De 500 euros à 1000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
blejeune59
C'est bon j'ai vu les prix.

Pour ce modèle.

--> http://ishibashi.co.jp/webshop(...)5.htm

438.87€ .. Résonable non ?

Les guitare fabriqué au Japon sont meilleur que les Epiphone qui sont " Made In .. ? " ...

Merci
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
rock@powa a écrit :
blejeune59 a écrit :
rock@powa --> Tu as commandé sur ce site !

Oui.

C'est fiable ? Tu l'as reçu ou pas encore ?

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
rock@powa
blejeune59 a écrit :
C'est bon j'ai vu les prix.

Pour ce modèle.

--> http://ishibashi.co.jp/webshop(...)5.htm

438.87€ .. Résonable non ?

Les guitare fabriqué au Japon sont meilleur que les Epiphone qui sont " Made In .. ? " ...

Merci

Dans la grande majorité des cas oui les guitares fabriquées au japon sont meilleures que celles fabriquées en Corée. 438€, oui tres raisonnable, mais oublie pas les 100€ de frais de port et les 23% en taxe
Mais meme au final tu la payeras largement moins cher que si tu l'achetais à pigalle (on en trouve dans les 1000€ ou plus)
rock@powa
blejeune59 a écrit :
rock@powa a écrit :
blejeune59 a écrit :
rock@powa --> Tu as commandé sur ce site !

Oui.

C'est fiable ? Tu l'as reçu ou pas encore ?

Oui jusqu'à maintenant ça a l'air tres fiable, j'ai beaucoup discuté par mail avec leur magasin et ils sont super sympas, tres dispos et tres professionnels.
Je l'ai pas encore reçu mais d'apres le suivi sur internet elle est arrivée hier chez Chronopost à Paris (apres etre partie du japon jeudi soir)
blejeune59
Tu as commandé quel modèle ?
Et tu as payé combien en tout ?

Toutes les Epiphone sont fabriqué en Corée ?

yougi77
  • Special Méga utilisateur
rock@powa ? ta commandé la LS75 ? je viens d'envoyer un email a Ishibashi ils m'ont dit qu'ils en avaient plus =/
et c'est 22% niveau taxe non? ou bien vraiment 23 % ?
rock@powa
blejeune59 a écrit :
Tu as commandé quel modèle ?
Et tu as payé combien en tout ?

Toutes les Epiphone sont fabriqué en Corée ?

Une LC90S/L,
Je ferais un topic je pense quand elle arrivera avec des photos pour montrer la bete, le prix total je sais pas encore exactement, en tout cas j'ai eu une reduc sur la guitare, car elle avait un minuscule pet presque invisible sur la tete. Tant mieux je privilégie le son et l'aspect vintage

yougi77 a écrit :
rock@powa ? ta commandé la LS75 ? je viens d'envoyer un email a Ishibashi ils m'ont dit qu'ils en avaient plus =/
et c'est 22% niveau taxe non? ou bien vraiment 23 % ?

Non je t'ai pas volé la derniere LS75 va falloir que t'attende un peu mais les delais sont pas tres long je pense pour les guitares droitiere
Pour une lefty c'est environ 3 mois d'attente.
Les taxes je sais pas c'est un des deux mais bon à 1% pres...
blejeune59
Vous me conseillé donc une "Tokai" ?

Cette marque est bien ? Elle est mieu que les epiphone ?

blejeune59
Pensez vous que je devrais économiser un peu et prendre une Gibson Lp Std ?

Je pense que oui Perso.

Je viens de lire le sujet que tu m'a donné naruto6 .. La Gibson parait la mieux .. Non ??

Belgian_PEPSI
certain disent que les copie lp style lp75 se hissent au niveau de lp standard gibson... Tandis que le haut de gammetokai, lp200 etc atteint lui le custom shop!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
blejeune59
Un LP Std Gibson ...

Vaut combien ?

squier_man
blejeune59 a écrit :
Bonjour.

Voila, J'envisage de m'acheter un guitare prochainement, mais je ne sais pas laquelle prendre.

1°) La ICEMAN400 .. De chez Ibanez ..

2°) Une LesPauls Standard .. Mais qu'elles sont les modèles LP STD Entre 500€ & 1000€ .. En gros quelle est la meilleur pour un budget pareil.

Voila, Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

Cordialement.

heuu desoler mais une les paul entre 500 et 1000€ tu va pas en trouver beaucoup (en tout cas pas des gibson)
fernandes ravelle + peavey classic 50
rock@powa
squier_man a écrit :
heuu desoler mais une les paul entre 500 et 1000€ tu va pas en trouver beaucoup (en tout cas pas des gibson)

Encore une fois, ou est ce qu'il parle de gibson dans son post?

Pour son budget il peut deja se faire un bon petit choix.

En ce moment sur guitare électrique...