Date et valeur de cette Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
El vincou
Les strat 70's sont des grosses daubes mais malheureusement, comme tout ce qui est "vintage" les prix vont allégrement grimper avec le temps.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 04 Nov 2003, 09:53
El vincou a écrit :
Les strat 70's sont des grosses daubes mais malheureusement, comme tout ce qui est "vintage" les prix vont allégrement grimper avec le temps.

Elles ne sont pas toutes mauvaise je pense, mais y a du tri à faire...
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
bullfrog a écrit :
El vincou a écrit :

je confirme, le 31 décembre 1969, tous les bons luthiers de chez fender ont été emmenés dans le désert de mojave et ont été exécutés d'une balle dans la nuque. Quand on a fait des fouilles 20 ans plus tard on a retrouvé sous les corps des luthiers fender , une fosse commune contenant les restes des luthiers gibson ayant subi le même sort le 31 décembre 1959.

les seules bonnes guitares des années 70 c'est les ovations breadwinners

Et comme je le disais précédement, c'est bien connu Blackmore avait un son de m.....
StratMatt
DAVIKEN a écrit :
Et comme je le disais précédement, c'est bien connu Blackmore avait un son de m.....

OUi enfin la tu confondrais pas un peu les Strat 69 -> 72 avec les post 74 non ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Nov 2003, 21:13
Faut pas exagérer quand même, on peut avoir de la chance et tomber sur une bonne...
Moi j'ai pas eu de bol, j'ai eu une Strat 75, et 2 tele, une 76 et une 78. C'étaient toutes les 3 de grosse daubes. Par contre, j'ai un pote qui a une 74, c'est un avion, mais il ne la vend pas....
Et là, je parle de grattes de gaucher, donc rares, alors en droitier il y a de quoi en trouver des bonnes...
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
StratMatt a écrit :
DAVIKEN a écrit :

OUi enfin la tu confondrais pas un peu les Strat 69 -> 72 avec les post 74 non ?

Haaaa? Il serait mort en 74?
Matthieu S
Gillou a écrit :
Faut pas exagérer quand même, on peut avoir de la chance et tomber sur une bonne...
Moi j'ai pas eu de bol, j'ai eu une Strat 75, et 2 tele, une 76 et une 78. C'étaient toutes les 3 de grosse daubes. Par contre, j'ai un pote qui a une 74, c'est un avion, mais il ne la vend pas....
Et là, je parle de grattes de gaucher, donc rares, alors en droitier il y a de quoi en trouver des bonnes...

Gillou, la prochaine fois que je monte à Lyon, je m'incruste dans ton usine à sons avec cette fameuse Strat... tu ferras remonter le post en disant ce que tu en penses
Invité
  • Invité
C'est de la pure bombe une '73, ça se revends facilement 1850 Euro si ce n'est plus si elle sonne de folie !!!

Les deux meilleurs grattes que j'ai testé était deux Strat 1973 une Gaucher et une Droitier !!!

Qu'il la garde, elle ne font qu'augmenter en valeur et ce son vraiment de bonnes grattes, après 74 c'est un peu moins bon, même très moins bon...

Rallala SansAmp et Strat '73......Le rêve !!!
Matthieu S
Rosemary's baby a écrit :
C'est de la pure bombe une '73, ça se revends facilement 1850 Euro si ce n'est plus si elle sonne de folie !!!

C'est bon, on peut fermer
Invité
  • Invité
Pourkoi tu rigoles trou d'balle !!
romaing
Citation:
Les deux meilleurs grattes que j'ai testé était deux Strat 1973 une Gaucher et une Droitier !!!

Tu es ambidextre rose lol ?
Invité
  • Invité
Non, la gaucher je l'ai testé tel quel avec 4 cordes rouillées sur un ampli trace elliot pas top du tout et ce fût le meilleur son de guitare que j'ai jamais entendu dans toute ma vie !!

Une pêche de Folie, une chaleur magnifique, un son riche étonnant, etc, etc...

Bref, une bombe, après '75 / 74, c'est vrai ce n'est pas terrible, mais bordel en dessous qu'est ce que ça envoie !!!

En ce moment sur guitare...