Pirwette a écrit :
MaroSA a écrit :
pfffffff c'est pas parce que t'auras les memes micros que lui que tu sauras jouer...
Boh tu sais... jouer du System Of A Down est à la portée de tout le monde hein !
on a toujours tendance à blamer ces groupes comme soad nirvana et tout ça pour la simplicité mais tout de meme, n'exagerons pas, il faut tenir tout le morceau, et entre le jouer tranquille dans sa chambre et en vrai avec le batteur et tout, et y a comeme des croches à 160 desfois sur les riffs ce qui est pas à la portée de tout le monde, alros quand on voit tout le temps ces remarques les débutants apres ils croyent c'est tout facile et tout, apres ils se demandent s'ils sont nuls parce qu'ils y arrivent pas ou le passe comme un chien...c'est sur pour les types qui jouent depuis un moment c'est facile, mais pour les débuatnts faut pas s'affoler si meme apres un an on ne sait pas certain truc de nirvana et compagnie, c'est normal
la remarque est pas contre toi
(et je sais qu'il y a uen part de rigolade) mais contre l'idée générale qui est sur ce forum
pour les micros, j'avait deja vu un site fr qui parlait du matos de daron, masi je l'ai plus (=google)