a l'air bonne et le matoss loin d'être mauvais, je ne m'attends pas à du Gibson LP sur la sonorité ça c'est clair mais bon si je peux arriver au niveau de ma squier et même le dépasser ça peut être interressant à savoir non ?

A+ (à quand j'aurais la bête disont)

Clément
clem665
  • Publié par
    clem665
    le
Guitare commandée ce soir... tenez vous prêt lool
clem665
  • Publié par
    clem665
    le
Guitare reçue !

Plus d'info bientôt avec des photos et des tests clairs et des sons biensûr.

En tout cas pour 149€ cette Les paul déja niveau finition c'est parfait et niveau son ça dépasse emplement ma strato de squier !

A+ pour un test et pour ceux du 66 qui veulent venir l'essayer car ils s'y connaîtront mieux que moi y'a aucun soucis
  • Publié par
    Invité
    le
J'attends le test et les tofs
jesussaves
clem665 a écrit :
Guitare reçue !
A+ pour un test et pour ceux du 66 qui veulent venir l'essayer car ils s'y connaîtront mieux que moi y'a aucun soucis

Je suis sur Perpignan, et je veux bien essayer la bestiole
clem665
Arf j'suis dégouté il me manque deux cordes (cassées de façon idiotes :d)

Peu importe lol j'vous envoie le test dès que j'ai mes new cordes !

Pour pantirock Contact moi par MP je suis du côté d'Argeles et y'a aucun soucis si tu le veux tu peux venir essayer la guitare !

Alé a+

Clem
jesussaves
Si tu passes des fois du coté du lycée St-Louis de Gonzague, j'habite juste à coté... Vu que je bosse, ce sera surement plus facile le weekend sinon...
clem665

Vidéo à chier avec un ampli à chier mais ça montre on va dire un minimum des capacité de la gratte... (j'ai le son très bas à cause de mes parents donc j'suis désolé si on entend mal mais la prochaine fois des photos et une VRAI vidéo qui envoie du steak :d lool)

A+
jesussaves
Yeaaah pas mal du tout... Ca a l'air de bien sonner cette affaire

En ce moment sur guitare électrique...