Dans quel etat arrive les grattes de chez thomann (reglages)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
timouton a écrit :
Je ne pense pas que les fabriquants emballent des guitares avec des manches complètement voilés... à la rigueur les marques à la Jim Harley, Tenson... et encore !

fender... si t'avais vu l'manche de mon électro accoustique lefty glups
Maltigow
Maltigow
timouton a écrit :
Je ne pense pas que les fabriquants emballent des guitares avec des manches complètement voilés... à la rigueur les marques à la Jim Harley, Tenson... et encore !

fender... si t'avais vu l'manche de mon électro accoustique lefty glups
Maltigow
_Mahavishnu_
coda? mouais, enfin thomann au moins à fait ses preuves sur le forum
_Mahavishnu_
je vais pas prendre le risque de commander sur ce site , thomann me parait plus sur, et de plus ya des numeros en français. Je me vois mal en train de dire "sorry, my guitar is broken, how can I do ? "
alain147
Histoire de te rassurer, j' ai recu ma SG STandard , achetée sur Ebay.com Elle s' est tapé le voyage USA / VIRGINIE ====> FRANCE / PARIS en classe eco, mais dans son etui et NO SOUCY PERFECT !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Quelque soit le magasin où tu achètes ta gratte, les reglages sont fait pas l'usine ( sauf si le mag en question la regarde evidemment, mais c'est rare ).
Mais en général les reglages d'usines...
Mais cela reste très superficiel : les harmoniques à regler, la hauteur des micros, les mécaniques à resserer, tu changes les cordes et c'est parti !
You can kiss my axe !
_Mahavishnu_
à oui donc je vais devoir me taper les harmoniques ?? et pour la hauteur des micros, c'est comme sur ma strat ?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
La hauteur des micros, ça depend....des micros !

Sur les HB standard ont peut augmenter/baisser le son de chaque cordes mais il me semble que ce n'est pas possible dès qu'il n'y a plus de capot...
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique...