De 500 euros à 1000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
squier_man a écrit :
heuu desoler mais une les paul entre 500 et 1000€ tu va pas en trouver beaucoup (en tout cas pas des gibson)

Encore une fois, ou est ce qu'il parle de gibson dans son post?

Pour son budget il peut deja se faire un bon petit choix.
blejeune59
C'est vrai que maintenant que j'ai lu le post de V@ss
Je suis bien branché Gibson .. Mais je ne sais vmt pas quoi faire ... Parce que rien n'a l'air de valoir Gibson dans des prix plus correct donc j'hésite ...
En meme temps que je n'e " que " 3 ans de guitares ... Enfin je ne sais pas, La Std LP De chez Gison vaut combien ...?

Que Dois-je faire ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Joe Penguin
Salut, elle doit valoir autour de 2000 €, 2200 je crois...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
blejeune59
Ah oui .. Ca fait quand meme 1000€ de plus que mon budget prévu ..

Que faire ? Ca vaut vmt le coup d'attendre encore ?

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Bastien...
Nan, fais-toi plaisir avec une bonne pelle, que si tu pètes ça te fera moins chier ! Lol
Nan franchement une Gibson, ça peut attendre je pense et pis mettre ce budget là dans une gratte...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
blejeune59
Oui .. Je pense que ça peut attendre pour la Gibson .. On s'offre ça quand on a 10/15ans de gratte.

Je vais voir ce que je vais prendre.
Je vous tiens au courant.

Merci encore

Bilbo15
Pitite questions:

Prenons une LP d'Epi et 2 micros seymour duncan
ça nous fait en gros 550€

Prenons en face une Tokai 450€+100€ de frais de port+les 23% de je sais pas quoi=630€ en gros

Ma question c'est est ce que l'Epi ainsi customisée peut rivaliser avec la Tokai?
Parce que je pense que la finition doit etre mieux sur la Tokai mais ya quand meme une difference de prix...

Et est ce qu'ils font des sg chez Tokai?
makistador
Est-ce vrai que lorsque que l'on joue sur une Les Paul , pour la faire sonner il faut un peu de temps et un touché et une attaque particulière ?

Désolé beaucoup de gens m'on dit ca me trotait dans la tête

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
alain147
Moi aussi je dis fais-toi plaisir avec une gratte qui te donne envie de jouer, quitte a etre patient et a trouver le bon plan. Sinon une Epiphone Elitist MIJ ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Personne n'a pensé aux Godins? La LG Hmb, forme Les Paul légèrement différente et grain rappelant fortement les Gibson...
naruto6
lifsebcbien a écrit :

Si tu veux une Gibson, il n'y aura qu'une Gibson qui te satisfera, sinon, les marques citées précédemment peuvent s'en approcher mais à part épi je n'ai jamais joué ces différentes marques, en me basant sur ce que j'entends, tokai serait un bon choix, mais je n'ai jamais vu ou lu un comparatif précis entre une epi et une tokai, d'ailleurs c'est ce qui manque puisque tout le monde dit que c'est bien mais on a rien de tangible pour le constater.
vala

Il faut que tu lise ce topic!!
naruto6
Youhou!! Alors, convaincu??
Frenchkiki
lifsebcbien a écrit :
lol ça à l'air convaincant oui mais tant que je n'en ai pas vu et essayé je n'échangerais pas un baril de ma gibby contre 2 barils de tokai

10 barils de tokai
blejeune59
Wooow effectivement il m'a l'air d'avoir énormement de choix. Finalement je ne suis pas " braquer " que sur la LP Std. Mais une guitare du meme style.

Je vais regarder un peu les fiches techniques de tout ce que vous m'avez proposé comme modele et je vous tiens au courant.

Et comme le dis si bien "alain147"

" Moi aussi je dis fais-toi plaisir avec une gratte qui te donne envie de jouer, quitte a etre patient et a trouver le bon plan. Sinon une Epiphone Elitist MIJ ?"

blejeune59
Si vous pouviez m'afficher les info que vous avez sur les modeles que vous me proposé ça serait gentil ( Liens, Photos.. )

Merci encore pour votre aide ! Vmt !

luffynet
je en sais pas si tu tiens a l'acheter neuve mais pour 1000euros ta une gibson d'occasion(j'ai un ami qui en revends une 800euros)

En ce moment sur guitare électrique...