Daron malakian

chester6
le guitariste de soad (daron malakian)
a changer c'est micros mais pour lesquels ? gibson 500t (bridge)
et gibson 490r(neck) c'est bien ca merci pour vos reponses mais si je sais que c'est une question de boulet..j'assume :Band1: :Band2:
syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le
Ben moi il y a aucun rapport avec ta question mais où sont les micros "bridge" et "neck" stp?
syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le
Mais...pour le selecteur de micros, j'ai beau le bouger de place, ben en fait je remarque aucune difference dans mon son. Tu peux m'expliquer pour ça stp?
chester6
le selecteur micro tourner ver neck le son est plus grave et lpus brouillon je trouve le selecteur ver bridge (chevalet ) est aigue et pour les grande distorsion c'est ce que je pense c'est un avis de debutant
chester6
ma kestion svp
chester6
up , personne a une idée de ces micros ou un avis sur un micro bridge pour du metal ?
  • Publié par
    Invité
    le
J'avais lu qu'il les avait changés pour des Seymour Duncan... mais ça reste à vérifier
kayoulesage
non, c'est bien des gibsons. son gras et imprecie pour donner un coté crade a son son. Ca change des metaleux et de leur son droit comme un I! j'adore.
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
chester6
mais tu peus pas me preciser quel micro gibson exactement ? si c'est pas ceux que j'ai citer
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Je sais pas. en ttous cas la nouvelle ICEMAN est trop belle je l'est vu au guitar shop de lyon, c'est elle
chester6
up, oui mais elle a des micro ibanez AH1 et AH2 ...BEURKKKK lol j'adore le look mais je voudrai savoir kel micro a daron malakian et/ou des micro double pour du /rock metal
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
pfffffff c'est pas parce que t'auras les memes micros que lui que tu sauras jouer... c'est a toi de choisir tes micros en fonction de ton style et du son que tu recherches...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Pirwette
MaroSA a écrit :
pfffffff c'est pas parce que t'auras les memes micros que lui que tu sauras jouer...

Boh tu sais... jouer du System Of A Down est à la portée de tout le monde hein !
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
Nan mais je veux dire pas jouer comme le guitariste de SOAD parce que c'est clair qu'il a pas de mérite... mais y'en a qui croit qu'en changeant un micro il vont se mettre a la place de leur idole parce qu'ils auront le meme micro que lui... perso je trouve ca bidon
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"

En ce moment sur guitare électrique...