Daron malakian

Rappel du dernier message de la page précédente :
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 10 Juil 2004, 20:13
Nan mais je veux dire pas jouer comme le guitariste de SOAD parce que c'est clair qu'il a pas de mérite... mais y'en a qui croit qu'en changeant un micro il vont se mettre a la place de leur idole parce qu'ils auront le meme micro que lui... perso je trouve ca bidon
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Cowboy From Hell
Pirwette a écrit :
MaroSA a écrit :
pfffffff c'est pas parce que t'auras les memes micros que lui que tu sauras jouer...

Boh tu sais... jouer du System Of A Down est à la portée de tout le monde hein !

on a toujours tendance à blamer ces groupes comme soad nirvana et tout ça pour la simplicité mais tout de meme, n'exagerons pas, il faut tenir tout le morceau, et entre le jouer tranquille dans sa chambre et en vrai avec le batteur et tout, et y a comeme des croches à 160 desfois sur les riffs ce qui est pas à la portée de tout le monde, alros quand on voit tout le temps ces remarques les débutants apres ils croyent c'est tout facile et tout, apres ils se demandent s'ils sont nuls parce qu'ils y arrivent pas ou le passe comme un chien...c'est sur pour les types qui jouent depuis un moment c'est facile, mais pour les débuatnts faut pas s'affoler si meme apres un an on ne sait pas certain truc de nirvana et compagnie, c'est normal
la remarque est pas contre toi (et je sais qu'il y a uen part de rigolade) mais contre l'idée générale qui est sur ce forum

pour les micros, j'avait deja vu un site fr qui parlait du matos de daron, masi je l'ai plus (=google)
MaroSA
  • Publié par
    MaroSA
    le
je le prend pas pour moi moi ce qui me fait rire c'est surtout pour les micros... le gars il a pas de personnalité donc il prend les memes micros que son idole en esperant avoir le meme son... enfin bon le débat est clos...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Cowboy From Hell
MaroSA a écrit :
je le prend pas pour moi moi ce qui me fait rire c'est surtout pour les micros... le gars il a pas de personnalité donc il prend les memes micros que son idole en esperant avoir le meme son... enfin bon le débat est clos...

sur ce point je suis d'accord avec toi
the Grudge
en fait, les micros sont les micors ceramiques gibson ...soit le 500T et l'autre, comme sur la gibson explorer et la lp classic...
chester6
nan c'ets pas du tout ca je me base sur sont son metaleux meme si je sais que j'aurai jamais le meme jsui po cretin mais je me base sur le sien parce que 'ji connait rien alors je pense qu'en ayant des micro comme lui jariverai a un son metaleux
chester6
puis c'est la la peine de m'agresser non plus ca fait tres peu de temps que je fais de la gratte pour moi malakian est pour moi un bon guitariste mais je me vois pas du tout a sa place avec les memes micro...

ou dite moi si vous pouvez me conseillez des bon micro de type rock/metal
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
pour rebondir on parle souvent de la simplicité de tel ou tel jeux mais bon daron malakian a beau avoir un jeu simple il faut quand meme avoir le genie d ecrire ce qu il a ecrit
Non rien.
chester6
billou a écrit :
pour rebondir on parle souvent de la simplicité de tel ou tel jeux mais bon daron malakian a beau avoir un jeu simple il faut quand meme avoir le genie d ecrire ce qu il a ecrit

+1 ca c'est bien vrai
kayoulesage
et puis je trouve plus de talent a daron qu'a 90% des shredders... autre débat!

que dire de gars comme JohnnyRamones... sans savoir jouer, on peut etre l'un des guitaros les plus influent!

debat infini et sterile...

pour revenir au son de Malakian, c'est pas forcement une référence en matiere de métal, c'est ptetre meme une exception! personne joue sur du 500T! Les métaleux qui veulent du son tranchant et precis cherchent du côté des EMG actifs, de DiMarzio ToneZone, etc...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
Oui c'est vrai que les micros gibson pour le metal c'est assez rare mais cela lui donne un son bien moins précis, et a mon sens plus bourrin... Sinon a propos de son jeux sachez que la difficulté des morceaux qu'il écrit n'a rien a voir avec son niveau, il est capable de jouer bien plus compliqué, mais effectivement est-il nécessaire de jouer quelquechose de compliqué pour que cela soit joli? Moi je serai tenté de dire non
Moi je dit sa, je dit rien hein?
vou sauriez pa comment regler un ampli line6 spider 2 15W pour avoir le meme son que daron malakian

merci
Stifffleur
Comme on dit il est jamais trop tard! Je viens de le lire et il y a des gens qui m'ont un peu enervé...meme un an plus tard...j'espere qu'ils ont comprit maintenant sinon...

ibanez35 fait un topic, je pense pas que ca soit efficace une question un peu HS dans un topic qui est vieux d'un an!

++
instant_surgery
au fait j'ai realise quelques choses,c'est que l'on dit partout qu'il joue avec une ibanez iceman ic 300,mais c'est pas possible car elle a deux potards,et toutes les icemans custom qu'il a eu en ont 4(comme la ic400,mais qui elle n'e pas le spoints d ereperes sur le manche mais des rectangle)
merci

En ce moment sur guitare électrique...